Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 José Théodore

Aller en bas 
+9
diamond_57
Cruella
pierreg
Majesty
tuning
Habsman
LedzFr@nK
Azalichio
eric
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Théodore vaut-il plus que Brodeur?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 19:24

J'ai lu que le clan Théodore/Meheen demande un contrat à long terme de 5.5 à 6M$ par saisons.

Toujours des rumeurs mais..........
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 19:43

La question ne se pose même pas si tu veux mon avis. Brodeur as prouver qu'il était le meilleur. Ces meilleurs années sont derrière lui, mais il demeure encore dominant. 8 saison de plus de 70 match en carrière... C'est le putain de contrat à Khabibulin qui viens tout bousiller. Mais qu'est-ce qu'il pensais à Chicago de lui offrir ce contrat là..
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 20:02

Théo vaut en bas de 5 millions. Si il demande 5.5 - 6 millions, oublie ça --> Théo OUT!

Riiiidicule! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 20:06

Ah Ah Ah que la personne qui va voter que Théo est meilleur et vaut plus que Brodeur vienne me dire pourquoi!!?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 20:22

En tout cas le sondage est à sens unique. Razz Razz

Personnellement si Théo reçoit le même salaire que Brodeur désolé mais Gainey vient de faire une erreur!

Gainey est quand même un homme intelligent et il sait que Théo ne vaut pas 5.5 millions et il doit tenir son bout!

Le clan Théo n'aura pas tout ce qu'il veut!

Bob attend le camp d'entraînement pour voir les performances des jeunes gardiens comme Danis et après il prendra sa décision. Gainey doit savoir quel salaire il veut lui donner mais selon moi il a beaucoup d'espoir sur nos autres gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 20:46

Faut comprendre une chose, le salaire de Brodeur de cette année est basé sur la coupure de 24%, si il avait à renégocier son contrat cet été, Brodeur aurait demandé $6.5 - 7 millions.

Y a plein de bon joueurs qui gagnent moins qu'ils devraient à cause de la clause du 24%, et qui resigneront pour plus de $ à leur prochain contrat.

Malgré le plafond, les joueurs vedettes continueront de faire de gros $, c'est les autres qui vont y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 20:50

Yup, Brodeur aurais probablement signé à près de 7million/saison s'il avais à signer cette année. Je me demande si certain joueurs vont avoir suffisament de coeur pour signé à rabais avec une équipe pour se donner des meilleurs chance. 20% de ta masse salariale sur un seul joueur, c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 21:12

Au grand jamais que Théo est supérieur à Martin! Comme tuning dit, c'est à sens unique ce sondage salut
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 21:20

Ben voyons donc ... Théo meilleur que Brodeur Shocked pfff ....

Pour ce qui est du salaire, j'pense pas que ça soit LA bonne comparaison pour les gardiens
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 22:18

Je ne dis pas que Théodore mérite plus que Brodeur loin de la,le message veut plutot dire qu'il a la grosse tête de demander d'avantage que Brodeur.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 22:39

Cruella a écrit:
Ben voyons donc ... Théo meilleur que Brodeur Shocked pfff ....

Pour ce qui est du salaire, j'pense pas que ça soit LA bonne comparaison pour les gardiens

Alors il faudrait le comparer à Osgood. What a Face What a Face

Sans rancune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 22:56

Quelqu'un a voter que Théo vaut plus que Brodeur, des explications?
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 23:28

Habsman a écrit:
Ah Ah Ah que la personne qui va voter que Théo est meilleur et vaut plus que Brodeur vienne me dire pourquoi!!?? Laughing

J'aimerais bien savoir c'est qui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 23:47

Je ne crois pas qu'il va oser le dire ici :p et puis Majesty je suis d'accord avec toi pour le salaire de Brodeur. Cependant il avait accepté moins d'argent pour demeurer au New Jersey et à moins que je me trompe, il négocie son salaire lui même à moins qu'il s'est prit un agent récement mais son dernier contrat avait été négocié par lui même et cela s'il avait négocié car si ma mémoire est bonne, il avait accepté directement l'offre fait par Lamoriello qui était très intéressante.

Bref il devrait être la référence pareil, il est le meilleur et gagnera 5.3M si je me trompe pas cette saison. Les HAwks ont fait une grave erreur en donnant un si haut contrat a Khaly. Pour moi Théo ne vaut pas plus que l'offre qualificative
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 0:04

CBR929RR a écrit:
Je ne crois pas qu'il va oser le dire ici :p et puis Majesty je suis d'accord avec toi pour le salaire de Brodeur. Cependant il avait accepté moins d'argent pour demeurer au New Jersey et à moins que je me trompe, il négocie son salaire lui même à moins qu'il s'est prit un agent récement mais son dernier contrat avait été négocié par lui même et cela s'il avait négocié car si ma mémoire est bonne, il avait accepté directement l'offre fait par Lamoriello qui était très intéressante.

Bref il devrait être la référence pareil, il est le meilleur et gagnera 5.3M si je me trompe pas cette saison. Les HAwks ont fait une grave erreur en donnant un si haut contrat a Khaly. Pour moi Théo ne vaut pas plus que l'offre qualificative

Vrai il avait accepté moins d'argent pour rester au New Jersey, mais ca c'est arrivée une seule fois (un contrat), cette année son salaire avant la coupure était de $6 900 000, et représentait le plus haut montant chez les gardiens, alors il est temps d'arrêter de croire que Brodeur est une aubaine et qu'il signe pour moins de $.

Pour ce qui est de Khabibulin... une farce, pure et simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Dodleader
Joueur de la LHJMQ
Dodleader


Nombre de messages : 12
Localisation : Clermont (Québec)
Date d'inscription : 28/08/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 0:21

Théo sera probablement signé cette semaine, Bob attendait de voir a combien serait évaluer Luongo par l'arbitre pour s'en servir comme point de comparaison. Et je pari que théo va prendre l'offre qualificative et va tenté le marché autonome l'an prochain. Pour le cas Brodeur on ne peut pas vraiment savoir combien il vaut dans le marché actuel mais il devrait être le mieux payer ces sur.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 0:27

Majesty a écrit:
CBR929RR a écrit:
Je ne crois pas qu'il va oser le dire ici :p et puis Majesty je suis d'accord avec toi pour le salaire de Brodeur. Cependant il avait accepté moins d'argent pour demeurer au New Jersey et à moins que je me trompe, il négocie son salaire lui même à moins qu'il s'est prit un agent récement mais son dernier contrat avait été négocié par lui même et cela s'il avait négocié car si ma mémoire est bonne, il avait accepté directement l'offre fait par Lamoriello qui était très intéressante.

Bref il devrait être la référence pareil, il est le meilleur et gagnera 5.3M si je me trompe pas cette saison. Les HAwks ont fait une grave erreur en donnant un si haut contrat a Khaly. Pour moi Théo ne vaut pas plus que l'offre qualificative

Vrai il avait accepté moins d'argent pour rester au New Jersey, mais ca c'est arrivée une seule fois (un contrat), cette année son salaire avant la coupure était de $6 900 000, et représentait le plus haut montant chez les gardiens, alors il est temps d'arrêter de croire que Brodeur est une aubaine et qu'il signe pour moins de $.

Pour ce qui est de Khabibulin... une farce, pure et simple!

Je ne crois pas que Brodeur est une aubaine. Mais Théo aurait eu un peu plus de 6M la saison dernière et Brodeur la 6.9. Il en a un qui a fait ses preuves depuis longtemps et l'autre a un salaire basé sur une saison extraordinaire et une autre excellence saison. Le reste est Nada. Il a rien fait depuis son gros contrat et la il veut encore 6M par année. Selon moi il veut encore être récompensé de ses performances d'il y a 3 ans. S'il optien ce qu'il veut soit 6M par année. Combien Brodeur demandera t'il par la suite ???? Et voila la flambée des salaire n'est pas terminé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 0:33

Exact... meehan se base sur le fameux "joueur de concession" pour négocier, et quand il compare ce que les meilleurs salariés gagnent ailleurs, la facture s'élève.

Théo j'lui donnerait 4.5-5$ gros max... mais c'est évident qu'il veut près de 6$, il a la faveur populaire avec lui, ca complique la tâche à Gainey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 3:16

Il as en partie le support des partisants, ya beaucoup de monde qui voudrais le voir partir. Son petit côté "playboy" en agace plusieurs. Étrangement, je crois pas que le problème sois au niveau du salaire, Meehan est un homme intelligent, et Gainey un homme avec toute une réputation. Si Gainey dit 4.5 ou 5, tes chances d'avoir plus son mince. Selont plusieurs rapport, c'est la longueur du contrat qui ralentie le processus. Plus je crois que aux travers toutes les rumeurs des dernières semaines, certaines sont véridique. Non pas pour les joueurs, mais pour quelles équipes se parle. Floride avec Montreal, et Montreal avec Tampa.

Gainey serais con de pas au moins écouter les offres pour sont gardiens, plusieurs équipes, j'en suis sur, en bave.
Revenir en haut Aller en bas
Dodleader
Joueur de la LHJMQ
Dodleader


Nombre de messages : 12
Localisation : Clermont (Québec)
Date d'inscription : 28/08/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 8:16

Je ne croit pas que Théo soit échanger parce que, il y a deux ans quand Bob a échanger Garon il a fait choix dans faire notre numéro 1. N'oublions pas que peu de gardien dans la ligue sont supérieur à Théo.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 8:36

Azalichio a écrit:
Il as en partie le support des partisants, ya beaucoup de monde qui voudrais le voir partir. Son petit côté "playboy" en agace plusieurs. Étrangement, je crois pas que le problème sois au niveau du salaire, Meehan est un homme intelligent, et Gainey un homme avec toute une réputation. Si Gainey dit 4.5 ou 5, tes chances d'avoir plus son mince. Selont plusieurs rapport, c'est la longueur du contrat qui ralentie le processus. Plus je crois que aux travers toutes les rumeurs des dernières semaines, certaines sont véridique. Non pas pour les joueurs, mais pour quelles équipes se parle. Floride avec Montreal, et Montreal avec Tampa.

Gainey serais con de pas au moins écouter les offres pour sont gardiens, plusieurs équipes, j'en suis sur, en bave.

Et voilà! Perso, je pense que c'est ça qui en agace beaucoup. Je ne suis pas un psychologue (Mailloux ou es-ty? héhé) mais nous sommes très juges envers Théo et peu importe ce qui en est, nous devrions tous être objectifs. J'avoue que sur papier, sa vie en dehors du hockey est plus que troublante: Père mafioso, beau-père violeur et s'amuse beaucoup sur la scène pseudo-punk de Montréal. J'avoue que c'est pas trop reluisant sauf que j'ai toujours gardé la tête froide dans son cas et trouve certains très dur à son endroit pour ce qui est de ses performances sur la glace.

Azalichio a sorti des stats l'autre jour...Ce ne sont pas de beaux stats ça (mis à part l'avant dernière saison)??? Ses performances en séries ne sont pas celles d'un Casseau mais que voulez-vous, sans Théo lors des deux dernières que nous avons fait les séries et justement, pas de séries. Combien de matchs en saison régulière a-t-il sauvé l'équipe et aussi combien de match a-t-il gagné par lui-même? Allons, même s'il gagne que 3 matchs à lui seul, c'est 6 gros points au classement qui font la différence. Et en plus, voyez-vous les 82 matchs des Devils? Est-ce que Brodeur en laisse des "softies"? Luongo? C'est long en sti 82 matchs et de performer à tous les matchs tire du miracle (j'avoue que leur salaire aussi tire du miracle) mais c'est ça...

Quelqu'un a dit que Meehan négocie pas un salaire de gardien mais plus un salaire de vedette d'équipe. C'est en plein ça. À Montréal, certains joueurs deviennent vedettes ici et ternissent ailleurs. Demandez aux Sénateurs ou à Tampa s'ils aimeraient avoir Théo dans leur équipe....

Qu'on l'aime ou pas, si Théo signe pour un an, ce sera une des pires gaffes que l'État major du CH aura fait (suite à l'échange de Casseau).

Allons, un Danis dans les filets...Oh ou Cristobal...allons...on va en gagner et faire des séries....avec ça on va être en voiture.....Pfffftttt!!!

Lâchez les sujets Théodore jusqu'au jour ou il signera. Plusieurs opinions sortent sur lui et c'est interessant sauf que c'est du surchauffé....y en a trop eu!

Mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 16:14

Azalichio a écrit:
Il as en partie le support des partisants, ya beaucoup de monde qui voudrais le voir partir. Son petit côté "playboy" en agace plusieurs. Étrangement, je crois pas que le problème sois au niveau du salaire, Meehan est un homme intelligent, et Gainey un homme avec toute une réputation. Si Gainey dit 4.5 ou 5, tes chances d'avoir plus son mince. Selont plusieurs rapport, c'est la longueur du contrat qui ralentie le processus. Plus je crois que aux travers toutes les rumeurs des dernières semaines, certaines sont véridique. Non pas pour les joueurs, mais pour quelles équipes se parle. Floride avec Montreal, et Montreal avec Tampa.

Gainey serais con de pas au moins écouter les offres pour sont gardiens, plusieurs équipes, j'en suis sur, en bave.

Théo est ds le top 10 de la ligue et à moins d 'en avoir un meilleur, faut le signer, playboy ou pas. Gainey va probablement lui donner un peu plus que ce qu'il mérite vraiment, justement à cause de la situation présente ou le CH risque de se retrouver sans un vrai remplacant dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 16:21

Oh je suis d'accord qu'il va lui en donné un peu plus, ca c'est sur. Il fais beaucoup, beaucoup de présence à la télé, dans des gala, des soirées, etc. Très bon pour une équipe. Il n'as pas de problème de comportement non plus, alors je comprends qu'ont peut le payer pour ca. Par contre, si Gainey considère que sa paye, plus un bonus pour "PR" est à 4.5, 5 million, Théo as besoin de patiner pour avoir plus. Ont as besoin de lui pour au moins 3 ans. Il faut voir ce que Yann Danis va faire, et ensuite Perry.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 16:30

Au moins trois ans, plus si les recrues ont des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 16:57

je ne sais pas si on peut les comparer pour la simple et unique raison que brodeur a eu une equipe devant lui depuis ses debuts a part lan passer
tandis que théodore ne fais que commencer a avoir qqch de potable devant lui et meme encore defois les victoire tienne du miracle brodeur peut garder des matchs a lui seul jen convien mais enlever la trappe et stevens et nidermayer je croit que la comparaison va eter plus cette année en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





José Théodore Empty
MessageSujet: Re: José Théodore   José Théodore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
José Théodore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser