Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Rangers au sommet !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Rangers au sommet ! Empty
MessageSujet: Les Rangers au sommet !   Les Rangers au sommet ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 9:28

Lundi 17 octobre 2005 - (RDS) - Jaromir Jagr a marqué deux buts en avantage numérique dans l'intervalle de 42 secondes, Henrik Lundqvist a repoussé 23 rondelles pour son premier blanchissage dans la LNH et les Rangers de New York ont vaincu les Panthers de la Floride par la marque de 4-0.

Jagr a marqué ses cinquième et sixième buts de la saison -- tous en avantage numérique -- sur des jeux similaires à la fin de la deuxième période pour aider les Rangers à rejoindre Ottawa en tête de la Conférence de l'est avec 10 points.

Petr Prucha, son premier dans la LNH, et Fedor Tyutin ont également marqué pour les Rangers, qui montrent une fiche de 4-1-2, dont 3-0-1 à la maison.

Lundqvist, appelé à remplacer Kevin Weekes, blessé, a remporté ses trois derniers matchs.

Les Rangers ont obtenu 49 tirs au but et ils ont chassé Roberto Luongo après la deuxième.

Jiri Fisher tranche le débat

Le défenseur Jiri Fisher a marqué son troisième but de la saison à 4:09 de la prolongation pour permettre aux Red Wings de Detroit de signer une victoire de 3-2 sur les Sharks de San Jose.

Les Red Wings revendiquent six victoires en sept sorties et ils trônent au sommet du classement général avec 12 points.

Brendan Shanahan et Mikael Samuelsson, tous deux en avantage numérique, ont également marqué pour les Red Wings.

La réplique des Sharks est venue de Nils Ekman et Marco Sturm.

Les Coyotes blanchissent les Flames

Les Coyotes de Phoenix et Curtis Joseph ont blanchi les Flames de Calgary 2-0.

Il a fallu attendre à la huitième minute de la troisième période pour voir un but, marqué par Mike Ricci aux dépens de Miikka Kiprusoff.

Brent Devereaux a complété dans la dernière minute en lançant dans un filet désert

La victoire était la deuxième de la troupe de Wayne Gretzky.

Les Flames, finalistes de la coupe Stanley, connaissent aussi un début de saison difficile et montrent une fiche de 2-4-1 identique à celle des Coyotes.

Face aux Coyotes, ils n'ont dirigé que 25 tirs au filet en dépit de sept avantages numériques.

Kiprusoff a fait face à 21 lancers.

Les Rangers au sommet ! 190248
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Rangers au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers au sommet !   Les Rangers au sommet ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 21:43

je suis l un des rares a dire que les rangers avec des bons joueur mais pas de stars a part jagr feront les series cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Rangers au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers au sommet !   Les Rangers au sommet ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 21:59

christo a écrit:
je suis l un des rares a dire que les rangers avec des bons joueur mais pas de stars a part jagr feront les series cette saison

hehehe tu avais aussi dit que les Wings seraient ordinaires et risqueraient de ne pas les faire. Wink Laughing

Jagr joue à la hauteur de son talent, reste à savoir combien longtemps ca va lui tenter de le faire... les Rangers iront selon ces humeurs, Lundqvist aussi offre du jeu inespéré.... la saison est longue, j'vais attendre avant de les louanger ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Rangers au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers au sommet !   Les Rangers au sommet ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 22:03

Majesty a écrit:
christo a écrit:
je suis l un des rares a dire que les rangers avec des bons joueur mais pas de stars a part jagr feront les series cette saison

hehehe tu avais aussi dit que les Wings seraient ordinaires et risqueraient de ne pas les faire. Wink Laughing

Jagr joue à la hauteur de son talent, reste à savoir combien longtemps ca va lui tenter de le faire... les Rangers iront selon ces humeurs, Lundqvist aussi offre du jeu inespéré.... la saison est longue, j'vais attendre avant de les louanger ceux là.

oui pour les Wings je l avoue je me suis bien planté en beauté
en effet lundkvist realise de belles perfs mais il y a l air d avoir un belle chemistry cette saison avec cette equipe

Jagr je penses que tant que l equipe sera sur un bonne spirale il jouera son meilleur hockey si l equipe reccommence a perdre des matchs de rang ben il va en faire le moin
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Rangers au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers au sommet !   Les Rangers au sommet ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 22:56

Quand on regarde ca attentivement, les Rangers n'ont quand même que 4 victoires en 10 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Rangers au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers au sommet !   Les Rangers au sommet ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 22:59

Majesty a écrit:
Quand on regarde ca attentivement, les Rangers n'ont quand même que 4 victoires en 10 matchs.

a l est c est tres serré derriere le Ch
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Rangers au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers au sommet !   Les Rangers au sommet ! Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 10:15

Majesty a écrit:
Quand on regarde ca attentivement, les Rangers n'ont quand même que 4 victoires en 10 matchs.

Ouais, ils viennent de perdre 3 matchs en ligne, mais au début de la semaine ils avaient 1 défaite en 7 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Contenu sponsorisé





Les Rangers au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers au sommet !   Les Rangers au sommet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rangers au sommet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tout nouveau top 20! Latendresse au sommet!
» fan des rangers de new york
» Moore et Runcinsky crucifient le CH
» Les Rangers sur Naslund et Forsberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser