Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les médias et Latendresse une vrai farce.

Aller en bas 
+14
anny
tha.devil.girl
Majesty
kostitsyn1489
tuning
christo
diamond_57
AwaKe
Habsman
pierreg
Gohabsgo
Iza
kef07
Phatrack
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 16:53

Les journaux et les médias télé force la main des dirigeant du CH et en même temps brainwash le cerveau des fans du CH, c'est une vrai farce,RDS en a simplement pour lui le front page du J d M a une photo de lui et la PResse son nom dans le haut de las page, pourtant il y a un joueur qui a connu un meilleur match que lui et c'est Hossa avec 5 pts, mais aucun article sur lui dans les 2 quotidiens et rien sur lui a RDS.

C,est Bonk qui parle un peut de lui dans une entrevu de fin de match et c'est bon commentaire aurait du avoir une opinion de Hossa a propos mais rien.

Je suis tanné du chauvénisme des médias francophone de MTL que des racistes, faut que tu sois francophone peut importe s'il y a de meilleur talent, la meilleur exemple est Concordia et son équipe de Football, la meilleur exéquo a Laval avec 3 et aucunne défaite et aucunne mantion dans les journaux francophone et le plus drole après 1 heure que le match est fini samedi et qui était présenter a RDS bien auccun texte et résultat sur leur site WEB, pourtant un exte sur les Carabins.

Les journaliste force la main du CH, le tittre d'un article dans la Presse " Un casier pour Latendresse", les émission comme 110% et l'autre a lla SRC bien écouter comment les gars parle il dicte le travail du coach et de la direction, tout leur mouve de la journer est annalyser et surtout commenter comment eu ferait s'il était et bla bla bla et le plus drole c'est quand ils font un bon mouvent il donne leur accord, comme quoi ils avaient un mot a dire a propos des dicisson du CH.

Une vrai farce et je trouve aussi qu'ils nous prennent pour des épais en voulant controler nos facon de voir le sport et surtout comment l'annalyser
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 17:04

Eh oui ... le pouvoir de la presse.

Rassure toi, si tu as une façon de pensée et que tu réagis comme ça, c'est que tu n'es pas sous son emprise et que tu as la lucidité d'avoir tes propres opinions, c'est déjà bien. Malheureusement c'est vrai que ça influence bien des gens ...

Et encore dis-toi que là on parle de sport et que ça reste bon enfant. Mais imagine l'influence de Fox News sur le quidam américain de base concernant des sujets comme la guerre en Irak ...

Effrayant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 17:18

N'empêche que yé fort en sale..

Mais RDS hier c'était trop fou.. yont parlé de lui pendant presque une heure.. quand yen parlait pas, c'était les nouvelles des autres sports Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gohabsgo
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 17:41

C'est pour sa que je n'ecoute plus les nouvelles et que je ne lis plus le journal!
J'ai ma propre opinion a propos de se que je vois et je trouve sa parfait de meme, pas besoin des opinions de journalistes!
Si je veux avoirs de vrais opinions a propos du hockey a Montreal, je vais venir vous voir vous, les vrais fans sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 18:04

Phatrack a écrit:
Les journaux et les médias télé force la main des dirigeant du CH et en même temps brainwash le cerveau des fans du CH, c'est une vrai farce,RDS en a simplement pour lui le front page du J d M a une photo de lui et la PResse son nom dans le haut de las page, pourtant il y a un joueur qui a connu un meilleur match que lui et c'est Hossa avec 5 pts, mais aucun article sur lui dans les 2 quotidiens et rien sur lui a RDS.

C,est Bonk qui parle un peut de lui dans une entrevu de fin de match et c'est bon commentaire aurait du avoir une opinion de Hossa a propos mais rien.

Je suis tanné du chauvénisme des médias francophone de MTL que des racistes, faut que tu sois francophone peut importe s'il y a de meilleur talent, la meilleur exemple est Concordia et son équipe de Football, la meilleur exéquo a Laval avec 3 et aucunne défaite et aucunne mantion dans les journaux francophone et le plus drole après 1 heure que le match est fini samedi et qui était présenter a RDS bien auccun texte et résultat sur leur site WEB, pourtant un exte sur les Carabins.

Les journaliste force la main du CH, le tittre d'un article dans la Presse " Un casier pour Latendresse", les émission comme 110% et l'autre a lla SRC bien écouter comment les gars parle il dicte le travail du coach et de la direction, tout leur mouve de la journer est annalyser et surtout commenter comment eu ferait s'il était et bla bla bla et le plus drole c'est quand ils font un bon mouvent il donne leur accord, comme quoi ils avaient un mot a dire a propos des dicisson du CH.

Une vrai farce et je trouve aussi qu'ils nous prennent pour des épais en voulant controler nos facon de voir le sport et surtout comment l'annalyser

Écoutes Phatrack, tu as raison que le sport amateur ne fait pas partie intégrale des médias majeurs francophones à Montréal et ça je te le donne mais je te pose la question à la renverse: Est-ce que "The Gazette" couvre le Rouger et Or? Je te pose la question car je ne lis pas ce journal car c'est pas ma langue (malgré que je suis parfaitement bilingue) mais je suis sûr que ça couvre plus John-Abbott et Concordia que les équipes francos.

Personne dicte à qui que ce soit comment penser! Même si je ne suis pas capable d'entendre Michel Villeneuve ou Bergeron, ils ont droit à leur opinion. Plusieurs d'entre nous pouvons être d'accord ou en désaccord avec eux mais personne nous enfonce leur opinion et nous dit que c'est comme ça qu'il faut voir les choses! Allons Phatrack le CH est une institution dont les québecois aiment tout savoir et en plus te rends-tu compte que ça fait 18 mois que les journalistes attitrés à la couverture du CH avaient rien à dire ou faire? Il est normal qu'ils soient tous redondants dans leurs commentaires pis "so what?". Personne te dit de regarder telle ou telle émission ou de lire tel ou tel journal...Come on...

Pour ce qui est de Latendresse, c'est le nouveau chouchou du public et pourquoi tu penses que les médias en parlent tellement? Parce que c'est ça que les gens veulent et les médias pour leur part de marché vont tout faire pour plaire. De dire que c'est raciste tu pousses l'envelloppe un peu là. À ce que je sache, Sidney Crosby a eu un traitement ROYAL à Rimouski et partout en province.

Ceux qui ont la moindre éducation peuvent tenir leurs propres opinions. Est-ce que les médias peuvent avoir une influence dans certains cas? Bien sûr mais encore là, rien ne me forcera à penser comme eux si je ne le veux pas Smile

J'aime bien lire tes commentaires même si je ne les partage pas tous Smile

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 18:25

A Pierreg

.Écoute j'ai un copain de travail qui joue pour Concordia et quand nous voulons avoir des news de son équipe nous devons lire The Gazette qui en passant écrive aussi des textes a propos du Rouge et OR, j'ai rien contre le fait qu'il parle de Latendresse mais je sui contre le fait qu'il parle aucunnement du joueur qui a eu un match de 5 pts quand lui il a eu 4 pts.

Je te donne une autre exemple encore plus flangrante, samedi RDS présente le match Concordia vs Sherbrooke, Concordia gagne son 3e match et a aucunne défaite, 1 heures après le match aucunne info sur leur site, imposible d'avoir le moindre résultat du match ou un commentaire, pourtant les Carabins qui avait fini leur match en même avait un tezte sur leur match depuis 30 minutes.

Le landemanin aucunne info dans les 2 quotidiens francophone de MTL mais plein sur UM et de Laval, pourtant dans The Gazette il y avait plein de reportage sur toute les games.

Alors oui les journaux et télé de MTL son chauvin et raciste, car ici on parle de la meilleur équipe de Foot universitaire avec Laval et aucun mot sur eu, Latendresse un Québécois a 4 pts dans un match et a le covert des journaus et prend toute la place des tribunne a 110% at autre, mais pas un mot sur Hossa qui lui a eu 5 pts, vrai qu'il n'est pas Québécois.

Le coter fan na rien avoir avec tout ce brouhaha dans les médias mais plutot l'implantation par les médias d'une nouvelle idole Québécoise francophone par les médias et ca c'est affreux car c'est du racisme dégiser.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 18:41

Je suis entièrement d'accord avec toi. Les médias capotent plus que nous sur Latendresse, c'est rendu pathétique. Neutral Bien que je sois moi aussi content des belles performances de Latendresse.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 18:49

C'est cool man.

C'est sûr que les médias francophones seront chauvins avec nos jeunes québecois mais c'est toi qui semble soulever le racisme car en aucun temps ont-ils dénigré ou dévalorisé Hossa (pourtant ils en ont parlé de son but et passes toi qui dit aucunement! ) ou même qui que ce soit!

Je catch tout simplement pas ton point du racisme.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 19:13

...

C'est pas vraiment la fin du monde...

Ok, j'veux ben croire si y'aurait rien fait ça m'aurait fait chier d'entendre parlé de lui partout au nouvelle mais là, ya 18 ans!

Hossa a beau faire 1, 2, 3 pts de plus que lui, ya 24 ans, ça fait 4 ans qui nous chie din mains, jle considère meme pu comme un prospect, on veut pu l'voir!

Le jour ou y va faire qqc de grand jva être ben heureux pour lui, mais pour l'instant y fait rien de grandiose et y'impressionne pas grand monde!

D'ailleurs, ça fait combien d'année que Hossa et Bulis finissent dans les 1er marqueurs en pré-saison? Hum... messemble c'est du déjà-vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 19:25

Je comprend que tu ne sois pas content mais c'est la vie. Si tu a canal de sport, c'est quoi qui va avoir le plus de cote d'écoute entre un match Sherbrooke vs Concordia ou les canadiens de Montréal. Sans vouloir te faire choquer, le monde se fout plus du match Sherbrooke vs Concordia que de la nouvelle vedette du Canadien, Guillaume Latendresse. Alors c'est moins pressant de marquer une nouvelle du Football universitaire qu'une nouvelle de la LNH. Le monde veulent tous savoir d'avance sur le hockey, alors ils sont vites sur le pitton pour marquer des nouvelles de la LNH. Sinon il n'a qu'une seule solution, tu n'as qu'à écouter RIS, les nouvelles de sport 24 heures sur 24.

En tk c'est mon opinion.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 19:28

pierreg a écrit:
C'est cool man.

C'est sûr que les médias francophones seront chauvins avec nos jeunes québecois mais c'est toi qui semble soulever le racisme car en aucun temps ont-ils dénigré ou dévalorisé Hossa (pourtant ils en ont parlé de son but et passes toi qui dit aucunement! ) ou même qui que ce soit!

Je catch tout simplement pas ton point du racisme.

Facile ici a MTL il y a une des deux meileurs équipes de foot universaitaire mais qui est anglophone, aucunne nouvelle a propos de cette équipe, un athelete de nationalité étrangère donne un match de 5 pts et aucunne nouvelle a propos de lui, pourtant il n'est pas un joueur établi dans la NHL.

L'impact de MTL gagne son dernier match de la saison et est champion de la ligue est reléger a la 6 epage du J de MTl qui donne les 3 première au camp des recrus et parle énormément de Latendresse, faut dire que c'est une équipe multi-ethnique et 1 ou 2 joueur Québécois dans cette équipes.

Alors comment tu peut expliquer ces fait sans voir une facon de faire qui dépasse le chauvinisme et qui frisse la racisme, il ne font pas de texte hainneu mais ils font pire ils LES IGNORES
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 19:53

Phatrack a écrit:
pierreg a écrit:
C'est cool man.

C'est sûr que les médias francophones seront chauvins avec nos jeunes québecois mais c'est toi qui semble soulever le racisme car en aucun temps ont-ils dénigré ou dévalorisé Hossa (pourtant ils en ont parlé de son but et passes toi qui dit aucunement! ) ou même qui que ce soit!

