Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon évaluation du CH

Aller en bas 
+3
pierreg
Critics
boutch
7 participants
AuteurMessage
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Mon évaluation du CH Empty
MessageSujet: Mon évaluation du CH   Mon évaluation du CH Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 10:07

On voit de plus en plus les forces et les faiblesses du CH plus ont avance dans les matchs pre saison. Je crois que nous aurons une meilleure idee de l equipe apres la rencontre de Samedi. Cependant ce que je retient c que nous n avons pas d echec avant soutenu, il manque un peu de poids a l attaque, en defense on joue nerveusement et on ne nettoie pas le devant du filet.Tres decu des performances des véterans a la defense et je parle de Markov et Rivet. A l attaque nous avons plusieurs bons jeunes joueurs mais le CH devra prendre des decisions. Les veterans a l attaque font le travail Zednik Koivu Kovalev Ribeiro Dagenais Bonk Begin Bulis mais vous pouvez constaté le manque d aggresivité a l attaque et on peu le constater face au Leaf ont s est fait brasser pas mal. Du coté des hommes forts ils ont ete invisible face au Leaf et ne font pas leurs boulot comme il le devraient. Dans les buts il ne devrait pas avoir de probleme avec Theo Huet Danis et Price.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Mon évaluation du CH Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation du CH   Mon évaluation du CH Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 10:36

Je crois que c'est le meme probleme un peu partout. C'est ce que j'ai remarqué chez plusieurs autres équipes de la ligue. Ce n'est que la pré-saison. Je ferais a peu pres la meme évaluation chez plusieurs autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Mon évaluation du CH Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation du CH   Mon évaluation du CH Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 11:48

Côté offensif je ne suis pas inquiet pour un cenne car nous avons de la rapidité mais je croyais que la défensive était sous-estimée mais ceux qui pensait que c'était pas fort avaient raison car Steit, Rivet c'est vraiment pas fort. Markov va se réveiller ça j'en suis sûr. Avec des postes qui pourraient être pris par des jeunes cette année, Bob devrait essayer d'aller chercher un défenseur sans froufrou mais éfficace en défensive. Mais il reste encore 5 matchs d'ici la fin du camp alors observons les d'ici là.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Mon évaluation du CH Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation du CH   Mon évaluation du CH Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 13:15

Ouch, tu veux peut-être attendre un peux avant de parler des performances du club. Hier contre Toronto c'était pratiquement le club C du Canadien contre le club B. Beaucoup de joueurs en uniforme ( Lock, Kostytsin, Aitken etc ) était là pour leurs seul et dernier match. À partir de cette fin de semaine ont devrais avoir une meilleur idée.
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Mon évaluation du CH Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation du CH   Mon évaluation du CH Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 15:28

Comme dit Azalichio, plusieurs joueurs n'étaient pas la. La défensive pas forte vous dites?? Je crois qu'on a tout ce qui faut, oublier pas que hier contre Toronto, Komisarek, Souray et Dandenault n'étaient pas la. C'est sur que ca enleve un gros morceau de notre défensive!!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon évaluation du CH Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation du CH   Mon évaluation du CH Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 15:13

Les matchs préparatoires sa ne peut nous dire comment la saison va être...

Sa arrive très souvent qu'il y a des clubs qui ont 7 victoires 1 défaite en matchs préparatoires et pendant la saison ils ne vont même pas faire les séries.

Si nous avons gagné contre T-B, c'est à cause que c'était le club C. Si nous avons perdu contre Toronto nous avions notre club presque C et eux A. Alors il ne faut pas trop se fier sur toutes ses stats.
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Mon évaluation du CH Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation du CH   Mon évaluation du CH Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 15:15

tuning a écrit:
Les matchs préparatoires sa ne peut nous dire comment la saison va être...

Sa arrive très souvent qu'il y a des clubs qui ont 7 victoires 1 défaite en matchs préparatoires et pendant la saison ils ne vont même pas faire les séries.

Si nous avons gagné contre T-B, c'est à cause que c'était le club C. Si nous avons perdu contre Toronto nous avions notre club presque C et eux A. Alors il ne faut pas trop se fier sur toutes ses stats.

Exact la vraie saison commence le 5 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon évaluation du CH Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation du CH   Mon évaluation du CH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon évaluation du CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser