| Karla Homolka | |
|
+5*MissJessou* Iza tuning Theo Majesty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Majesty Co-Directeur Général
Nombre de messages : 5861 Localisation : St Clin Clin du NoWhere Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Karla Homolka Ven 6 Mai 2005 - 13:52 | |
| Elle sera libérée le 5 juillet et se promenera dans les rues de Montréal. Elle a "hérité" d'une sentence réduite de 12 ans pour avoir accepté de témoigner contre son copain Paul Bernardo. Elle a refusé tout les traitements de psychothérapie en prison et elle n'a jamais exprimé de remords pour les deux meurtres. Elles recevaient en prison du courrier de "fans" qui l'admiraient et on croit qu'elle entrera en contact avec certains d'entre eux à sa sortie. ... quel beau système judiciaire! on a toute les preuves qu'elle représente un grand danger de récidiver et elle va être libérée quand même, et quand il y aura un autre meutre où elle sera impliquée, et bien on la mettre dans la catégorie des Mario Bastien et on dira que ca pas de bon sens et qu'il faut faire quelque chose... jusqu'à la prochaine fois. Pour ceux qui veulent voir son histoire... http://www.tueursenserie.org/Portraits/2Couples/Hetero/BernardoHomolka/BernardoHomolka.htm | |
|
| |
Theo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Karla Homolka Ven 6 Mai 2005 - 18:43 | |
| Sur la photo, elle fait vraiment peur | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: Karla Homolka Ven 6 Mai 2005 - 22:33 | |
| Le système de justice est poche au Québec. Ta juste à pleurer et avoir de faux remords et tiens tu est en liberté. Pas fort... ils devrait tout changer sa.. mais ils sont trop occupé à mettre 270 000$ pour une rencontre 3x pour ceux qui travaille dans la rue (les prostituées)... Je ne sais pas là... mais la seule chose qu'ils vont faire c'est de parler et c'est tout... J'aurais mit cette argent là ailleur moi... | |
|
| |
Iza Directeur Général
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Karla Homolka Sam 7 Mai 2005 - 0:25 | |
| | |
|
| |
*MissJessou* Directeur Général
Nombre de messages : 7160 Age : 37 Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Karla Homolka Sam 7 Mai 2005 - 0:27 | |
| J'avais vu ça à une émission sur les meurtres qui passe au Canal D.. elle a laissé son copain violer et tuer sa soeur.. elle l'a même aidé.. c'est tellement atroce.. et oui le système judiciaire est assez poche.. | |
|
| |
Iza Directeur Général
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser Date d'inscription : 28/04/2005
| |
| |
Theo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
Nombre de messages : 7160 Age : 37 Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Karla Homolka Sam 7 Mai 2005 - 0:52 | |
| Cette femme-là s'est tellement fait manipulée.. c'est terrible | |
|
| |
a55p2 Accès au repêchage de la LNH
| Sujet: Re: Karla Homolka Sam 7 Mai 2005 - 12:37 | |
| - *MissJessou* a écrit:
- Cette femme-là s'est tellement fait manipulée.. c'est terrible
j'espère que c'est du sarcasme...elle a tué aussi et ce crime est vraiment impardonnable... | |
|
| |
| |
| |
preft Invité
| |
| |
| |
| |
preft Invité
| Sujet: Re: Karla Homolka Sam 7 Mai 2005 - 17:36 | |
| et la tué... cest bizz mais cest pas lui ki a tué mais elle!
des personne comme ca prison a vie ou chaise electrique |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: Karla Homolka Sam 7 Mai 2005 - 21:52 | |
| - preft a écrit:
- et la tué... cest bizz mais cest pas lui ki a tué mais elle!
des personne comme ca prison a vie ou chaise electrique Mais d'un côté, pas de sa faute elle c'est fait manipulé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Karla Homolka Sam 7 Mai 2005 - 22:02 | |
| Ouais.. l'amour rend aveugle.. c'est plutôt extrême comme cas mais c'est en partie ça.. | |
|
| |
preft Invité
| Sujet: Re: Karla Homolka Sam 7 Mai 2005 - 22:11 | |
| facile dire..elle ma manipulé... le geste a été fait quand meme!
merite pas de faveur!, les personnes qui sont mortes sauvagement! non pas eu de pitié no pity for this shit! |
|
| |
| Sujet: Re: Karla Homolka Sam 7 Mai 2005 - 22:11 | |
| - preft a écrit:
- facile dire..elle ma manipulé... le geste a été fait quand meme!
merite pas de faveur!, les personnes qui sont mortes sauvagement! non pas eu de pitié no pity for this shit! Non elle ne mérite pas de faveurs.. mais ça change rien au fait qu'elle ait été manipulée.. | |
|
| |
Nombre de messages : 5861 Localisation : St Clin Clin du NoWhere Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Karla Homolka Sam 7 Mai 2005 - 22:32 | |
| Preft, c'est lui qui tuait et non elle...
Écoutez je veux bien croire à la manipulation et amour aveugle, mais y a des limites.
Elle a emmené des filles chez elle, elle a filmé Paul Bernardo pendant qu'il les violait et lorsqu'il les tuait... sa propre soeur y est passée. Une des 3 a été démembrée à la scie électrique, et elle a tout filmé ca, bien froidement... et comme si ce n'était pas assez, elle était d'accord pour tout recommencer quelques semaines plus tard, désolé, on ne parle pas de manipulation ici, c'est du sadisme et de la maladie mentale.
Et oui, cette pauvre petite fille manipulée va se retrouver dans nos rues dans moins de 2 mois, et elle n'éprouve aucun regret et n'a pas voulu suivre aucune thérapie en prison... la seule raison de cette libération hâtive, c'est qu'elle en est venue à une entente avec les policiers en les aidant à coffrer Bernardo en témoignant contre lui.
Au total 3 filles ont été tuées et un vingtaine violées, presque tout a été filmé, ca d'ailleurs servi de preuves en cours. La derniere, avant de la tuer, on lui a montré le film du démembrement de la 2e fille, et on l'a forcé à regarder son père au bulletin des nouvelles supplier les ravisseurs de laisser partir sa fille. Ce n'était pas assez de tuer ces jeunes filles, ils ont fait preuve d'une telle cruauté mentale, c'est inouie. | |
|
| |
Cruella Entraîneur
Nombre de messages : 4880 Age : 117 Localisation : La ville de 24 coupes Stanley ! Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Karla Homolka Dim 8 Mai 2005 - 14:19 | |
| Mais c'est juste terrible. Je savais l'histoire, mais j'ai jamais connu tout ces détails. Ces gens là n'avaient juste pas de coeur. Et que maudit soit le juge qui a condamné Homolka à juste 12 ans de prison.
Moi entk, je me promenerai jamais seule à NDG. | |
|
| |
Jim Entraîneur-Adjoint
Nombre de messages : 3363 Age : 40 Localisation : Trois-Rivières(Mauricie) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Karla Homolka Dim 8 Mai 2005 - 14:34 | |
| Merci Majesty pour ces explications que je ne connaisait pas!!! Ca me rend encore plus furieux contre notre système judiciare de merde!!! 12 ans pour avoir fais ca!!!WTF!!! Bernardo lui si yé encore en vie que quelqu'un le fasse supprimer!!! | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: Karla Homolka Dim 8 Mai 2005 - 15:06 | |
| - dead_man_84 a écrit:
- Merci Majesty pour ces explications que je ne connaisait pas!!!
Ca me rend encore plus furieux contre notre système judiciare de merde!!!
12 ans pour avoir fais ca!!!WTF!!!
Bernardo lui si yé encore en vie que quelqu'un le fasse supprimer!!! Il n'est plus en vie... me semble... En tout cas pas sûr moi que je me promenerais seul dans la rue... à minuit du soir... devant la maison de la fille... | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Karla Homolka Dim 8 Mai 2005 - 16:19 | |
| - hockeyfan#1 a écrit:
- Mais c'est juste terrible. Je savais l'histoire, mais j'ai jamais connu tout ces détails. Ces gens là n'avaient juste pas de coeur. Et que maudit soit le juge qui a condamné Homolka à juste 12 ans de prison.
Moi entk, je me promenerai jamais seule à NDG. Meme sans Homolka, je me promenerais jamais seule à NDG... | |
|
| |
| Sujet: Re: Karla Homolka Dim 8 Mai 2005 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Cruella Entraîneur
Nombre de messages : 4880 Age : 117 Localisation : La ville de 24 coupes Stanley ! Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Karla Homolka Dim 8 Mai 2005 - 17:41 | |
| - tha_devil_girl a écrit:
- hockeyfan#1 a écrit:
- Mais c'est juste terrible. Je savais l'histoire, mais j'ai jamais connu tout ces détails. Ces gens là n'avaient juste pas de coeur. Et que maudit soit le juge qui a condamné Homolka à juste 12 ans de prison.
Moi entk, je me promenerai jamais seule à NDG. Meme sans Homolka, je me promenerais jamais seule à NDG... C'est calme NDG... Mais shit que l'erreur est grave de laisser Homolka de même. Soit qu'elle va avoir pris sa leçon et rester clame sans faire de ravages (j'en doute vrm), soit qu'elle va changer d'idée, trouver un nouvel partenaire et commettre d'autre crime. Pi en passant, elle a tu trouver un logement? Pcq moi si je serai un proprietaire, je laisserai ma maison à une fmme de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karla Homolka | |
| |
|
| |
| Karla Homolka | |
|