Je catch tout simplement pas ton point du racisme.

Facile ici a MTL il y a une des deux meileurs équipes de foot universaitaire mais qui est anglophone, aucunne nouvelle a propos de cette équipe, un athelete de nationalité étrangère donne un match de 5 pts et aucunne nouvelle a propos de lui, pourtant il n'est pas un joueur établi dans la NHL.

L'impact de MTL gagne son dernier match de la saison et est champion de la ligue est reléger a la 6 epage du J de MTl qui donne les 3 première au camp des recrus et parle énormément de Latendresse, faut dire que c'est une équipe multi-ethnique et 1 ou 2 joueur Québécois dans cette équipes.

Alors comment tu peut expliquer ces fait sans voir une facon de faire qui dépasse le chauvinisme et qui frisse la racisme, il ne font pas de texte hainneu mais ils font pire ils LES IGNORES

Ok. Il faut que tu comprennes que les fans et même quelques confrères de travail qui au grand jamais aime le hockey en parle de Latendresse. C'est sûr que c'est ridicule toute la couverture qu'il a mais que veux-tu? C'est ça le hockey à Montréal. Les fans veulent des news de hockey avec des nouvelles de hockey et aussi les nouvelles nouvelles de hockey! Tu m'suis? Ton point est très valable en terme de journalisme mais pour le hockey c'est pas nouveau car ça toujours été comme ça ici. Pour ça que pour des matchs hors-concours il y a 50 journalistes pour les suivre! Pour le football universitaire, c'est pas nécéssairement leur priorité ça l'air. T'as "The Gazette" pour suivre ça et ce même si ce journal est vraiment raciste! Razz

As-tu pensé à faire plainte à La Presse ou au JDM? Tu devrais essayer qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:02

c est normal que les journaux en fasse des tonnes sur latendresse qui a 18 ans a marqué deux buts et fait un match de qualité aussi lui n est pas idiot et a declaré d avoir joué avec bonk et hossa l ont bien aide dans se match

faut aussi que chacun de nous ne s emballent pas trop vis a vis de ca car c est normal apres son match d hier il me semble aussi qu il essayent de forcer la main a julien pour pas le retrancher
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:08

christo a écrit:
c est normal que les journaux en fasse des tonnes sur latendresse qui a 18 ans a marqué deux buts et fait un match de qualité aussi lui n est pas idiot et a declaré d avoir joué avec bonk et hossa l ont bien aide dans se match

faut aussi que chacun de nous ne s emballent pas trop vis a vis de ca car c est normal apres son match d hier il me semble aussi qu il essayent de forcer la main a julien pour pas le retrancher

Je pense pas que Julien va garder Guillaume pour faire plaisir aux journalistes et aux fans. C'est son cul qui est sur la ligne si ça floppe. Selon moi le seul qui peut forcer la main de Julien est Latendresse. Au fil des années souvent les médias ont tenté d'influencer les coachs ou direction du CH mais en vain. Dans ma tite tête la dernière a été le 1er camp de Ribeiro. Il avait commencé la saison mais avait été rétrogradé par la suite. Mais souvenez qui dirigeaient le CH: Le bleuet et La Peanut.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:12

pierreg a écrit:
christo a écrit:
c est normal que les journaux en fasse des tonnes sur latendresse qui a 18 ans a marqué deux buts et fait un match de qualité aussi lui n est pas idiot et a declaré d avoir joué avec bonk et hossa l ont bien aide dans se match

faut aussi que chacun de nous ne s emballent pas trop vis a vis de ca car c est normal apres son match d hier il me semble aussi qu il essayent de forcer la main a julien pour pas le retrancher

Je pense pas que Julien va garder Guillaume pour faire plaisir aux journalistes et aux fans. C'est son cul qui est sur la ligne si ça floppe. Selon moi le seul qui peut forcer la main de Julien est Latendresse. Au fil des années souvent les médias ont tenté d'influencer les coachs ou direction du CH mais en vain. Dans ma tite tête la dernière a été le 1er camp de Ribeiro. Il avait commencé la saison mais avait été rétrogradé par la suite. Mais souvenez qui dirigeaient le CH: Le bleuet et La Peanut.

oui c est certain que julien ne le fera pas pour le plaisir des journaux c est entirerrement juste ensuite oui c est latendresse qui devra montrer qu il n est pas non seulent bon mais DOMINANT pour esperer une place dans l equipe
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:23

Tous les grands réseau sont de même.

Va regarder la télévision en chine et tout le monde parle du joueur Japonais je pense lui qui joue pour les Yankees en tout cas merci de me dire son nom et si il est vraiment Japonais à cause que je pense m'avoir mêlé dans ma phrase. Confused

Pour revenir au sujet, ils parlent tellement de Latendresse que les Perezhogin, Higgins, Plekanec et compagnies sont tombé dans l'ombre et nous entendons presque plus parler d'eux autres... je trouve sa dommage quand même.

Encore à Sport30 ce soir il parlait de vous-savez-qui. Rolling Eyes

Il y a même un sondage sur lui à RDS.ca. Allez voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 12:39

tuning a écrit:
Tous les grands réseau sont de même.

Va regarder la télévision en chine et tout le monde parle du joueur Japonais je pense lui qui joue pour les Yankees en tout cas merci de me dire son nom et si il est vraiment Japonais à cause que je pense m'avoir mêlé dans ma phrase. Confused

Pour revenir au sujet, ils parlent tellement de Latendresse que les Perezhogin, Higgins, Plekanec et compagnies sont tombé dans l'ombre et nous entendons presque plus parler d'eux autres... je trouve sa dommage quand même.

Encore à Sport30 ce soir il parlait de vous-savez-qui. Rolling Eyes

Il y a même un sondage sur lui à RDS.ca. Allez voir. Wink

Son nom est Hideki Matsui aka Gozilla. Effectivement, les réseaux japonais étaient tous présents pour quelque temps pour suivre les performances du joueurs.

Il faudrait que chaque station passe un 30 minutes pour analyser chaque joueurs au camp. RDS pourrait le faire donc qu'est-ce qu'ils attendent?
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 14:49

Moi je me dis que c'est quand meme moins pire que de dire que Crosby a fait 2 buts dans un match intra-team Confused

Dans les journeuz y parle des joueur qui surprenne et des dception et comme y surprend vraiment ils en parle vraiment gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 16:20

ribeiro1489 a écrit:
Moi je me dis que c'est quand meme moins pire que de dire que Crosby a fait 2 buts dans un match intra-team Confused

Dans les journeuz y parle des joueur qui surprenne et des dception et comme y surprend vraiment ils en parle vraiment gros...

ben crosby, tout l'monde veut savoir ce qu'il fait, c'est l'exeption...

mais là y a une marge à nous ensevelir avec l'affaire Latendresse.

Faut pas le faire graduer pour rien, s'il joue des cette année avec le Canadien, il sera libre comme l'air à 25 ans. Fait que... y ont besoin d'être sur d eleur coup et en + avec Plakanec, Perezhogin et Hossa déjà, y a plus vraiment de place. Je crois qu'il sera retourné à son club junior, à moins bien sûr qu'il continue comme ca... il n'a tout de même joué qu'un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 17:36

dans le JdeM, y'avait 5 pages sur Guillaume. A un moment donné, on se tanne batard!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 18:16

Majesty a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Moi je me dis que c'est quand meme moins pire que de dire que Crosby a fait 2 buts dans un match intra-team Confused

Dans les journeuz y parle des joueur qui surprenne et des dception et comme y surprend vraiment ils en parle vraiment gros...

ben crosby, tout l'monde veut savoir ce qu'il fait, c'est l'exeption...

mais là y a une marge à nous ensevelir avec l'affaire Latendresse.

Faut pas le faire graduer pour rien, s'il joue des cette année avec le Canadien, il sera libre comme l'air à 25 ans. Fait que... y ont besoin d'être sur d eleur coup et en + avec Plakanec, Perezhogin et Hossa déjà, y a plus vraiment de place. Je crois qu'il sera retourné à son club junior, à moins bien sûr qu'il continue comme ca... il n'a tout de même joué qu'un match.

Bah nmoi je men fou qui score 8 buits a un match intra-team...

Oui y va etre libre a 25 ans, mais qui joue de 18 a 25 ou de 19 a 26 y joue 8 ans pareil... si y mérite de faire la ligue cette année moi jpren dle risque qui parte a 25 ans... ou y peuvent encore y faire un contract de 4 ans quand y va avoir 24-25 ans sa va faire l'affaire...

Tk si y mérite un poste le canadiens doit le faire jouer... j'ai toujour spensé dememe pour les jeunes et jechangerai pas ma facon de voir les choses pour Latendresse et comme y joue depuis le début du camp des rookie il est dur a battre... Il frappe Tir passes feintes... tout cas j'ai hate au deux games a RDS pour le voir jouer pendant une games pasque a radio cé pas l'idéal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 0:33

c une tadique de journaliste....
tout le monde regarde évoluer Guillaume et si les médias en parle émormément c'est qu'une question d'augmenter le nombres d'écoute car meme si vous trouvez qu'ils en mettent trop...vous l'écoutez quand meme hein??? Wink
j'ai appris ca dans mex cours...jpourrai vous en parler longtemps mais bon...vous comprennez l'essentiel Smile

oui yé bon,oui yé assez impressionnant,oui yapporte de quoi de bon au jeu....
mais il lui reste beaucoup a apprendre et beaucoup a donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 8:40

C'est cela, les CH et les médias font de la publicité sur le club des canadiens. Ils veulent qu'ils deviennent le futur Théodore de l'organisation, donc une grande vedette. Dans un sens, ils veulent juste faire de l'argent ! Comme Sidney à Pittsburgh. Nous montrés que même si on a pas Crosby, mais on a Latendresse pour "relancer" l'équipe dans la nouvelle réforme de travail !
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 3:26

Palffy33 a écrit:
C'est cela, les CH et les médias font de la publicité sur le club des canadiens. Ils veulent qu'ils deviennent le futur Théodore de l'organisation, donc une grande vedette. Dans un sens, ils veulent juste faire de l'argent ! Comme Sidney à Pittsburgh. Nous montrés que même si on a pas Crosby, mais on a Latendresse pour "relancer" l'équipe dans la nouvelle réforme de travail !
yessss thumright
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 4:17

Er.. c'est certainement pas le CH qui fais la publicité pour Latendresse. Je ne crois pas que les médias en font pour dire "crosby qui? check Latendresse!". C'est plus des journalistes qui s'emballe pour rien. Le pire dans tout ca, c'est qu'ils ont la mémoire courte en chien. Je me souviens d'il y a quelque année, un certain jeune de 19 ans connaissais une saison incroyable. Le Canadien était pas certain de le garder, mais les journalistes ne pensais qu'à une chose, il devais jouer. Son nom? Mike Ribeiro. Ont sais tous comment sa tourner, Ribeiro as jouer avec le club, sur un 4ièmes/3ièmes trio, ce fut catastrophique, et il as en plus, pogner la grosse tête. près de 5ans plus tard, Ribeiro n'est plus le même joueur. il est plus gros qu'il était, plus fort aussi, son coup de patin est moyen, mais pas un problème. Il est même moins arrogant à l'exterieur de la patinoire, travail beaucoup plus fort aussi.

Les journalistes se sont ennuyer encore plus que nous du hockey je crois. Maintenant il saute sur n'importe quoi qui peux provoquer une réaction. Comme certain joueurs rendu trop vieux, j'ai hâte que plusieurs d'entre eux prenne leurs retraites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les médias et Latendresse une vrai farce. Empty
MessageSujet: Re: Les médias et Latendresse une vrai farce.   Les médias et Latendresse une vrai farce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les médias et Latendresse une vrai farce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un vrai fan du CH?
» mot d'un vrai fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser