Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gaber Glavic:faut aller le chercher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a55p2
Accès au repêchage de la LNH
a55p2


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2005

Gaber Glavic:faut aller le chercher Empty
MessageSujet: Gaber Glavic:faut aller le chercher   Gaber Glavic:faut aller le chercher Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 15:57

voici un texte que j'Lai pris sur rds d'un certain:disasterpiece


Gaber Glavic m'a vraiment impressionné durant ce match. Il est le seul de son équipe à avoir joué les 60 minutes ; alors que, dans la deuxième moitié du match, les Slovènes abandonnaient peu à peu, Glavic a su garder son sang-froid. Bien que je sois prêt à admettre que Kopitar ait réalisé de bonnes choses dans ce match, je trouve qu'il s'agit d'une véritable conspiration de ne pas avoir donné l'étoile du match de l'équipe slovène à Glavic (conspiration probablement dans le but de donner encore plus de visibilité à Kopitar, en vue du prochain repêchage). Comment se fait-il que Glavic n'ait jamais été repêché par la LNH ?! J'ai plusieurs noms en tête de goaler de la LNH qui n'auraient pas déployé la moitié du talent et du courage que Glavic a déployé hier. En tout cas... Il n'est pas trop tard. À 27 ans, il lui reste 7-8 bonnes saisons encore, minimum... J'espère que tout le gratin du dépistage du hockey qui était présent hier a débandé un peu de sur Kopitar pour regarder les autres joueurs aussi....




Je suis vraiment d'accord avec son opinion et je pense que le ch devrait le repèché...il en vaut vraiment la peine selon ce que j'ai vut...et dites vous que dans ce pays les gardiens sont très mal entourré...arrivée en amérique du nord il aura beaucoup de truc de ces coach de plus...vraiment il faut prendre le risque...



ya dit sa aussi

Le gardien slovène Gaber Glavic n'avait que de bons mots à dire de l'équipe canadienne qui l'a battu à huit reprises.

"C'est ce qui se fait de mieux, il n'y a pas de meilleure équipe au monde, a-t-il dit. C'est mon équipe préférée. J'aime leur attitude, leur mentalité."


Gaber Glavic:faut aller le chercher S050346U

Gaber Glavic:faut aller le chercher Thornton_joe050303

biographie:

http://hockeygoalies.org/bio/glavic.html
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gaber Glavic:faut aller le chercher Empty
MessageSujet: Re: Gaber Glavic:faut aller le chercher   Gaber Glavic:faut aller le chercher Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 21:43

Il y a une différence entre jouer en Europe et quelques matchs pendant un championnat. Moi je ne le veut pas voir jouer à MTL, on va encore faire perdre de la place aux jeunes. Qu'une autres team aille le chercher mais pas ici. Oui sa serait un bon goal, mais sa ne voudrait pas dire qu'il serait assez bon pour le style nord-américain et c'est très intensif. Tant mieux pour lui si il va dans la LNH mais pas avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Gaber Glavic:faut aller le chercher Empty
MessageSujet: Re: Gaber Glavic:faut aller le chercher   Gaber Glavic:faut aller le chercher Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 21:45

un goal calibre ahl! thatsit
Revenir en haut Aller en bas
a55p2
Accès au repêchage de la LNH
a55p2


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2005

Gaber Glavic:faut aller le chercher Empty
MessageSujet: Re: Gaber Glavic:faut aller le chercher   Gaber Glavic:faut aller le chercher Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaber Glavic:faut aller le chercher Empty
MessageSujet: Re: Gaber Glavic:faut aller le chercher   Gaber Glavic:faut aller le chercher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaber Glavic:faut aller le chercher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CH devrais il aller chercher Bertuzzi ?
» Le tricolore ira chercher qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser