Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?

Aller en bas 
+13
Marco19
Majesty
Iza
kostitsyn1489
diamond_57
Critics
christo
luis271120
pierreg
Habsman
LedzFr@nK
eric
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 19:50

Si jamais les jeunes performent mieux que certains joueurs établis,auront-ils la chance de faire le grand club?

Bulis,Sundstrom,Dagenais peuvent-ils se faire déclasser et perdre leurs postes au profit de Higgins,Hossa,Perezhogin ou encore Kostitsyn?

L'organisation a-t-elle assez de couilles pour mettre le meilleur alignement possible sur la glace?

J'espère sincerement que oui.
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 20:53

Pour le début de la saison, ça a été assez dit. Kostitsyn, Higgins, Plekanec, Hossa et Perezhogin batteront pour les 2 postes libres à l'attaque tandis que Hainsey, Streit et Bouillon pour le poste de déf numéro 6..

Prédictions: Higgins et Perezhogin vont débuter à Montréal en attaque et Streit en défense.

Mais oui, durant la saison Sundstrom et Dagenais pourront être déloger par un jeune..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeu   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 20:53

eric a écrit:
Si jamais les jeunes performent mieux que certains joueurs établis,auront-ils la chance de faire le grand club?

Bulis,Sundstrom,Dagenais peuvent-ils se faire déclasser et perdre leurs postes au profit de Higgins,Hossa,Perezhogin ou encore Kostitsyn?

L'organisation a-t-elle assez de couilles pour mettre le meilleur alignement possible sur la glace?

J'espère sincerement que oui.

Oui, Julien et Gainey l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 20:58

Je vais répeter la même chose que adans un autre post, Julien se doit de mettre les meilleurs éléments en place afin de gagner. Je pense que nous sommes tous d'accord à dire qu'il y a des joueurs qui ne seront pas déloger mais dans ceux qui le sont, si les jeunes ont un meilleur camp qu'eux, j'ose penser que Julien ira avec ceux qui auront performé et au diable ceux qui se pognent le beigne (pensant un poste assuré) ou les moins talentueux.

Place aux jeunes s'ils sont meilleurs! Voilà ma devise du camp Razz
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 21:02

si le CH est prêt à faire place au jeunes ? Pas tout à fait encore

P-e pour un comme perezhogin ou hossa mais on est vraiment proche de pouvoir se rendre loin en série c'est pas vraiment le temps de dégarnir léquipe pour esperer faire les séries dans 3ans seulement...
Avec Ribeiro et Ryder qui connaiteront p-e encore une meilleur saison, Kovalev, Komisarek markov et souray à la défense... je crois que nous devrions attendre encore 1ans pour voir si on a des chances de faire la finale de conférence Razz

Pour l'autre sens à la question si les jeunes poussent plus que les vieux comme bulis et compagnie, c'Est certain qu'ils devraient prendre leur place.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 22:00

Petit a petit ils vont faire place aux jeunnes et la nomination de Jarvis adjoint a Julien va surement en ce sens deja 4 sont prets a basculer
hainsey, plekanec,higgins et peut etre perezoghin, reste a prendre maximum 2 places sur un troisieme trio , et egalement 1 voire deux sur le 4e trio

Dagenais aura sa place l an passé avec ribs et ryder ca a marché pourquoi changer , hainsey fera ses grands debuts au poste 5 et 6 mais avec qui
bouillon sera a coup sur parmi les defenseurs titulaires , et apres on verra bien , ce qui est sur c est Danis lui sera bien la des que huet sera de retour
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 22:07

Je vais aller a contre-sens. Je vois Lapierre sur le 4eme trio avec Bégin et Vandermeer, donc out for Sundstrom... Peut-etre un Plekanec au coté de Bonk et Bulis, un uptempo line, une ligne qui impose un momentum, qui a de la vitesse et qui peut contribuer offesivement. A la défense, je vois d'un tres bon oeil, la venue de Mark Streit. Streit apporte un peu d'offensive et de mobilité a l'attaque. On regroupe ainsi un meileur équilibre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 17:28

Je dis que oui.
Le CH en tant de bons espoirs dans les mineurs (ex Perezhogin). Ce serait poche de les laisser pourir à Hamilton.
En tout cas on verra ce qui se passera durant le camp.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 18:19

Je verrais bien Perezhogin dès cette année dans l'uniforme du Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 19:59

Critics a écrit:
Je vais aller a contre-sens. Je vois Lapierre sur le 4eme trio avec Bégin et Vandermeer, donc out for Sundstrom... Peut-etre un Plekanec au coté de Bonk et Bulis, un uptempo line, une ligne qui impose un momentum, qui a de la vitesse et qui peut contribuer offesivement. A la défense, je vois d'un tres bon oeil, la venue de Mark Streit. Streit apporte un peu d'offensive et de mobilité a l'attaque. On regroupe ainsi un meileur équilibre.

Begin il y sera sur , vandermeer par intermitence comme langdon enfin ca se jouera entre plekanec et higgins ou meme sundtrom meme s il merite mieux
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 21:53

On semble beaucoup compter sur une bonne performance de Latendresse au camp. En tout cas, il y a un vent d"optimisme. Peut-etre un autre coup a la Bergeron... Ce sera a suivre. On parle déja qu,il pourrait évoluer comme ailier de Koivu, Bonk ou Ribeiro. Et, surtout, on devrait le voir plus tot que l'on pensait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 22:00

Latendresse pourquoi pas se sera une enorme surprise mais il est peut etre preferable de pas trop le griller
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 14:19

Moi je pense que le CH vont faire dla place au jeune pasque ya quand meme une bonne coupe de poste qui ne sont pas assuré!

5-6eme def si Komisarek joue pas super bien au camp!

Aillier avec Ribeiro et Ryder... Dagenais, oui mais les jeune peuvent le délogé... un Latendresse pourquoi pas... je pars pas en peur, mais il jouerait très bien le role de power forward! Ou ya encore les Higgins Perezhogin Kastitsyn qui peuvent prendre cette place!

Les aillier de Bonk... Sans surprise Bonk sera le 3eme centre, mais qui sotn ses aillier... Bulis peut-etre... avec sont contract de 1M il passera surement pas l'année sur la galerie de presse... Higgins aussi... sa ferait un bon 3eme trio dans les deux sens...

Sur le 4eme... Bégin, mais la il reste encore Vandermeer, Sundstrom, Plekanec... Lapierre si il surprend au camp! Moi j'aimerais bien voir Vandermeer jouer une bonne parti des match et Lapierre semble un aurte bégin donc sa pourrait etre bon comem 4eme trio sinon ya sundtrom...

Tk apres une journée du camp... Latendresse méiterais sont poste, mais le plus important sont les game présaison...

Hate au 24 et 27!! RDs présente 2 game Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 14:54

Komisaek est, en principe assuré d'un poste. C'est davantage au niveau de Bouillon versus les Hanisey et Streit que ca se jouera pour ce qui regarde les défenseurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 14:58

J'ajouterais aussi que Perezhogin part avec de bons points, il a joué avec Koivu, et ont démontré beaucoup de créativité a l'attaque. On dit de Perezhogin qu'il a une facon peu orthodoxe d'entrer en zone offensive et lors du controle de la rondelle. Mais ca regarde déja bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 17:07

Critics a écrit:
Komisaek est, en principe assuré d'un poste. C'est davantage au niveau de Bouillon versus les Hanisey et Streit que ca se jouera pour ce qui regarde les défenseurs. Smile

À ce que j'ai lu, Hainsey a pas l'air trop trop dedans.. et Quintal hier soir qui dit que ya jamais trippé sur Hainsey lol.. je sais pas ce que Streit a l'air au camp mais.. ça va yen prendre beaucoup plus+ si y veut faire l'équipe Hainsey.. et Bouillon, tant qu'a moi, j'ai pas de doutes sur lui, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 17:10

Hainsey a dit que c'était probablement son année de vérité avec le CH, avant de rajouter, si ca fait pas ici, ca fera ailleurs.

De son côté, Jean Perron déclare après avoir été au camp aujourd'hui. "Latendresse est prêt, s'il ne joue pas avec le Canadien cette saison, il y a un problème avec l'organisation."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 17:20

Il le sait mais y se force pas plus+ que ça... c'est ben lui... tk attendons voir les matchs préparatoires... mais y m'inspire pas confiance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 17:30

Je compte sur Hainsey cette saison. Il a assez mûri avec Hamilton, il est temps qu'il livre la marchandise. C'est clair qu'il est sous le microscope pour être analysé à savoir si ça passe ou ça casse...La clef dans son cas est la confiance.

Parlant de cette confiance, Latendresse semble jouer avec elle d'aplomb. Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 18:57

il non pas le choix avec les depart de perreault-quintal-brisebois-juneau faut trouver des jeunes pour sa


juneau=bonk

brisebois= dandenault

mais les autre ne sont pas remplacer encore
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 19:09

Pour ma part, j'aimerais bien voir Mark Streit etre de l'alignement du CH. Il apporte, comme je l'ai déja dit, de l'offensive, et comme lui-meme l,a aussi souligné, il est habitué aux nouveaux reglements de la LNH et ce qui a trait aux passes de 2 lignes. Sa rapidité d'éxécution peut nous etre profitable qu'un Hainsey qui ne joue pas toujours tres safe avec la rondelle en zone défensive. On aurait Streit et Markov pour l'aspect offensif de la brigade défensive, puisque lorsqu,on pense a la perte de Brisebois, de ce coté ce sont de grands souliers a chausser pour le remplacer. Avec ces deux défenseurs, on s'assure d'une meilleure force offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 20:47

Komisarek pour Gainey c'est une recru car il na pas assez jouier lors de la derniere année de la NHL. Moi je crois que non, le CH du a un budget serrer ne peut faire de grosse folie quand même, lors des derniere négo avec Ryder le CH a argumenter pour $100.000 alors je doute qu'il sois interreser a vouloir acheter les contract de Dagenais qui est évaluer a plus de $650 000 et de même pour Bouillon, Sundtrom gagne pas loin de plus de 1 millions et Bulis de même, ce qui veut dire si le Ch rachette leur contract ca va couter plus de 1 millions de $ sans compter les salaire des recru en plus.

Non je doute que Gainey sois pas près avec Julien a propos de l'allignement du CH, il y a 1 ou 2 place max sur le 4e trio pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 21:54

Phatrack a écrit:
Komisarek pour Gainey c'est une recru car il na pas assez jouier lors de la derniere année de la NHL. Moi je crois que non, le CH du a un budget serrer ne peut faire de grosse folie quand même, lors des derniere négo avec Ryder le CH a argumenter pour $100.000 alors je doute qu'il sois interreser a vouloir acheter les contract de Dagenais qui est évaluer a plus de $650 000 et de même pour Bouillon, Sundtrom gagne pas loin de plus de 1 millions et Bulis de même, ce qui veut dire si le Ch rachette leur contract ca va couter plus de 1 millions de $ sans compter les salaire des recru en plus.

Non je doute que Gainey sois pas près avec Julien a propos de l'allignement du CH, il y a 1 ou 2 place max sur le 4e trio pas plus.


Je suis décu de voir que Gainy ne prend pas Komisarek comme un def ayant déjà son poste... Si il ne commence pas la saison à MTL je vais être mort de rire. Ca serait tout simplement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 21:59

Ridicule uniquement parce que le club n'as pas de profondeur à la défense. Komisarek as 23 ans, c'est jeune pour un défenseur. Il n'as jouer que 67 partie en deux saison avec le Canadien. Il doit prouver qu'il continue de s'amméliorer. Pour l'instant, sont statu de "jeune joueur qui promet" lui permet de faire quelque erreurs. Je ne m'inquièterais pas trop à son sujet cependant, il devrais faire l'équipe. Bouillon par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?   Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que le CH est vraiment prêt à faire place aux jeunes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vraiment yen a qui dit nimporte quoi sur rds
» Les jeunes
» Est-ce vraiment un bon trade ???????????
» Les jeunes 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser