| Matlovejesus.... | |
|
+10tuning tha.devil.girl a55p2 Hossa_15 *MissJessou* Mr.Stats Majesty christo Iza dave 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majesty Co-Directeur Général
Nombre de messages : 5861 Localisation : St Clin Clin du NoWhere Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 15:24 | |
| - *MissJessou* a écrit:
- Au pire, laisse-le revenir
Bah peut être, n'empêche qu'il faudrait trouver une solution efficace au cas ou il récidivrait ou que le même problème surgisse avec un autre cas semblable. | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 16:42 | |
| Bernie touche à rien je vais m'en occuper et après deux semaines il pourra revenir. | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 16:48 | |
| Mais je pense à sa, il a juste a utiliser une autre ordi ailleurs dans son ordi ou changer le i.p de l'ordi et il va pouvoir revenir. | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 16:51 | |
| - tuning a écrit:
- Mais je pense à sa, il a juste a utiliser une autre ordi ailleurs dans son ordi ou changer le i.p de l'ordi et il va pouvoir revenir.
il se connecte a partir d'un réseau a l'ecole.. il peut pas revenir de cet ordi-la.. | |
|
| |
*MissJessou* Directeur Général
Nombre de messages : 7160 Age : 37 Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 16:52 | |
| Je sais que des fois il prend l'ordi chez son père | |
|
| |
Hossa_15 Joueur de 1er trio
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 17:06 | |
| Il doit être banni un geste comme ça c'est impardonnable selon moi il a une tête pour réfléchir et il doit sen servir il peut sortir sa frustration d'une autre manière | |
|
| |
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 18:19 | |
| Je peux comprendre que plusieurs soient touchés par le banissement d'un IP lorsque l'on parle d'un réseau à l'intérieur d'une École. Mais doit-on prendre ça pour excuse pour excuser le geste de ce gars là ? IL mérite le banissement et peut importe la façon il ne doit plus venir ici c'est tout. Et si ça puni d'autres personnes bien c'est dommage mais ils n'ont qu'à se faire expliquer par ce gars là pourquoi ils ne peuvent plus venir eux aussi. Je sais que Melkor est beau maudit parce qu'il ne peut plus venir sur le site de l'école où il va il en a parlé à matlove....et il a l'air de s'en foutre royalement que ça lui cause des problèmes...Fait que fais ce que tu veux Dave mais sincèrement on ne doit pas laisser faire une telle attitude dans notre société et ne rien faire veut tout simplement dire que l'on accepte ce geste crétin et innocent de proférer des menaces de mort à quelqu'un.
Voilà quelque temps des jeunes jouaient dehors aux cowboys ou je ne sais trop à quoi. L'un deux a pointer son arme vers une voisine un peu âgé je dirais et lui a dit: " Je vais te tuer ma vielle calice". Les jeunes n'avaient que 9 ou 10 ans. Alors imaginez si on les laisse faire à cette âge là ce que ça va faire plus tard....
Je sais que ça amène des problèmes à de bons membres mais le gars aurait du réfléchir avant de faire son geste niaiseux il en a l'entière responsabilité ...C'est aux bons membres à s'expliquer avec lui et à voir de quelles façons ils peuvent revenir sur le site. Dsl mais moi je suis pour le banissement pur et simple de ce gars là....Mais je ne suis pas administrateur je ne fais qu'émettre mon opinion c'est tout. Vous faites ce que vous voulez...mais pensez-y avant d'agir... De toutes façons...je me plierai à votre décision mais ça ne voudra pas dire que je suis d'accord pour autant ...dépendant de la décision prise évidemment ...
Salut ! | |
|
| |
preft Invité
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 18:39 | |
| tu peut y enlever l acces d ecrire sur les forum... si tes admin tu peut faire ca! |
|
| |
Nombre de messages : 5861 Localisation : St Clin Clin du NoWhere Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 19:30 | |
| - preft a écrit:
- tu peut y enlever l acces d ecrire sur les forum... si tes admin tu peut faire ca!
oui mais en gardant le IP actif, il ne peut pas l empêcher de se réinscrire avec un autre pseudo. | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 19:31 | |
| Moi ce que je voudrais pouvoir faire c'est que lui ne vienne plus mais que les autres puissent revenir.
Je peux supprimer son profil mais çà ne l'empêcherait pas de revenir sous un autre nom...quoique qu'il y a suffisammant de modérateurs ici pour supprimer ces messages.
Question à Preft; tu as été banni déjà.....moi j'aimerai savoir si quand çà t'a été permi de revenir tu as reçu un e-mail t'en avisant???? | |
|
| |
preft Invité
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 19:33 | |
| Cest un forum... forum actif... il envoyera pas a tlm des message comme ca... et rapelle pu...
toute facons si il veut revnir si ya rien a faire ya ke formater son cpu |
|
| |
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 19:34 | |
| - dave a écrit:
- Moi ce que je voudrais pouvoir faire c'est que lui ne vienne plus mais que les autres puissent revenir.
Je peux supprimer son profil mais çà ne l'empêcherait pas de revenir sous un autre nom...quoique qu'il y a suffisammant de modérateurs ici pour supprimer ces messages.
Question à Preft; tu as été banni déjà.....moi j'aimerai savoir si quand çà t'a été permi de revenir tu as reçu un e-mail t'en avisant???? mais si il utilise toujours le meme ip c est simple, tu supprimes son profile, aussitot qu un nouveau profile arrive , venant de la meme adresse IP et que ce n'est pas les 2 autres, tu supprimes automatiquement, il devrait se tanner assez vite. | |
|
| |
| - preft a écrit:
- Cest un forum... forum actif... il envoyera pas a tlm des message comme ca... et rapelle pu...
toute facons si il veut revnir si ya rien a faire ya ke formater son cpu ca change pas l adresse IP ca | |
|
| |
dave Entraîneur
| - preft a écrit:
- Cest un forum... forum actif... il envoyera pas a tlm des message comme ca... et rapelle pu...
toute facons si il veut revnir si ya rien a faire ya ke formater son cpu C'est pas son ordi à lui Preft; c'est celui de l'école. | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 19:35 | |
| - Majesty a écrit:
- dave a écrit:
- Moi ce que je voudrais pouvoir faire c'est que lui ne vienne plus mais que les autres puissent revenir.
Question à Preft; tu as été banni déjà.....moi j'aimerai savoir si quand çà t'a été permi de revenir tu as reçu un e-mail t'en avisant???? mais si il utilise toujours le meme ip c est simple, tu supprimes son profile, aussitot qu un nouveau profile arrive , venant de la meme adresse IP et que ce n'est pas les 2 autres, tu supprimes automatiquement, il devrait se tanner assez vite. C'est bon cette solution là; j'aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 19:40 | |
| - dave a écrit:
- Majesty a écrit:
- dave a écrit:
Question à Preft; tu as été banni déjà.....moi j'aimerai savoir si quand çà t'a été permi de revenir tu as reçu un e-mail t'en avisant???? mais si il utilise toujours le meme ip c est simple, tu supprimes son profile, aussitot qu un nouveau profile arrive , venant de la meme adresse IP et que ce n'est pas les 2 autres, tu supprimes automatiquement, il devrait se tanner assez vite. C'est bon cette solution là; j'aime bien. quand tu bannis un intervenant, est ce que son adresse est aussi mise sur un genre de liste noire par le serveur? si oui, c'est encore mieux, il lui faudrait aller se créer une nouvelle adresse chaque fois pour créer un nouveau profile... | |
|
| |
preft Invité
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 20:11 | |
| tu peut le réintroduire et lui lui blok tout acces a écrire dans tout les post!
il va se tanner et reviendra pu icite! |
|
| |
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 20:24 | |
| tu peux empecher un utilisateur de poster dans le forum.. mais peut-il envoyer des MP? Hum... j'pense qu'on peut lui interdire les mp.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 20:26 | |
| - tha_devil_girl a écrit:
- tu peux empecher un utilisateur de poster dans le forum.. mais peut-il envoyer des MP? Hum... j'pense qu'on peut lui interdire les mp..
en fin de compte, ca revient au meme que de le bannir, on voyant qu'il est bloqué, il va juste se faire un autre compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 20:27 | |
| - Majesty a écrit:
- tha_devil_girl a écrit:
- tu peux empecher un utilisateur de poster dans le forum.. mais peut-il envoyer des MP? Hum... j'pense qu'on peut lui interdire les mp..
en fin de compte, ca revient au meme que de le bannir, on voyant qu'il est bloqué, il va juste se faire un autre compte. arg... quelqu'un a une meilleure idée?? | |
|
| |
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 20:35 | |
- Majesty a écrit:
en fin de compte, ca revient au meme que de le bannir, on voyant qu'il est bloqué, il va juste se faire un autre compte. arg... quelqu'un a une meilleure idée?? ben voyons ce que donnera son retour s il recommence a deconer ben la definitif moi je l ai dit je suis pas pour sa reintegration | |
|
| |
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 20:38 | |
| - christo a écrit:
- Majesty a écrit:
en fin de compte, ca revient au meme que de le bannir, on voyant qu'il est bloqué, il va juste se faire un autre compte. arg... quelqu'un a une meilleure idée?? ben voyons ce que donnera son retour s il recommence a deconer ben la definitif moi je l ai dit je suis pas pour sa reintegration Christo.. le prob c'est que en meme temps, Melkor et Superbranko ne peuvent venir sur le site parce qu'ils utilisent le meme réseau a l'école. | |
|
| |
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 20:47 | |
- christo a écrit:
- Majesty a écrit:
en fin de compte, ca revient au meme que de le bannir, on voyant qu'il est bloqué, il va juste se faire un autre compte. arg... quelqu'un a une meilleure idée?? ben voyons ce que donnera son retour s il recommence a deconer ben la definitif moi je l ai dit je suis pas pour sa reintegration Christo.. le prob c'est que en meme temps, Melkor et Superbranko ne peuvent venir sur le site parce qu'ils utilisent le meme réseau a l'école. ca c est enbetant peuvent pas supprimer rien que le compte de mat sans que sa puisse deranger melkor et superbranko | |
|
| |
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 20:49 | |
| Non.. c'est le IP qui est bloqué... sinon le ban est inéfficace.. | |
|
| |
krapull Vedette de la LNH
| Sujet: Re: Matlovejesus.... Jeu 5 Mai 2005 - 21:05 | |
| Est-ce qu'il a tenter de réécrire après son banissement?
Si oui disons donc a Melkoor et superbranko de lui règler son problème s'il vont a son école;)
Non mais sérieusement je pense que la seule solution est d'effacer ses messages s'il vient en écrire.A part ca je vois pas.
Et s'il est aviser d,avance toute personne doté d'intelligence ne reviendrait pas faire chier inutilement sur un forum ou il ne peu même plus écrire.
Remarquez que quand je vois W.Bush aller plus rien ne me surprend dans la stupidité....surtout quand on connais un peu la personne dont il est question ici;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matlovejesus.... | |
| |
|
| |
| Matlovejesus.... | |
|