Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?

Aller en bas 
+13
Cruella
AwaKe
Theo
kef07
drizzt2maitre
pierreg
christo
luis271120
Jim
tuning
Habsman
eric
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?   Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 18:29

boutch a écrit:
A t on des chances de voir Aitken percer la formation dès l annee prochaine? Ca ferait un peu de poids a la defense.

à la défense t'as déjà souray à 230lbs, rivet à quoi 220lbs, komisarek rendu à 240lbs, et bouillon qui meme s'il est tout petit joue comme un gars de 215, t'a hainsey qui jouera surment à 215, jpense que le poids en défensive c'est pas ca qui manque Razz Mais j'ai jamais vue jouer Aitken p-e que s'il sait jouer un peu il pourra nous être utile
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?   Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 19:45

luis271120 a écrit:
boutch a écrit:
A t on des chances de voir Aitken percer la formation dès l annee prochaine? Ca ferait un peu de poids a la defense.

à la défense t'as déjà souray à 230lbs, rivet à quoi 220lbs, komisarek rendu à 240lbs, et bouillon qui meme s'il est tout petit joue comme un gars de 215, t'a hainsey qui jouera surment à 215, jpense que le poids en défensive c'est pas ca qui manque Razz Mais j'ai jamais vue jouer Aitken p-e que s'il sait jouer un peu il pourra nous être utile

Je ne m'attarderai pas trop sur les noms en tant que tel mais j'ai un peu de doutes sur Souray car non seulement a-t-il été pitoyable en europe la saison passée mais il avait eu quelques ratées lors de la série contre Tampa. Et que dire de Rivet. J'espère de tout coeur que ce gars là me fera ravaler mes paroles mais je souhaite que les jeunes se défoncent lors du camp pour forcer la main à Julien de les utiliser et relèguer Rivet dans les estrades ou même forcer Bob à l'échanger.

Les 7 défenseurs que je veux voir en début de saison:

1-Dandenault
2-Markov
3-Komi
4-Souray
5-Bouillon
6-Hainsey
7-Streit

Je ne veux pas mettre la tête à Rivet sur le bloque immédiatement (la saison est pas commencée) mais j'ai jamais aimé ce joueur et jamais je serai fan. Excusez moé Smile

Donc pour revenir sur le sujet, Streit et Hainsey devront percer l'alignement et en attaque, Perezhogin devrait lui aussi faire l'équipe....Oubliez ça Hossa...
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?   Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 19:53

Theo a écrit:
boutch a écrit:
A t on des chances de voir Aitken percer la formation dès l annee prochaine? Ca ferait un peu de poids a la defense.

Surement car il a déja un peu d'éxpérience

Exact!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?   Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 21:01

Souray pitoyable en Europe What the fuck ?!? Il a été le joueur préféré de la foule avec Chara Razz en début de saison, pis 17pts en 35 match pour un défenseur moyen cé suffisant je trouve, 117minutes de punition en 39match cé un peu trop mais il avait des rôles différents à remplir que dans la lnh. En playoff 7pts en 15match et 77pim c'est pareil comme chara... yé pas si pire que ca
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?   Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 21:42

j'ai bien hate de voir la defensive du Tricolore cette année,il y a plusieurs ?

Souray,était-il un feu de paille.
Markov,cmment se comportera-t-il dans le role de no1.
Streit,de quoi a-t-il l'air,defensif ou offensif?
Hainsey,est-ce-qu'il veut jouer dans la LNH,si oui qu'il le prouve.
Rivet,???peut-il impressionner quelqu'un
Bouillon,je l'aime bien mais a-t-il sa place?
Aitkin,qu'est ce qu'il fait la?

Dandeneault,c'est une valeure sure!
Komisarek,j'ai juste hate de le revoir écraser des joueurs dans la bande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?   Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 21:43

Bouillon a en masse sa place ake le CH !

Markov, y joue ben depuis le début..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?   Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 21:50

Si Bouillon n'a pas sa place avec le coeur qu'il a et son énergie c'est que personne n'a sa place avec le Canadien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?   Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 22:00

Je vois qu'un poste dispo à la defense et 4 candidats

Bouillon,Hainsey,Streit et "Aitkin"

Une lutte à 3.

J'aime Bouillon comme je l'ai dit mais si Hainsey ou Streit surprend,domage mais c'est lui qui écopera.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?   Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 22:25

Y at il qqn qui a deja vu joué Aitken? Je sais qu il est rude mais a t il le talent pour jouer dans la LNH des l an prochain? parce qu honnetement j aimerais mieux voir Aitken que Rivet dans l alignement si la difference n est pas enorme.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?   Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 22:33

Personne ne veut le voir mais il y sera faudra s'y faire!
Je ne l'aime pas mais il fait quand même sa job ce n'est pas un cône en défense et à l'occasion joue des joutes physiques.
Sont seul point fort c'est qui se porte toujours à la défense de son gardien et de son "pote" Koivu.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?   Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 22:33

boutch a écrit:
Y at il qqn qui a deja vu joué Aitken? Je sais qu il est rude mais a t il le talent pour jouer dans la LNH des l an prochain? parce qu honnetement j aimerais mieux voir Aitken que Rivet dans l alignement si la difference n est pas enorme.

Bien je doit t'avoir que je déteste Rivet mais je choisi Rivet avant... Neutral

Rivet patine mieux je trouve. Aitken ne sais que se battre c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?   Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 22:48

Je reviens à Bouillon.pourrait-il jouer à l'aile ?
Avec Bégin ca ferais deux :smurf: costeaux (ca fait longtemps que je veux mettre un smurff lol).
Sérieusement serai-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?   Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 22:51

Voici un résumé sur Aitkin.
Aitken, âgé de 27 ans, a participé à 46 matchs avec le Moose du Manitoba dans la Ligue américaine en 2004-2005. Il a récolté sept points (1 but, 6 aides) et 101 minutes de punition. Originaire d’Edmonton, Aitken a été un choix de première ronde des Bruins de Boston, 8ème au total en 1996. Le défenseur de 6’04’’, 230 livres a participé à 44 matchs en carrière en saison régulière dans la LNH, incluant 41 rencontres avec Chicago en 2003-2004. Il totalise 70 minutes de punition. Aitken, qui a été sélectionné au sein de la deuxième équipe d’étoiles, division Est de la WHL en 1998, a également évolué pour Providence et Norfolk dans la Ligue américaine. Il s’est classé parmi les meneurs de la ligue avec 207 minutes de punition en 2002-2003.

Pris sur le site officiel du CH.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?   Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 23:06

Choix de 1 ere ronde il doit avoir quelque chose se Aitken parce qu il est sorti 8 eme en 1996 sa doit pas etre un 2 de pique.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?   Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 23:13

Jason Ward repecher en 1ère ronde par le CH avant Marian Hossa!!!!!!
Un flop c'est un flop! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?   Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 23:28

boutch a écrit:
Choix de 1 ere ronde il doit avoir quelque chose se Aitken parce qu il est sorti 8 eme en 1996 sa doit pas etre un 2 de pique.

Regarde Alexandre Daigle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zednik
Joueur de la LHJMQ
Zednik


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2005

Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?   Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 6:49

tuning a écrit:
boutch a écrit:
Choix de 1 ere ronde il doit avoir quelque chose se Aitken parce qu il est sorti 8 eme en 1996 sa doit pas etre un 2 de pique.

Regarde Alexandre Daigle... Rolling Eyes

Oui pîs ca me tente pas de chercher mais on pourrait on sortir des dizaines et des dizaines, autant kon pourrait sortir de choix de 8 ou 9 eme ronde qui ont connu des saison plus ke respectable, meme St-Louis qui n'a jamais été repeché....
Revenir en haut Aller en bas
http://free.hostultra.com/~LPHS/
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?   Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 20:51

Moi j'ai vraiment hate de voir jouer Streit, il a d'alir d'être un excellant defenseur à caractère offensif et ilpourra surment aaporté du leadership dans le vestiaire ( capitaine dans son ancienne équipe, c'est surement pas pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?   Quel sont les "prospects" qui pourraient percer? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les bons prospects d'Ottawa en ordre qui pourraient percer
» Quel sont les attentes envers Samsonov?
» Quel est/sont le(s) plus grands sportifs de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser