Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salut la gang !!!

Aller en bas 
+14
Majesty
*[HiT]"
kef07
Jim
Iza
diamond_57
RedWings
anny
tuning
Mr.Stats
Theo
Marco19
cleveland
TonyTwist
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 21:23

Salut tout le monde, c est par un pur hasard que je suis tombé sur votre site et c est avec empressant que je m inscris afin de discuter avec vous.

Qui suis je ?? je suis un jeune de 31 ans de la region de Quebec, qui des ma naissance eu été un partisant des Nordiques de Québec. Quand les Nordiques on demenagé, il ma fallu 2-3 ans avant de me ranger derriere le CH. Maudit que j haissai Patrick Roy dans le temps .... comme les partisants du CH devais hair Stasny, Goulet ou Hunter j' imagine. J ai aussi patiné sur les patinoires de la ligue junior majaur du Quebec pendant deux saisons dans l' uniforme des Cataractes de Shawinigan. J ai du arreter le hockey competitif en raison d une serieuse blessure a un genou. Malgré cette blessure, le hockey a toujours fais partie de ma vie et le restera toute ma vie.

Voial j espere apporter a votre forum un aspect critique vu mon caractere fort. J ai des opinions arretés, qui ne laissent personne indifferent. Je suis souvent brusques et secs dans mes commentaires donc je m attend a peut etre cencuré a l occassion loll mais soyez sans crainte, je suis jamais mechant envers personnes.

Ha oui, je tenais a specifier que mon idole dansle hockey etais, est et restara a jamais Tony Twist l' ancien numero 15 des Nordiques de Quebec. Un jour je prendrai le temps de vous expliquer pourquoi il est devenu mon idole.

Alors assez jaser de moi, j ai hate de vous part de mes opinions et commantaires sur la prochaines saison 2005-2006.

Tony Twist
Revenir en haut Aller en bas
cleveland
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 52
Localisation : Charlevoix, Baie St-Paul
Date d'inscription : 26/09/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 21:27

En tant que nouveau moi aussi depuis le 25 sept, je te souhaite la bienvenue.

En passant, fera tu partit du pool LNH?
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 21:27

TonyTwist a écrit:
Salut tout le monde, c est par un pur hasard que je suis tombé sur votre site et c est avec empressant que je m inscris afin de discuter avec vous.

Qui suis je ?? je suis un jeune de 31 ans de la region de Quebec, qui des ma naissance eu été un partisant des Nordiques de Québec. Quand les Nordiques on demenagé, il ma fallu 2-3 ans avant de me ranger derriere le CH. Maudit que j haissai Patrick Roy dans le temps .... comme les partisants du CH devais hair Stasny, Goulet ou Hunter j' imagine. J ai aussi patiné sur les patinoires de la ligue junior majaur du Quebec pendant deux saisons dans l' uniforme des Cataractes de Shawinigan. J ai du arreter le hockey competitif en raison d une serieuse blessure a un genou. Malgré cette blessure, le hockey a toujours fais partie de ma vie et le restera toute ma vie.

Voial j espere apporter a votre forum un aspect critique vu mon caractere fort. J ai des opinions arretés, qui ne laissent personne indifferent. Je suis souvent brusques et secs dans mes commentaires donc je m attend a peut etre cencuré a l occassion loll mais soyez sans crainte, je suis jamais mechant envers personnes.

Ha oui, je tenais a specifier que mon idole dansle hockey etais, est et restara a jamais Tony Twist l' ancien numero 15 des Nordiques de Quebec. Un jour je prendrai le temps de vous expliquer pourquoi il est devenu mon idole.

Alors assez jaser de moi, j ai hate de vous part de mes opinions et commantaires sur la prochaines saison 2005-2006.

Tony Twist
et bien bienvenue a toi dsl pour le hockey je sais c quoi vivre cela j'Ai arreter a cause d,Une petite blessure et aussi refuser de quitter ma famille pour aller dans la lhjmq j'etais convoitoi pour la seance de repechage jai refuser aujourd'hui jmen veux mais c la vie jespere qu'on va pouvoir jaser ensemble un jours salut et a la prochaine content de t'Avoir dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 21:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 21:28

Sup TOny! Tu vas pouvoir dérouler ton fun icitte! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 21:49

Je veux bien faire partie du pool mais faudra m expliquer les rouages car je comprend pas toute du forum loll chu pas un habitué des forums. Merci pour vos mot de bienvenues, je l apprecie et j espere bien vous jaser un jour ou l autre.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 21:53

Bienvenue à toi et j'ai bien hâte de connaître ton fameux idole. What the fuck ?!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 21:59

bonjour le petit nouveau
bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 22:59

TonyTwist a écrit:
J ai aussi patiné sur les patinoires de la ligue junior majaur du Quebec pendant deux saisons dans l' uniforme des Cataractes de Shawinigan.

C'est quoi ton nom? Surprised

TonyTwist a écrit:
J ai des opinions arretés, qui ne laissent personne indifferent. Je suis souvent brusques et secs dans mes commentaires donc je m attend a peut etre cencuré a l occassion

...ça promet... Twisted Evil

Ah, et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 23:05

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 11:30

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 12:20

RedWings a écrit:
TonyTwist a écrit:
J ai aussi patiné sur les patinoires de la ligue junior majaur du Quebec pendant deux saisons dans l' uniforme des Cataractes de Shawinigan.

C'est quoi ton nom? Surprised

TonyTwist a écrit:
J ai des opinions arretés, qui ne laissent personne indifferent. Je suis souvent brusques et secs dans mes commentaires donc je m attend a peut etre cencuré a l occassion

...ça promet... Twisted Evil

Ah, et bienvenue !!

Idem pour moi j'aimerais savoir ton nom car je suis de Trois-Rivières donc les Cats sont mes favoris dans la LHJMQ!!! scratch

Et Tony Twist tout un bagarreur... thumright
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 14:09

Tiens, un petit nouveau disposant d'un CV sympathique.

Bienvenue donc à toi, fan de l'ancien toff des Nordiques et des Blues !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 18:04

Salut à toi et fait toi beaucoup de plaisir sur le site !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 20:54

Merci tout le monde pour votre accueil, vous etes bien gentil. Je commence a regretté d avoir dit que j avais sillionné les patinoires de la LHJMQ loll plein de monde veulent savoir qui je suis loll disont que pour le moment, je ne crois pas que ce sois important de le savoir mais peut etre un jour je me devoilerai. Une sorte de coming out loll. Pour ce qui est du reste j ai bien de continuer a vous lire et de vous faire part de mes commentaires.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 22:47

Ça veut dire que t'es full connu Surprised Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cleveland
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 52
Localisation : Charlevoix, Baie St-Paul
Date d'inscription : 26/09/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 23:05

ou full poche.. Wink Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 23:28

ou tu as menti.. Rolling Eyes Confused Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 17:01

Mr.Stats a écrit:
ou tu as menti.. Rolling Eyes Confused Razz

C'est ce que je crois moi en TK quelqu'un qui dit être un joueur de hockey mais qui ne veut pas dire son nom ca ressemble a de la bullshit!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 22:45

Jim a écrit:
Mr.Stats a écrit:
ou tu as menti.. Rolling Eyes Confused Razz

C'est ce que je crois moi en TK quelqu'un qui dit être un joueur de hockey mais qui ne veut pas dire son nom ca ressemble a de la bullshit!!! Confused

moi aussi jme dit sa..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 0:43

Jim a écrit:
Mr.Stats a écrit:
ou tu as menti.. Rolling Eyes Confused Razz

C'est ce que je crois moi en TK quelqu'un qui dit être un joueur de hockey mais qui ne veut pas dire son nom ca ressemble a de la bullshit!!! Confused

J'pense là même chose...

Supposons qu'il aie été mauvais, il faut quand même admettre que ce n'est pas n'importe qui qui peut acceder à la LHJMQ...alors je n'y vois aucune honte...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 0:58

diamond_57 a écrit:
Jim a écrit:
Mr.Stats a écrit:
ou tu as menti.. Rolling Eyes Confused Razz

C'est ce que je crois moi en TK quelqu'un qui dit être un joueur de hockey mais qui ne veut pas dire son nom ca ressemble a de la bullshit!!! Confused

moi aussi jme dit sa..... Rolling Eyes

allez y molo avec les insinuations... ce n'est pas parce que quelqu'un ne veut pas révéler son identité à sa première journée sur un forum de 350 membres qu'il est un menteur pour autant... en tout cas, être dans son cas, je ferais la même chose.

Bienvenue TonyTwist et bonne chance dans le pool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 11:35

Bienvenue Tony Twist. Je suis un vieux fan des Cats. Moi je dis que c'est Martin Lamarche qui se cache derriere Tony. Surprised Ai-je raison.... Question
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 11:55

Critics a écrit:
Bienvenue Tony Twist. Je suis un vieux fan des Cats. Moi je dis que c'est Martin Lamarche qui se cache derriere Tony. Surprised Ai-je raison.... Question

C'est impossible puisque Tony dit avoir 31 ans et que Martin Lamarche est né en 1975...
Revenir en haut Aller en bas
123 partez
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2005

Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 17:18

dis-nous ton nom?????? un fan des cats doit savoir t ki!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la gang !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!   Salut la gang !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la gang !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut la gang !!!
» Salut la gang
» Salut gang!
» Salut la gang !!
» Salut la gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les règlements :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser