Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Galerie de photos du CH

Aller en bas 
+63
Didi
Pro91
Kovalev
Keaven10
vivavolcom
JetSniper
MikeCH
Ovechkin868Jagr
KOMY8
Kovalev4ever
Godbout25
kef07
SpEeX
mathhockey
samybird
Charlotheshooter
WuMiE
habs21
olivier71
Critics
Georgie
Carey_Price#1
sidney
AP42
vitalbucky
po_habsfan
Sakic19
Richard_Zednik
Majesty
Laplante
fiGGz
sexyhabs69
HabsFan25
pierreg
centsfan
drizzt2maitre
Jack l'éventreur
Predateurs
christo
Azalichio
[Avs_freak]
TDG
Rass
Theo
Marco19
Mr.Stats
SAkU KoIvU
c4ro_97
Cruella
Heatley_fan15
*[HiT]"
Olive
*MissJessou*
Iza
nicwild2501
Ronaldo7
Habsman
diamond_57
AwaKe
LedzFr@nK
Josée_théodore
tha.devil.girl
dave
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Galerie de photos du CH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de photos du CH   Galerie de photos du CH - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:30

dg.Bouchard a écrit:
sourtout si lui aime le soccer et y dit qu'on est des patineurs artistiques Razz

(desolez au amateurs des soccer)

C'est s'abaissez à son niveau, faudrait tu découvres le soccer en passant
Revenir en haut Aller en bas
lehockeysuce
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2007

Galerie de photos du CH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de photos du CH   Galerie de photos du CH - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:58

lool non jai pas 10 ans, pis en passans ste forum la est vraiment gay, j'ai même pas été banni encore.
pis chek lautre qui dis "et toi tu es fan de? a moins que tu sois un geek qui passe 10h par jour a jouer a CS"

non je passe pas 10h a jouer a cs, mais toi tu passe chez pas combien de temps assis sur ton cul a regarder une gang de con frapper avec des baton sur une poke

pis lautre qui dis koivu ya l'air d'avoir jouie - sa parait que tu sais a quoi sa l'air un gars qui jouie, ah non c vrai quand yer en arrière de toi tu peux pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Galerie de photos du CH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de photos du CH   Galerie de photos du CH - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:29

lehockeysuce a écrit:
lool non jai pas 10 ans, pis en passans ste forum la est vraiment gay, j'ai même pas été banni encore.
pis chek lautre qui dis "et toi tu es fan de? a moins que tu sois un geek qui passe 10h par jour a jouer a CS"

non je passe pas 10h a jouer a cs, mais toi tu passe chez pas combien de temps assis sur ton cul a regarder une gang de con frapper avec des baton sur une poke

pis lautre qui dis koivu ya l'air d'avoir jouie - sa parait que tu sais a quoi sa l'air un gars qui jouie, ah non c vrai quand yer en arrière de toi tu peux pas le voir...

Et toi tu dois passer je sais pas combien de temps a faire le con. C'est pas mieux je dirais. Je me demande qui fait le plus pitié, toi ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev4ever
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2006

Galerie de photos du CH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de photos du CH   Galerie de photos du CH - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:00

lehockeysuce a écrit:
lool non jai pas 10 ans, pis en passans ste forum la est vraiment gay, j'ai même pas été banni encore.
pis chek lautre qui dis "et toi tu es fan de? a moins que tu sois un geek qui passe 10h par jour a jouer a CS"

non je passe pas 10h a jouer a cs, mais toi tu passe chez pas combien de temps assis sur ton cul a regarder une gang de con frapper avec des baton sur une poke

pis lautre qui dis koivu ya l'air d'avoir jouie - sa parait que tu sais a quoi sa l'air un gars qui jouie, ah non c vrai quand yer en arrière de toi tu peux pas le voir...

Premièrement, l'astuce des 10 ans, c'était pour te faire réaliser à quel point tu parles comme une marde. (Et tu n'as toujours pas compris.)

Deuxièmement, si t'aurais le moindrement d'intelligence, tu sauras que le Hockey et bien plus qu'une "Gang de con frapper avec des baton sur une pock". C'est comme dire, "Les Joueurs de Soccer sont une gang de con qui kick un ballon".

Troisièmement, Je sais même pas pourquoi je te répond. Surement que ton ignorance et ta médiocrité font tellement pitié que j'essai (dans le désespoir absolu) de te faire réaliser que c'est une perte de temps que d'aller se ridiculiser de même sur un forum.

PS: 99,99% des gens sur le net qui verront tes posts auraient pitié de toi.

PS2: T'es mal placé pour parler d'une gang de con, alors que tu réflète l'image d'un con....

:p Boulet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Galerie de photos du CH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de photos du CH   Galerie de photos du CH - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:37

lehockeysuce a écrit:
lool non jai pas 10 ans, pis en passans ste forum la est vraiment gay, j'ai même pas été banni encore.
pis chek lautre qui dis "et toi tu es fan de? a moins que tu sois un geek qui passe 10h par jour a jouer a CS"

non je passe pas 10h a jouer a cs, mais toi tu passe chez pas combien de temps assis sur ton cul a regarder une gang de con frapper avec des baton sur une poke

pis lautre qui dis koivu ya l'air d'avoir jouie - sa parait que tu sais a quoi sa l'air un gars qui jouie, ah non c vrai quand yer en arrière de toi tu peux pas le voir...

t'a l'air d'en savoir plus que moi on dirait quand c'est entre homme geek
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Galerie de photos du CH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de photos du CH   Galerie de photos du CH - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de photos du CH
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Galerie de Photos
» Vos commentaires sur la galerie des photos de ProHockey
» Galerie d'exposition de photo de la LNH
» Galerie de photo des membres de prohockey!
» Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser