Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...

Aller en bas 
+7
Zednik
AwaKe
christo
tuning
Jim
eric
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 13:18

c'est bien parce que les joueurs se défoncent pour signer au prix du gros l'an d'après.

C'est mauvais parce que avec le plafond les équipes ne pourront resigner tous les joueurs à gros salaire à moins de toujours signer pour 1 an ce qui ne plaiera pas aux joueurs alors ils iront au plus offrant.

L'allignement des clubs variera beaucoup à chaques saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 13:43

Les contrats d'une seule saison habituellement moi je trouve que ca avantage plus le joueur que l'équipe!!!

Si il connait une bonne saison il fait assurément sauté la banque!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 15:06

Jim a écrit:
Les contrats d'une seule saison habituellement moi je trouve que ca avantage plus le joueur que l'équipe!!!

Si il connait une bonne saison il fait assurément sauté la banque!!!

Faux!

Si admettons les revenues de la LNH diminue et que le plafond passent de 39 millions à 35 millions ceux qui vont avoir signé des contrats à long terme vont avoir l'air fin! Ils n'auront pas le choix de se débarasser de leurs joueurs pour respecter le plafond!

Alors celui qui signe pour une saison ne pourra pas aller voir ailleur à cause que les autres équipes seront en train d'essayer de respecter le plafond salarial et auront pas le choix de signer pour moins cher!

En plus si le joueur connais une mauvaise saison et bien nous l'auront pas signé à long terme et devra absolument faire ses preuves.

Dans le fond sa veut si tu ne fais pas tes preuves pendant la saison va jouer ailleurs!

Gainey est à peu près le seul à avoir penser au plafond de l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 19:21

D'accord avec toi Tuning mais je fais une mise en situation:
Koivu saison de 22B 65P
Zednik 41B 27P
Ribeiro 19B 59P
Ryder 35B 43P


Tu te retrouves avec 4 joueurs qui vont vouloir des salaires qui vont avec leurs productions comment Gainey arrivera à tous les payés??? Impossible!!!!
Il devra se débarassé d'un ou deux joueurs constituant son noyeau.
Ca serai domage d'en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 20:26

eric a écrit:
D'accord avec toi Tuning mais je fais une mise en situation:
Koivu saison de 22B 65P
Zednik 41B 27P
Ribeiro 19B 59P
Ryder 35B 43P


Tu te retrouves avec 4 joueurs qui vont vouloir des salaires qui vont avec leurs productions comment Gainey arrivera à tous les payés??? Impossible!!!!
Il devra se débarassé d'un ou deux joueurs constituant son noyeau.
Ca serai domage d'en arriver la.

Les désavantages du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 22:35

eric a écrit:
D'accord avec toi Tuning mais je fais une mise en situation:
Koivu saison de 22B 65P
Zednik 41B 27P
Ribeiro 19B 59P
Ryder 35B 43P


Tu te retrouves avec 4 joueurs qui vont vouloir des salaires qui vont avec leurs productions comment Gainey arrivera à tous les payés??? Impossible!!!!
Il devra se débarassé d'un ou deux joueurs constituant son noyeau.
Ca serai domage d'en arriver la.

C'est sûr qu'il y a des avantages et désavantages je suis d'accord avec toi.

Mais ils n'auront pas le choix d'accepter le salaire offert à cause que d'autres équipes ne pourront pas les avoir à cause du plafond... Aussi ils ne peuvent pas faire la grève toute l'année à cause qu'à partir du mois de Décembre ils ne peuvent plus jouer dans la LNH de la saison.

Aussi Gainey peut se débarasser des joueurs qui ont signés pour une saison et n'ont pas donné les performances voulues!

En tout cas sa me surprendrais de tels statistiques la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 0:19

MDRRR non les stats sont la que pour imager ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 8:24

Jim a écrit:
Les contrats d'une seule saison habituellement moi je trouve que ca avantage plus le joueur que l'équipe!!!

Si il connait une bonne saison il fait assurément sauté la banque!!!

c est exactement ce que je pense sa valeur peut monter en fleche les clubs peuvent lui faire des offre dont on pourra pas egaler et le perdre

sil performe mal on aura des chances de le garder car sa reste un bon element quand meme le joueur
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 11:55

christo a écrit:
Jim a écrit:
Les contrats d'une seule saison habituellement moi je trouve que ca avantage plus le joueur que l'équipe!!!

Si il connait une bonne saison il fait assurément sauté la banque!!!

c est exactement ce que je pense sa valeur peut monter en fleche les clubs peuvent lui faire des offre dont on pourra pas egaler et le perdre

sil performe mal on aura des chances de le garder car sa reste un bon element quand meme le joueur

D'l'habitude les offres d'un an tu les fait un RFA comme Ryder et Ribeiro. Si y font une saison de merde, tu le re-signe pas comme Jason Ward, si y font une saison de dieu, tu leur donne un gros salaire avec le cash que ta épargner en libérant un ''Jason Ward''...

Les UFA eux ont pour la plupart déjà fait leur preuve donc les GM leur donne des contrats à long-terme comme Lecavalier, Thornton, Gonchar et cie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 15:27

AwaKe a écrit:
christo a écrit:
Jim a écrit:
Les contrats d'une seule saison habituellement moi je trouve que ca avantage plus le joueur que l'équipe!!!

Si il connait une bonne saison il fait assurément sauté la banque!!!

c est exactement ce que je pense sa valeur peut monter en fleche les clubs peuvent lui faire des offre dont on pourra pas egaler et le perdre

sil performe mal on aura des chances de le garder car sa reste un bon element quand meme le joueur

D'l'habitude les offres d'un an tu les fait un RFA comme Ryder et Ribeiro. Si y font une saison de merde, tu le re-signe pas comme Jason Ward, si y font une saison de dieu, tu leur donne un gros salaire avec le cash que ta épargner en libérant un ''Jason Ward''...

Les UFA eux ont pour la plupart déjà fait leur preuve donc les GM leur donne des contrats à long-terme comme Lecavalier, Thornton, Gonchar et cie...

Exactement et plusieurs équipes ont signés des contrats à long terme alors pour la saison prochaine les marches de manoeuvres seront limités.
Revenir en haut Aller en bas
Zednik
Joueur de la LHJMQ
Zednik


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2005

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 17:32

La meilleur maniere d'etre sur ke ton joueur donnera son 100%, fais lui signé un contrat d1 an!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://free.hostultra.com/~LPHS/
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 17:36

Zednik a écrit:
La meilleur maniere d'etre sur ke ton joueur donnera son 100%, fais lui signé un contrat d1 an!!!

Vu de meme!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 18:00

Faut voir quand même que pour l'instant la convention est toute neuve et que suite au lock-out tout les D.G veulent la respecter. Mais la prochaine saison morte pourrait-être bien différente. Autant à mon avis, le Canadien respectera toujours le plafond salarial, autant je pense que des clubs riches comme Detroit ou Colorado par exemple pourrait à l'avenir être tenter de payer la taxe de luxe en dépassant le plafond si ça ne marche pas bien pour eux. Ca serait possible pour eux, sans pour autant défoncer le plafond et recommencer les erreurs du passé. Il faut bien garder à l'esprit qu'il n'y a pas de loi dans la CBA qui empêche de dépasser le plafond. Au contraire, il y a des conditions qui régissent ses dépassements !!! C'est plus un gentleman's agreement entre les propriètaires actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 20:17

Tu est sûr qu'il n'y vraiment aucune amende si une équipe dépasse le plafond?

D'après moi il doit quand même y avoir de quoi sinon les D.G n'essayeraient pas trop de respecter le plafond et les éqipes riches se foutent complètement du plafond salarial.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 7:53

tuning a écrit:
Tu est sûr qu'il n'y vraiment aucune amende si une équipe dépasse le plafond?

D'après moi il doit quand même y avoir de quoi sinon les D.G n'essayeraient pas trop de respecter le plafond et les éqipes riches se foutent complètement du plafond salarial.

Ah ben si, il y a la taxe de luxe. Ca coutera des dollars à l'équipe qui dépassera le plafond. Mais certains clubs comme les Rangers et les Red Wings sont des clubs très riches. Il pourrait très bien décider de passer outre le plafond et de payer la taxe puisqu'ils peuvent se le permettre financièrement. Pour l'instant le lock-out a fait du mal, c'est pourquoi cette année les D.G de ces clubs respecteront l'accord sur la masse salariale mais si les choses vont mal ... combien de temps vont-ils resister ???
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 18:00

Il n'y as pas de taxe de luxe. Une équipe n'as pas le droit de dépasser le cap sauf sous certaine condition ( joueur blessé ). Je ne sais pas quel genre de pénalité est réserver aux équipes qui refuse de revenir sous le cap ( Lamoriello au NJ dis que lui y s'en fous ) mais c'est certain que sa risque d'être laid si quelqun le fais. Pas sur mois que Nashville, Ottawa, Edmonton, Calgary, Caroline, Floride etc serais bien content d'apprendre qu'une équipe triche. C'est pas la NFL içi, les bonis, y comptent, et les revenues ne sont pas diviser.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 20:29

Bien en tout cas je viens tout juste de voir que le plafond ne peut être dépassé!

Si admettons une équipe comme le N-J dépassent le plafond eux qui ont un cap salarial de 44 millions, et bien quand la saison va commencer ou de quoi de même les Devils ne pourront pas faire jouer le dernier joueur qui a signé qui est justement Elias à 4 millions environ. Ils prennent le dernier joueur qui viennent de signer ou les derniers jusqu'à ce que l'équipe respecte le pla fond salarial.

Ceci dit, pour le N-J sa seras Elias le dernier joueur sous contrat et en plus il a signé pour 4 millions en 44-4 sa fait 40 millions alors ils respectent le plafond à cause que le salaire d'Elias est de 4, quelques poussières de millions.

Alors c'est impossible de dépasser le plafond salarial tout simplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 20:55

Fait longtemps qu'on le sait.. c'est un PLAFOND..

Pis non Elias est pas le dernier.. pour l'instant oui mais il leur reste d'autres joueurs à signer.. ça fait du travail au DG ça..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 21:05

Iza a écrit:
Fait longtemps qu'on le sait.. c'est un PLAFOND..

Pis non Elias est pas le dernier.. pour l'instant oui mais il leur reste d'autres joueurs à signer.. ça fait du travail au DG ça..

Je sais, mais si admettons que les Devils décident de ne pas signer les autres joueurs dont Stevens qui ne sera probablement pas de retour c'est lui qui écoper.

Et si ils signent des petits joueurs sa sera le petie groupe de joueurs qui va payer pour.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 21:21

Mouin.. et ?! Je comprends pas.. y peut aussi les signer a leur valeur pis ensuite, faire des échanges..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 22:02

Iza a écrit:
Mouin.. et ?! Je comprends pas.. y peut aussi les signer a leur valeur pis ensuite, faire des échanges..

Sûrement, mais ils ne peuvent pas dépasser le 7.8 millions pour un joueur. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 22:42

C'est bien ce que je pensais...
N-J va vraiment avoir de la difficulté sans Elias et Stevens.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 22:44

HabsFan25 a écrit:
C'est bien ce que je pensais...
N-J va vraiment avoir de la difficulté sans Elias et Stevens.

Elias va sûrement rester. Mais Stevens sa me surprendrait et ils devront faire quelques sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 22:46

Sûrement.

Mais ils ont perdu Niedermyer. Ils vont bûcher pour faire les séries...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 22:46

HabsFan25 a écrit:
Sûrement.

Mais ils ont perdu Niedermyer. Ils vont bûcher pour faire les séries...

HIIHIH surtout Brodeur! Moins de défenseurs pour le protéger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Empty
MessageSujet: Re: Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...   Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contrats d'une saisons,couteau à double tranchant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les contrats des joueurs du CH
» Discussion Occupation Double!
» Le Canadien double les Penguins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser