Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?

Aller en bas 
+13
habspool.com
Theo
Iza
christo
diamond_57
Habsman
boutch
pierreg
Jim
Habsrulz
Azalichio
tuning
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 14:39

Avec la belle performance sur le trio de Bonk et Latendresse, Hossa aurait-il enfin réalisé que c'est sa dernière chance? Ou bien qu'il nous fait le même coup qu'il y a deux ans?

Jusqu'à date tout semble bien aller avec lui et j'espère qu'il sera plus constant pour le reste de la saison si il fait le grand club.

Je le verrais bien sur un même trio avec Bonk ou Bulis et Latendresse tout dépend des matchs préparatoires.

En tout cas j'ai bien été impresionné par sa performance d'hier mais il ne faut pas se fier seulement à ce match.

Attendons de voir les prochains matchs qu'il jouera pour savoir si il va enfin jouer constament et ne pas nous faire le même coup qu'il y a 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 14:49

Il ne produira pas toujours comme ca, mais au moins son jeu défensif est plus constant. Dommage que le club n'as jamais été plus patient avec lui. Je déteste comment Montreal traite ces jeunes joueurs d'attaque, la minute qu'ils ne produisent plus, il retourne dans les mineurs. S'il continue d'être constant, et comme dirais Peron, "de bien jouer sans la rondelle", il aura son poste au côté de Bulis et Bonk. Bulis Bonk Hossa.... de loin la meilleur troisième ligne que le canadien as eu depuis des années....
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 14:51

Ce qui est dangereux avec Hossa c'est qu'il a des hauts et des bas. Avec sa performance d'hier, je crois bien qu'il est dans un haut!!

Il n'a qu'à performé de cette manière tous les pré-saison, et Julien n'aura d'autre choix que le garder mais la, on a un beau surplus de joueur dans l'alignement.

Où ira Bulis... Sur le 4e, je crois pas, il a trop de talent pour jouer sur un 4e trio.

Je souhaite bonne chance à Julien pour gérer ca, en espérant que vous ne le critiquerez pas quand il coupera, soit Hossa, Latendresse ou Bulis, il est dans une impasse, il n'y reste plus qu'à trouver la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 14:56

J'espère bien!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 17:54

Azalichio a écrit:
Il ne produira pas toujours comme ca, mais au moins son jeu défensif est plus constant. Dommage que le club n'as jamais été plus patient avec lui. Je déteste comment Montreal traite ces jeunes joueurs d'attaque, la minute qu'ils ne produisent plus, il retourne dans les mineurs. S'il continue d'être constant, et comme dirais Peron, "de bien jouer sans la rondelle", il aura son poste au côté de Bulis et Bonk. Bulis Bonk Hossa.... de loin la meilleur troisième ligne que le canadien as eu depuis des années....

C'est vrai thumleft

Moi j'aimerais bien le voir jouer dans l'uniforme tricolore cette année.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 18:08

Esperons qu'il a saisi le message que ce camp est pour décider si ça passe ou ça casse. Jusqu'ici il épate et joue très bien ce qui est excellent. Plusieurs points hier soir pour son trio.

Hossa-Bonk-Latendresse: Pas mal de poids, rapidité, qualités offensives, qualités défensive (en Bonk)...Excellente 3è ligne ça non?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 18:21

plus complet avec Latendresse que Bulis a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 18:38

Non, mieux avec Buls que Latendresse.

Latendresse, si tu veux le faire jouer avec un trio pour qu'il ai un impacte : avec Ribeiro et Ryder. Le deuxième trio manque une présense physique.

Premier trio, Zenik - Koivu - Kovalev. Kovalev est gros, il crée beaucoup d'espace. Koivu n'as pas froid au yeux, ce qui lui cause des blessures. Zednik est capable de protéger la puck, et peux marquer. Zednik est le point faible de la ligne, Perezhogin serais mieux, plus rapide, de bien meilleur mains, dois cependant travailler le haut du corps pour devenir un joueur de première ligne.

Deuxième trio, Latendresse- Ribeiro - Ryder. Ryder est comme Zednik, mais mieux. Il dois cependant faire plus de passe. Ribeiro est tout un fabriquant de jeux, mais ne joue pas physique. Dagenais qui est normalement sur le trio, ne joue pas physique non plus, il ressemble beaucoup à Zednik. Le trio as besoin de force, de quelque qui pourrais créer de l'espace. Latendresse rempli ce rôle à merveille, comparer à Dagenais, il adore frapper et utiliser sa force pour controler le jeux. Il possède aussi de bonnes mains pour marquer et fabriquer des jeux.

Troisième trio, Bulis - Bonk - Hossa. Bonk est dans son élément sur un troisième trio. Il est gros, fort et travail toujours. Il est bon passeur et ne se sauve pas du jeux physique. Hossa peux jouer lui aussi physique. Offensivement peux marquer des buts, et possède un bon coup de patin. Bulis complète le trio à merveille. Très rapide, solide sur patin, peut marquer un but ou deux et est capable de faire une passe. À prouver par le passer qu'il était très fiable défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 18:39

Attend tuning, Hossa nous a habitué à ces sortes de performances, hyper bon en pré-saison et pendant le camp mais il foutait rien et n'était pas consonstant dans la saisona. Je lui donnerais un spot, mais Higgins,Perezhogin ou Plekanke peut le remplacer facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 18:40

Azalichio a écrit:
Non, mieux avec Buls que Latendresse.

Latendresse, si tu veux le faire jouer avec un trio pour qu'il ai un impacte : avec Ribeiro et Ryder. Le deuxième trio manque une présense physique.
Premier trio, Zenik - Koivu - Kovalev. Kovalev est gros, il crée beaucoup d'espace. Koivu n'as pas froid au yeux, ce qui lui cause des blessures. Zednik est capable de protéger la puck, et peux marquer. Zednik est le point faible de la ligne, Perezhogin serais mieux, plus rapide, de bien meilleur mains, dois cependant travailler le haut du corps pour devenir un joueur de première ligne.

Deuxième trio, Latendresse- Ribeiro - Ryder. Ryder est comme Zednik, mais mieux. Il dois cependant faire plus de passe. Ribeiro est tout un fabriquant de jeux, mais ne joue pas physique. Dagenais qui est normalement sur le trio, ne joue pas physique non plus, il ressemble beaucoup à Zednik. Le trio as besoin de force, de quelque qui pourrais créer de l'espace. Latendresse rempli ce rôle à merveille, comparer à Dagenais, il adore frapper et utiliser sa force pour controler le jeux. Il possède aussi de bonnes mains pour marquer et fabriquer des jeux.

Troisième trio, Bulis - Bonk - Hossa. Bonk est dans son élément sur un troisième trio. Il est gros, fort et travail toujours. Il est bon passeur et ne se sauve pas du jeux physique. Hossa peux jouer lui aussi physique. Offensivement peux marquer des buts, et possède un bon coup de patin. Bulis complète le trio à merveille. Très rapide, solide sur patin, peut marquer un but ou deux et est capable de faire une passe. À prouver par le passer qu'il était très fiable défensivement.

Parce que le trio de Bonk,Hossa et Latendresse a pas eu d'impact contre le lightning?
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 18:41

er... et le Lightning, et le canadien avais tous ces éffectif? Qui sais, avec Ribeiro et Ryder, il aurais peut-être mieux fais?
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 19:11

Je crois que Marcel Hossa pourrai bien jouer avec l'équipe dès cette année. On voit qu'il prêt et je le verrais bien avec Bonk et Latendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:08

pierreg a écrit:
Esperons qu'il a saisi le message que ce camp est pour décider si ça passe ou ça casse. Jusqu'ici il épate et joue très bien ce qui est excellent. Plusieurs points hier soir pour son trio.

Hossa-Bonk-Latendresse: Pas mal de poids, rapidité, qualités offensives, qualités défensive (en Bonk)...Excellente 3è ligne ça non?

cheers

ce trio est un melange de defensive et d offensive Bonk possede les deux avec hossa et latendresse qui sont costaud ce trio etait tres equilibré en composition

les perfs de hossa avec bonk sont excellentes et ce duo sera surement associé cette saison , hossa peut etre explosera cette saison certains joueurs explosent tardivement regardez Jason Blake a NYI cela fait a peine 3 ans qu il score plus de 50 points en saison donc hossa peut exploser cette saison c est certain
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:20

Habsman a écrit:
Attend tuning, Hossa nous a habitué à ces sortes de performances, hyper bon en pré-saison et pendant le camp mais il foutait rien et n'était pas consonstant dans la saisona. Je lui donnerais un spot, mais Higgins,Perezhogin ou Plekanke peut le remplacer facilement!

Oui, mais je pense que Hossa a compris la leçon et je l'espère sinon bye bye pour lui.

Un trio comme nous l'avons vue hier sa n'arrive pas à tous les jours chez le CH même si c'était contre une équipe faible. Wink

Aussi il ne faut surtout par oublier Perezhogin.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 21:19

tuning a écrit:
Aussi il ne faut surtout par oublier Perezhogin.

Sérieux là.. on a trop de bons jeunes.. Neutral

C'est fou.. ya pas assez de places lol
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 21:24

Moi je le verrai sur un 4e trio avec Bulis et bégin ca amenerait beaucoup de vitesse.
Mes trios idéale serait

Kovalev-Koivu-Zednik
Perozhigin-Ribeiro-Ryder
Dagenais-Bonk-Latendresse
Bulis-Begin-Hossa
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 22:05

moi si je vois une equipe qui debutera ce sera

zed - koivu - kovalev
dagenais - ribeiro - ryder
bulis - bonk - hossa
Higgins - begin - vandermeer

Sur ceci Higgins poura evidament intervenir selon les sequences sur le 3e trio
et laisser begin accomplir les taches defnesives sur le 4e trio qui aura du temps de jeu

dans le systeme y seront inclus perezoghin et plekanec en supplement pendant les parties du CH
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 22:09

christo a écrit:
moi si je vois une equipe qui debutera ce sera

zed - koivu - kovalev
dagenais - ribeiro - ryder
bulis - bonk - hossa
Higgins - begin - vandermeer

Sur ceci Higgins poura evidament intervenir selon les sequences sur le 3e trio
et laisser begin accomplir les taches defnesives sur le 4e trio qui aura du temps de jeu

dans le systeme y seront inclus perezoghin et plekanec en supplement pendant les parties du CH

Sundstrom lui??? Il ne faut pas oublier qu'ils veulent le faire jouer alors pas trop le choix de le mettre dans l'alignement à moins d'une trade ce qui serait l'fun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 22:13

Azalichio a écrit:
er... et le Lightning, et le canadien avais tous ces éffectif? Qui sais, avec Ribeiro et Ryder, il aurais peut-être mieux fais?
¸

So what? Ca change à rien? Tu juges le bon travail d'une ligne selon l'alignement des équipes? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 22:16

tuning a écrit:
christo a écrit:
moi si je vois une equipe qui debutera ce sera

zed - koivu - kovalev
dagenais - ribeiro - ryder
bulis - bonk - hossa
Higgins - begin - vandermeer

Sur ceci Higgins poura evidament intervenir selon les sequences sur le 3e trio
et laisser begin accomplir les taches defnesives sur le 4e trio qui aura du temps de jeu

dans le systeme y seront inclus perezoghin et plekanec en supplement pendant les parties du CH

Sundstrom lui??? Il ne faut pas oublier qu'ils veulent le faire jouer alors pas trop le choix de le mettre dans l'alignement à moins d'une trade ce qui serait l'fun. Wink

oui on l oublie c est vrai aussi on a l impression que julien veut aussi son goon sur le 4e trio
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 22:48

Habsman a écrit:
Azalichio a écrit:
er... et le Lightning, et le canadien avais tous ces éffectif? Qui sais, avec Ribeiro et Ryder, il aurais peut-être mieux fais?
¸

So what? Ca change à rien? Tu juges le bon travail d'une ligne selon l'alignement des équipes? Neutral

En grande partie oui. Une ligne peux dominer un match, mais ne dominera pas nécessairement à tout les soirs contre les autres lignes.

Deuxièmement, c'est pour balancer l'équipe que je crois qu'il dois jouer avec Ribeiro. Ce qui, à long terme serais préférable.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 22:50

Iza a écrit:
tuning a écrit:
Aussi il ne faut surtout par oublier Perezhogin.

Sérieux là.. on a trop de bons jeunes.. Neutral

C'est fou.. ya pas assez de places lol

Le pire c'est ça le problème.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 23:00

Azalichio a écrit:
Habsman a écrit:
Azalichio a écrit:
er... et le Lightning, et le canadien avais tous ces éffectif? Qui sais, avec Ribeiro et Ryder, il aurais peut-être mieux fais?
¸

So what? Ca change à rien? Tu juges le bon travail d'une ligne selon l'alignement des équipes? Neutral

En grande partie oui. Une ligne peux dominer un match, mais ne dominera pas nécessairement à tout les soirs contre les autres lignes.

Deuxièmement, c'est pour balancer l'équipe que je crois qu'il dois jouer avec Ribeiro. Ce qui, à long terme serais préférable.

Ca veut pas dire que la ligne à Ribeiro avec Latendresse va dominer nécessairement à tout les soirs?
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 23:07

ok. Je recommance.

Qu'est ce qu'apporte le plus Latendresse, un jeux physique, une bonne vision de jeux et de bonne mains.

Bonk et Hossa sont capable d'être physique, les deux peuvent marquer, et les deux possèdent une bonne vision du jeux. L'ajout de Bulis leurs aporte une grande vitesse et une nouvelle dimension.

Qu'à besoin le plus le trio de Ribeiro, considérant que Dagenais est pas foutu d'utiliser ces 6'4"

De la robustesse, et ca, Latendresse est capable de l'apporter. Avec Latendresse, Ribeiro et Ryder possède plus d'éspace pour maneuver en plus d'obtenir un gars qui est capable de passer.

C'est pourtant pas compliquer me semble. Bulis-Bonk-Hossa as été très dominant dans le premier match. Voyons si Latendresse est capable de faire mieux avec d'autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 23:22

Dagenais devra prouver contre toronto si ses 6 pieds 4 lui servent tu vois


quand a sa participation au team ben avec son shoot il est indispensable et avec le nb de PP qu il y aura cette annee dagenais va engranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Empty
MessageSujet: Re: Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?   Marcel Hossa aurait-il enfin explosé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcel Hossa aurait-il enfin explosé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marcel hossa lance et compte
» Guillaume Latendresse et Marcel Hossa impressionnent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser