Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Texte de Pedneault

Aller en bas 
+5
Azalichio
Majesty
Iza
tuning
CBR929RR
9 participants
AuteurMessage
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Texte de Pedneault Empty
MessageSujet: Texte de Pedneault   Texte de Pedneault Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 0:39

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/186594.html

J'ai hâte au jour ou ce dernier sera cohérent dans ses articles. Il parle de Dackell Juneau Dowd et Brisebois partie. Bon pour Brisebois ca peut faire mal mais le reste c très correct comme cela. Imaginez ses joueurs la encore avec le CH et qu'on doit faire de la place pour eux. Ouf aucune recrue encore donc encore moins de talent avec le Club.

Il disait lui même il n'a pas si longtemps que le CH devait se fier à sa jeunesse. Il disait lui même que Gainey ne bougerait pas. Il est aller chercher Dandenault qui comblera la perte de Brisebois. Pour Garon je suis d'accord mais d'un autre coté on a eu Bonk. Bon on verra mias un joueur de sa trempe comme 3 ième centre on s'entend que Juneau ne nous manquera pas. Langdon jouait 2 min par match et ne savait que se battre. Vandermeer s'est jouer au Hockey et puis Langdon ne faisait pas peur même si c'était un goon

Il disait que Kovalev devait etre de retour la il conteste la décision de Gainey. Finalement l'équipe s'est amélioré mais avec son commentaire il semble croire le contraire. Ah oui pour Martin Lapointe, il disait lui même que Gainey de devrait pas trop lui faire d'offre étant donné qu'il a choisit Boston au lieu du CH à salaire égale (Brupt j'entends) pour une raison d'impôt. Ouf méchant commentateur ce Pednault. Quelqu'un ici peut lui suggérer la retraite ??
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Texte de Pedneault Empty
MessageSujet: Re: Texte de Pedneault   Texte de Pedneault Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 0:45

Moi aussi j'avais lu texte et je m'avais posé quelques questions comme toi...

Je ne sais si c'est RDS qui lui a dit de changer ses textes pour faire parler...

Il dit tout le contraire de ce qu'il disait il y a même pas un mois!!!

Il est contre le salaire de 4 ans à Kovalev!!! Après Bonk il n'est pas d'accord de son arrivé!! On dirait qu'il fait comme les gens qui voulaient avoir tous les joueurs autonomes avec le CH mais il ne faut pas oublier le plafond salarial...

Il devrait prendre sa retraite désolé... à moins que sa soit RDS qui lui demande de faire un peu de show ou de quoi de même...

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Texte de Pedneault Empty
MessageSujet: Re: Texte de Pedneault   Texte de Pedneault Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 0:46

lol yé tellement poche.. y se contredit tout le temps.. ça fait peur..

Citation :
J'ai hâte au jour ou ce dernier sera cohérent dans ses articles. Il parle de Dackell Juneau Dowd et Brisebois partie. Bon pour Brisebois ca peut faire mal mais le reste c très correct comme cela. Imaginez ses joueurs la encore avec le CH et qu'on doit faire de la place pour eux. Ouf aucune recrue encore donc encore moins de talent avec le Club.

Mouais pu de Juneau et Dackell, yétait temps.. yétaient tout le temps sur la glace fack on était jamais dans zone de l'autre équipe.. Neutral c'est ben mieux mettre notre 1er trio contre lui de l'adversaire..
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Texte de Pedneault Empty
MessageSujet: Re: Texte de Pedneault   Texte de Pedneault Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 2:30

Bah comme à l'habitude, inégal... ptête qu'il a une dent contre Gainey qui sait, ptête que Bob la retourné de bord bêtement et que Yvon n'a pas aimé, hehehe.

Plus sérieusement, il est vrai que des fois il dit de drôles d'affaires, mais là ou il est fort c'est dans ses contacts à travers la ligue, il dit souvent des conneries, mais il est drôlement bien informé de ce qui se passe un peu partout en coulisse dans la NHL... au moins j'aime ce côté là de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Texte de Pedneault Empty
MessageSujet: Re: Texte de Pedneault   Texte de Pedneault Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 3:02

Il fais comme la grande majorité des fans du Canadien. Les jeunes les jeunes les jeunes! Avec la nouvelle convention, lest UFA et tout, Signe signe signe!

Il est moins pire que d'autre par contre, Rinfret, Villeneuve, Pagé, Bergeron ( son attitude dernièrement à 110% est plus que détestable ).

Et éffectivement, il as un méchant bon réseau de contact dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Texte de Pedneault Empty
MessageSujet: Re: Texte de Pedneault   Texte de Pedneault Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 8:07

Dans son rôle de journaliste, Perdnault est une "putte à rumeurs". je ne le trouve pas fort. Trop de fois il se contredit au fil du temps et ses rumeurs arrivent très très très rarement.

Là ou je l'aime c'est comme analyste à RDS. À part ça, quand il commence à jaser de ce qu'il se passe dans la ligue et les rumeurs, tu le vois, il devient fofolle et moi c'est là que je ne le suis plus! héhé...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Texte de Pedneault Empty
MessageSujet: Re: Texte de Pedneault   Texte de Pedneault Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 9:10

Quel bel article Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wildrick
Accès au repêchage de la LNH
wildrick


Nombre de messages : 52
Localisation : Rive sud
Date d'inscription : 28/07/2005

Texte de Pedneault Empty
MessageSujet: Re: Texte de Pedneault   Texte de Pedneault Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 11:12

Je sais pas ce qui vous motive a lire/écouter un commentateur de RDS , pour moi ils sont pas mal tous pareils : PAS BON !!!

Vous voulez de vrai articles avec un gars connecter comme y faut dans la lique , liser/écouter Bob McKenzie de TSN , il est un ancien de Hockey News et est , d'après moi , LA référence dans le domaine du hockey .
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Texte de Pedneault Empty
MessageSujet: Re: Texte de Pedneault   Texte de Pedneault Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 11:12

Je voulais juste ajouter aussi que dans l'article "quoté", Yvon dénote aussi un point interessant (à part pour Buffalo) où il demande la question si les Sens, Leafs ainsi que les Bruins sont solides devant le net....hahaha...Je pense que si je suis la majorité ici, il devrait poser la question au CH aussi!!! P'tite blague Smile

salut
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Texte de Pedneault Empty
MessageSujet: Re: Texte de Pedneault   Texte de Pedneault Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 11:26

pierreg a écrit:
Je voulais juste ajouter aussi que dans l'article "quoté", Yvon dénote aussi un point interessant (à part pour Buffalo) où il demande la question si les Sens, Leafs ainsi que les Bruins sont solides devant le net....hahaha...Je pense que si je suis la majorité ici, il devrait poser la question au CH aussi!!! P'tite blague Smile

salut

On a tjs dit qu il était dans le top 10 en saison et puis en série pourrit :p donc pour la saison on est ok trouvons un remplacent pour les séries :p
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Texte de Pedneault Empty
MessageSujet: Re: Texte de Pedneault   Texte de Pedneault Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 16:09

wildrick a écrit:
Je sais pas ce qui vous motive a lire/écouter un commentateur de RDS , pour moi ils sont pas mal tous pareils : PAS BON !!!

Vous voulez de vrai articles avec un gars connecter comme y faut dans la lique , liser/écouter Bob McKenzie de TSN , il est un ancien de Hockey News et est , d'après moi , LA référence dans le domaine du hockey .

Exact, McKenzie est d'après moi le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Texte de Pedneault Empty
MessageSujet: Re: Texte de Pedneault   Texte de Pedneault Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 21:14

Majesty a écrit:
Bah comme à l'habitude, inégal... ptête qu'il a une dent contre Gainey qui sait, ptête que Bob la retourné de bord bêtement et que Yvon n'a pas aimé, hehehe.

Plus sérieusement, il est vrai que des fois il dit de drôles d'affaires, mais là ou il est fort c'est dans ses contacts à travers la ligue, il dit souvent des conneries, mais il est drôlement bien informé de ce qui se passe un peu partout en coulisse dans la NHL... au moins j'aime ce côté là de lui.

Oui il a beaucoup de contact, mais tellement qu'il se mélange dès fois... Rolling Eyes

Mais le pire c'est quand il se met à jaser pendant les games de hockey... maudit qu'il peut faire dur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Texte de Pedneault Empty
MessageSujet: Re: Texte de Pedneault   Texte de Pedneault Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 20:45

Pedneault est notre clown du journalisme sportif. Un vrai gérant d'estrade. Sa crédibilité n'est pas tres forte. Meme chose comme analyste. il a ratté son coup de vouloir coaché Longueil dans le junior, il n'a gagné qu'un tournoi Pee-Wee avec un club de Jonquiere comme coach. RDS pullule de mauvais journalistes. Je préfere suivre les propos de TSN, de MacKenzie, Mc Guire, ainsi que de Sportsnet avec Kypreos, Davidson, et finalement CBC, avec Hrudey, Mac Lean et Cherry que ce bouffon du cirque RDS/Le Journal de Montréal. Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte de Pedneault Empty
MessageSujet: Re: Texte de Pedneault   Texte de Pedneault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte de Pedneault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser