Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Latendresse était 8ème sur la liste du CH...

Aller en bas 
+3
AwaKe
Phatrack
Habsman
7 participants
AuteurMessage
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse était 8ème sur la liste du CH... Empty
MessageSujet: Latendresse était 8ème sur la liste du CH...   Latendresse était 8ème sur la liste du CH... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Latendresse était 8ème sur la liste du CH... Empty
MessageSujet: Re: Latendresse était 8ème sur la liste du CH...   Latendresse était 8ème sur la liste du CH... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 16:57

Habsman a écrit:
http://www.cyberpresse.ca/sports/article/article_complet.php?path=/sports/article/17/1,154,1881,092005,1166299.php

C'est vraiment surprenant! cheers

Je viend de découvrir une quand le CH a dit que Corey Price était le meilleur joueur dispo sur la lite c'était ca liste et non la liste de développement de la NHL tout comme Latendresse, je me demande quelle était leur vrai rang.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Latendresse était 8ème sur la liste du CH... Empty
MessageSujet: Re: Latendresse était 8ème sur la liste du CH...   Latendresse était 8ème sur la liste du CH... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 17:30

J'suis pas vraiment surpris... moi aussi j'me souviens quand les équipes repêchaient, du choix 20 à 30, quand la plupart des équipes s'avancait au micro je croyais qu'il drafterait Latendresse mais j'espèrais que le CH fasse un trade pour avoir un choix en 1ere ronde!

À chaque fois qu'une échange se fesait en fin de 1ere ronde j'me disais, sa y'est le GM de l'équipe vient de spotter Latendresse mais à chaque fois j'me trompais.

RDS disait pas les choix de 2e ronde mais je les regardais sur internet. Et finalement au 45e choix quand j'ai fais actualisé pis j'ai vu MTL (from NYR) sur le site de la NHL j'étais sur que c'était Latendresse Wink

Entk j'suis ben heureux qui soit avec le CH! Et je suis pas surpris qu'il ait été aussi bien positionné dans la liste du CH. Vlà 1 an ou 2 tous le monde croyait que les 2 1er joueur repêché serait de la LHJMQ : Crosby et Latendresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com





Date d'inscription : 31/12/1969

Latendresse était 8ème sur la liste du CH... Empty
MessageSujet: Re: Latendresse était 8ème sur la liste du CH...   Latendresse était 8ème sur la liste du CH... Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 10:05

J'ai lu que Timmins avait dit "À notre avis Latendresse était le joueur le plus dominant après Crosby."
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Latendresse était 8ème sur la liste du CH... Empty
MessageSujet: Re: Latendresse était 8ème sur la liste du CH...   Latendresse était 8ème sur la liste du CH... Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 10:20

Il parlait dans les playoffs de la LHJMQ j'pense... Et je dois dire qu'il avait raison!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse était 8ème sur la liste du CH... Empty
MessageSujet: Re: Latendresse était 8ème sur la liste du CH...   Latendresse était 8ème sur la liste du CH... Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 21:53

Heatley_fan15 a écrit:
Il parlait dans les playoffs de la LHJMQ j'pense... Et je dois dire qu'il avait raison!

Pour la LHJMQ oui il a raison, mais pour la LNH selon moi Crosby sera dur à battre quoi que Latendresse a surpris tout le monde et j'ai vraiment hâte de le voir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse était 8ème sur la liste du CH... Empty
MessageSujet: Re: Latendresse était 8ème sur la liste du CH...   Latendresse était 8ème sur la liste du CH... Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 0:09

tuning a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Il parlait dans les playoffs de la LHJMQ j'pense... Et je dois dire qu'il avait raison!

Pour la LHJMQ oui il a raison, mais pour la LNH selon moi Crosby sera dur à battre quoi que Latendresse a surpris tout le monde et j'ai vraiment hâte de le voir jouer!

selon danny dubé crosby mis a part en junior c est latendresse qui aura ete le meilleur en seconde partie de saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse était 8ème sur la liste du CH... Empty
MessageSujet: Re: Latendresse était 8ème sur la liste du CH...   Latendresse était 8ème sur la liste du CH... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse était 8ème sur la liste du CH...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cam Neely au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser