Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résumé du match contre Atlanta par moi même

Aller en bas 
+2
x-factor
LedzFr@nK
6 participants
AuteurMessage
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Résumé du match contre Atlanta par moi même Empty
MessageSujet: Résumé du match contre Atlanta par moi même   Résumé du match contre Atlanta par moi même Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 9:32

Eh oui, je suis allé voir le Canadien hier contre les Trashers, dans une loge directement dans le milieu. Gracieuseté du travail du père de mon ami. Anyway, j'va vous raconter ça de ce que j'ai vu.

Le joueur que j'ai le plus remarqué a été Jan Bulis. Il était partout sur la patinoire et se défoncait à chaque fois qu'il était sur le jeux. Il a même fini avec 3 passes.

Ribeiro aussi a très bien fait avec un beau but dès le départ digne de notre Ribeiro! Il portait le "A" sur son chandail pour cette game.

Carey Price a fait des excellentes arrêts, j'ai mieux aimé Price que Danis dans ce match même si Danis a fait des très belles arrêts par moments. Chapeau Price!

Dagenais faisait des tirs moues, il plaquait pas.. CHOUUUU!

Hainsey.. on en parle pas

Bouillon a plaqué et vraiment rentré dans bande un joueur des Trashers un madné. Bon match pour lui aussi. Il portait l'autre "A".

Vandermeer et Ivanas se sont battus. Vandermeer a réussi a mettre le joueur des Trashers à genou.. Y'a pas eu beaucoup de poingts par exemple. Ivanas lui a fait égalité avec Lessard.. Pas vraiment un bon combat, juste de l'agripage.

Ferland s'est défoncé, il plaquait, faisait de belles passes, a scorer un but. Bon match pour le numéro 86.

Perezhogin a marqué le but gagnant dans la fusillade, un très beau but. J'ai aussi bien aimé le tir du poignet de Holik, aussi en tir de barrage..

Le reste des joueurs ont bien fait.

Mes 3 étoiles pour ce match.
1. Jan Bulis 2. Mike Ribeiro 3. Francis Bouillon... Mouais je favorise le Canadien Mr.Red

Bref, ça faisait du bien enfin voir un match du Canadien, c'était une très belle soirée!

P.S: Je vais avoir des photos bientôt thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
x-factor
Accès au repêchage de la LNH
x-factor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2005

Résumé du match contre Atlanta par moi même Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match contre Atlanta par moi même   Résumé du match contre Atlanta par moi même Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 9:52

cetais tout un match en???? jai adorer la feinte de Dagenais en fussilade,pi il ne fesait pas des tir vraiment mou,ta pas vu son premier tir,directement sur la barre horizontal,en touka je sais pas si tu a vu le meme match que moi,mais la troisieme etoile etais un joueur des thrashers!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Résumé du match contre Atlanta par moi même Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match contre Atlanta par moi même   Résumé du match contre Atlanta par moi même Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 11:14

C'était pas les étoiles officielles, c'était les étoiles selon lui
Revenir en haut Aller en bas
x-factor
Accès au repêchage de la LNH
x-factor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2005

Résumé du match contre Atlanta par moi même Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match contre Atlanta par moi même   Résumé du match contre Atlanta par moi même Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 12:15

a messemblais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Résumé du match contre Atlanta par moi même Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match contre Atlanta par moi même   Résumé du match contre Atlanta par moi même Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 18:07

Mouais, c'etait un bon match!

Mais crime qu'il y avait des penalitsés Neutral

(ya un gars qui m'a donner des billets Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Résumé du match contre Atlanta par moi même Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match contre Atlanta par moi même   Résumé du match contre Atlanta par moi même Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 18:10

x-factor a écrit:
cetais tout un match en???? jai adorer la feinte de Dagenais en fussilade,pi il ne fesait pas des tir vraiment mou,ta pas vu son premier tir,directement sur la barre horizontal,en touka je sais pas si tu a vu le meme match que moi,mais la troisieme etoile etais un joueur des thrashers!!!!!!

Dagenais dans l'échappé a même pas été capable de faire une feinte, ya tiré de loin.. Il plaquait pas PENTOUTE. Dagenais, s't'une p*ote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Résumé du match contre Atlanta par moi même Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match contre Atlanta par moi même   Résumé du match contre Atlanta par moi même Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 18:17

LedzFr@nK a écrit:
x-factor a écrit:
cetais tout un match en???? jai adorer la feinte de Dagenais en fussilade,pi il ne fesait pas des tir vraiment mou,ta pas vu son premier tir,directement sur la barre horizontal,en touka je sais pas si tu a vu le meme match que moi,mais la troisieme etoile etais un joueur des thrashers!!!!!!

Dagenais dans l'échappé a même pas été capable de faire une feinte, ya tiré de loin.. Il plaquait pas PENTOUTE. Dagenais, s't'une p*ote Laughing

lol! Ya fait la même chose que Pavel Datsyuk... T'appele pas ça une feinte toi? :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Résumé du match contre Atlanta par moi même Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match contre Atlanta par moi même   Résumé du match contre Atlanta par moi même Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 21:39

tha_devil_girl a écrit:
Mouais, c'etait un bon match!

Mais crime qu'il y avait des penalitsés Neutral

(ya un gars qui m'a donner des billets Mr.Red)

Ben c'est une preuve que les arbitres veulent tenir leurs promesses. Wink

Mais je doit avouer que c'était une avalanche de buts. Shocked[quote]
Une avalanche de pénalité tu veux dire? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du match contre Atlanta par moi même Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match contre Atlanta par moi même   Résumé du match contre Atlanta par moi même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du match contre Atlanta par moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser