Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk

Aller en bas 
+17
Marco19
HabsFan25
centsfan
Majesty
Theo
Josée_théodore
TonyTwist
drizzt2maitre
c4ro_97
Iza
[Avs_freak]
pierreg
boutch
Nordiques
Douvac
Critics
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk   Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 22:27

Vive Danis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk   Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 22:31

Exact Majesty sauf qu'ils ont quand même deux saprées belles lignes.

Bon je veux en premier donner mes 3 étoiles:

1. Francis Bouillon. Un gars de 5'8'' mais il en fait 6'5'' sur la glace. Simonak quel défenseur. Partout, partout et partout. Belle mise en échec sur Kovalchuk en 3è.

2. Jan Bulis. Il a failli tout bousillé avec sa pénalité mais il a connu un très bon match en plus de marquer le winner.

3. Ian Danis. Je suis content pour lui. Un match ne fait pas la saison mais il a affiché un calme de vétéran durand le match. Un blanchissage à sa 1ère sortie est impressionnant.

Bon je viens d'entendre les étoiles à RDS...Les mêmes mais pas dans le même ordre! Razz

Je suis content que Komi soit revenu dans le lineup. Il a aussi joué un bon match à part d'une gaffe dans sa zone en 1ère mais c'était le résultat d'une gaffe à Bonk. Sapré bon match de la ligne à Saku. Beau but de sa part.

Bref une autre victoire sur la route et toujours invaincu. J'ai hâte à samedi. Ça va être un autre bon match ça c'est sûr.

Je veux juste revenir sur le point des goons. Julien en avait pas dans le lineup. Hartley a gardé seulement que son défenseur Exelby dans le lineup. La logique veut que si une équipe met du talent sur 4 lignes, et que l'autre coach met une ligne de goons, oui il y a risque de se faire brasser mais si ça devient le moindrement illégal comme brassage, les goons vont mettre leur équipe dans le trouble. Non?

Sur ce bonne fin de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk   Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 22:37

Majesty a écrit:
hihih à chaque fois que le CH met un autre gardien ds les buts, il est supérieur à Théo... Danis devrait s'attendre à se faire échanger bientôt...lol

Avant de dire qu'il est supêrieur a Theo il faudrait le voir jouer au moins une vingtaine

Partez pas en peur comme on a fait avec Zednik et perozhigin
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk   Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 23:04

Theo a écrit:
Majesty a écrit:
hihih à chaque fois que le CH met un autre gardien ds les buts, il est supérieur à Théo... Danis devrait s'attendre à se faire échanger bientôt...lol

Avant de dire qu'il est supêrieur a Theo il faudrait le voir jouer au moins une vingtaine

Partez pas en peur comme on a fait avec Zednik et perozhigin

hihihi les defenseurs de Theo à la rescousse. Je n'ai pas dit qu'il était un meilleur gardien, tout ce que je dis c'est que comme Garon, aussitot qu'on en sort un autre, il donne un bon match.

c'est evident que Danis a des croutes à manger avant de devenir un numero, n'empêche que Théo est à chier depuis le debut de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk   Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 23:17

on ne peux pas te contredire la dessus jespere quil va se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk   Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 23:36

Majesty a écrit:
Theo a écrit:
Majesty a écrit:
hihih à chaque fois que le CH met un autre gardien ds les buts, il est supérieur à Théo... Danis devrait s'attendre à se faire échanger bientôt...lol

Avant de dire qu'il est supêrieur a Theo il faudrait le voir jouer au moins une vingtaine

Partez pas en peur comme on a fait avec Zednik et perozhigin

hihihi les defenseurs de Theo à la rescousse. Je n'ai pas dit qu'il était un meilleur gardien, tout ce que je dis c'est que comme Garon, aussitot qu'on en sort un autre, il donne un bon match.

c'est evident que Danis a des croutes à manger avant de devenir un numero, n'empêche que Théo est à chier depuis le debut de la saison.

Je te l'accorde que Theodore a un mauvais début de saison

Mais ce soir Dannis a tout de meme éte bien servi par sa défensive qui a probablement jouer son meilleur match de la saison. je pense qu'il ne seulement accordé que 4 tirs en 7 désavantages numérique

Danis a bien gardé les buts il avait beaucoup de confiance mais il n'a pas été exceptionnel. Il n'a pas vraiment été un facteur dans la victoire aujourd'hui car il n'a pas vraiment été mis a l'épreuve. Comme j,ai l'ai dit il a bien goaler mais il n'a pas eu a se signaler. La petite chose qui m'inquiete ce que deux ou trois fois ce soir danis a accordé des retours sur des tirs facile a stoppé ce qu'il l'a mit dans l'eau chaude quelquefois. Mais dans l'enssemble il faut avouer que c'est une très belle performance pour un gardien qui jouait son premier match
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk   Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 23:43

Sans vouloir rabaissé Théo qui est un des meilleur gardiens de la ligue... Danis comparativement a lui a réussi a faire les arret de base se soir...

Excélent match de tout le monde sauf... encore une fois Dagenais qui préfere sMaccroché a un jouer et se laissé trainé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk   Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 23:45

théo yer bon mais son il a un peut de mysere avec ses tirs de loin
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk   Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 0:00

Theo a écrit:
Majesty a écrit:
Theo a écrit:
Majesty a écrit:
hihih à chaque fois que le CH met un autre gardien ds les buts, il est supérieur à Théo... Danis devrait s'attendre à se faire échanger bientôt...lol

Avant de dire qu'il est supêrieur a Theo il faudrait le voir jouer au moins une vingtaine

Partez pas en peur comme on a fait avec Zednik et perozhigin

hihihi les defenseurs de Theo à la rescousse. Je n'ai pas dit qu'il était un meilleur gardien, tout ce que je dis c'est que comme Garon, aussitot qu'on en sort un autre, il donne un bon match.

c'est evident que Danis a des croutes à manger avant de devenir un numero, n'empêche que Théo est à chier depuis le debut de la saison.

Je te l'accorde que Theodore a un mauvais début de saison

Mais ce soir Dannis a tout de meme éte bien servi par sa défensive qui a probablement jouer son meilleur match de la saison. je pense qu'il ne seulement accordé que 4 tirs en 7 désavantages numérique

Danis a bien gardé les buts il avait beaucoup de confiance mais il n'a pas été exceptionnel. Il n'a pas vraiment été un facteur dans la victoire aujourd'hui car il n'a pas vraiment été mis a l'épreuve. Comme j,ai l'ai dit il a bien goaler mais il n'a pas eu a se signaler. La petite chose qui m'inquiete ce que deux ou trois fois ce soir danis a accordé des retours sur des tirs facile a stoppé ce qu'il l'a mit dans l'eau chaude quelquefois. Mais dans l'enssemble il faut avouer que c'est une très belle performance pour un gardien qui jouait son premier match

Ouais j'suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk   Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 1:02

cyberpresse a écrit:
Julien espérait un bel effort de ses joueurs après la contre-performance lors de la troisième période du match contre Ottawa.

«C'est notre meilleur match de la saison, a-t-il dit. Ce soir, on a poussé jusqu'à la fin, ce qu'on n'avait pas fait la veille contre les Sénateurs. Dans le nouveau hockey, une équipe ne peut se limiter à protéger une avance comme avant.»

Steve Bégin a livré une autre solide performance. Il a excellé pour écouler le temps lors des punitions. Il a d'ailleurs été blessé lorsqu'il a courageusement bloqué un tir du défenseur Niklas Havelid. Le choc a été si violent que sa jambière s'est fendue en deux. Bégin a dû quitter la glace avec l'aide de coéquipiers.

«J'ai eu très mal sur le coup. J'étais engourdi et je sentais le coeur battre dans ma jambe. Je me suis vraiment posé des questions. J'ai su que le tir était violent quand j'ai touché à ma jambière.»

Bégin est quand même revenu au jeu par la suite.

«Il aurait fallu qu'il se casse la jambe pour le sortir du match, a blagué Julien. Bégin, c'est un guerrier. Il a simplement changé de jambière et il est revenu.»

Selon Julien, Bégin est un joueur apprécié de ses coéquipiers.

«Tout le monde l'adore. C'est tout un joueur d'équipe. Il travaille fort, même durant les entraînements. C'est un bon exemple pour les autres. Il les pousse à bien performer.

«Bégin est aussi très bon sur le banc. Il encourage ses coéquipiers pour garder le moral.»

Mouais... vive Bégin...! J'ai tellement eu peur qui soit blessé sérieusement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk   Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 12:14

Ouais Bégin, hier, a encore une fois montré que c'est un vrai guerrier. Un bon match pour Danis aussi. Bulis avec son but, des le début du match a aidé le Canadiens et Danis a travaillé avec plus de confiance. Ensuite, c'est platte a dire, mais, Julien a dit aux joueurs de bien encercler les zones dangereuses avec le fameux systeme de la trappe. Danis n'a pas trop été envahi et ennuyé, il a lui-meme dit qu'il voyait assez bien les lancers. Dans un autre ordre d'idée, une rubrique de La Presse, ce matin fait mention que Bob Gainey aurait recu un téléphone de la LNH disant que le but accordé a Antoine Vermette alors qu'il causait de l'obstruction dans la zone de Theodore, n'était pas bon. Weird. Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk   Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 12:20

Critics a écrit:
Ouais Bégin, hier, a encore une fois montré que c'est un vrai guerrier. Un bon match pour Danis aussi. Bulis avec son but, des le début du match a aidé le Canadiens et Danis a travaillé avec plus de confiance. Ensuite, c'est platte a dire, mais, Julien a dit aux joueurs de bien encercler les zones dangereuses avec le fameux systeme de la trappe. Danis n'a pas trop été envahi et ennuyé, il a lui-meme dit qu'il voyait assez bien les lancers. Dans un autre ordre d'idée, une rubrique de La Presse, ce matin fait mention que Bob Gainey aurait recu un téléphone de la LNH disant que le but accordé a Antoine Vermette alors qu'il causait de l'obstruction dans la zone de Theodore, n'était pas bon. Weird. Shocked Rolling Eyes

Hmmm c'était SUR LE COUP qui fallait dire qui soit pas bon... sa aurait été égal avec 10 minutes a faire au match Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk   Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 13:23

ribeiro1489 a écrit:
Critics a écrit:
Ouais Bégin, hier, a encore une fois montré que c'est un vrai guerrier. Un bon match pour Danis aussi. Bulis avec son but, des le début du match a aidé le Canadiens et Danis a travaillé avec plus de confiance. Ensuite, c'est platte a dire, mais, Julien a dit aux joueurs de bien encercler les zones dangereuses avec le fameux systeme de la trappe. Danis n'a pas trop été envahi et ennuyé, il a lui-meme dit qu'il voyait assez bien les lancers. Dans un autre ordre d'idée, une rubrique de La Presse, ce matin fait mention que Bob Gainey aurait recu un téléphone de la LNH disant que le but accordé a Antoine Vermette alors qu'il causait de l'obstruction dans la zone de Theodore, n'était pas bon. Weird. Shocked Rolling Eyes

Hmmm c'était SUR LE COUP qui fallait dire qui soit pas bon... sa aurait été égal avec 10 minutes a faire au match Confused

c'est parce que j'étais au centre bell cette journée là, si il me l'avait demandé je leur aurais dit qu'il n'était pas bon le but, d'ailleurs les 19 000 partisans au centre bell l'ont touses vu... TARBA***C
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk   Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 13:57

vraiment aprs le match sa servais pu a rien les modification peuvent pas etre fait et le match peux pas reprendre de la alors il aurait mieux faite de rien dire et sa aurais eter comme du beure la c mettre de lhuile sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk   Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 14:22

Pendant l'intermission du match Wild-Canucks a TSN, MacKenzie et Gleen Healy en ont parlé, et les deux étaient d'accord sur cette décision douteuse. MacKenzie a, d'ailleurs fait remarquer que l'arbitre avait donné une pénalité a Kovalev alors qu'il avait été bousculé par le défenseur des Sénateurs sur Ray Emery. Il argumentait sur la croisade que fait Brodeur et d'autres gardiens de la LNH quant a leur protection. Maintenant que les défenseurs ne peuvent plus utiliser leur baton pour tasser les joueurs qui se rapprochent trop du gardien ceux-ci envahissent leur demi-cercle. On conteste avec raison ce reglement douteux, ou on doit y aller cas par cas, comme pour la pénalité décerné a Kovalev alors que ce n'est pas lui qui fonce pour se diriger sur Emery, mais le défenseur, qui le bouscule. Les arbitres font certes un tres bon travail, le jeu s'est beaucoup amélioré, mais il y a seulement ce petit ajustement a faire. Il faudrait revoir ce reglement concernant la zone des gardiens de but. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk   Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 16:50

Je voudrais dire un gros merci à Critics pour avoir ouvert un sujet sur l'avant-match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk   Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal-Atlanta Thrashers et Kovalchuk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atlanta Thrashers
» tha_devil_girl / DG des Thrashers d'Atlanta
» Les Canadiens en visite chez les Thrashers d'Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal :: Avant-match du Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser