Sujet: Re: A55P2 Lun 2 Mai 2005 - 20:34
Salut amigo!!!!
Y'a plus beaucoup de querelles avec forum hockey puisque ti-clin là-bas a banni tous ceux n'étants pas d'accords avec ses agissements d'attardé. Puis c'est loin d'être une guerre entre forum parce la plupart des gens là-bas sont très cool; c'est plutôt à Mister mousse dans l'nombril qu'on en veut.
J'espère que tu te plairas ici et prends connaissances des règles qu'il y a à suivre....une de celles-cis est que pour faire de la pub, tu dois avoir l'autorisation de Tuning; j'pense pas qu'il refuse pour la tienne mais tu dois lui demander amigo!!!!
tuning Administrateur
Sujet: Re: A55P2 Lun 2 Mai 2005 - 20:43
dave a écrit:
Salut amigo!!!!
Y'a plus beaucoup de querelles avec forum hockey puisque ti-clin là-bas a banni tous ceux n'étants pas d'accords avec ses agissements d'attardé. Puis c'est loin d'être une guerre entre forum parce la plupart des gens là-bas sont très cool; c'est plutôt à Mister mousse dans l'nombril qu'on en veut.
J'espère que tu te plairas ici et prends connaissances des règles qu'il y a à suivre....une de celles-cis est que pour faire de la pub, tu dois avoir l'autorisation de Tuning; j'pense pas qu'il refuse pour la tienne mais tu dois lui demander amigo!!!!
En effet c'est sur la barre.
Bienvenue à toi!
a55p2 Accès au repêchage de la LNH
Sujet: Re: A55P2 Lun 2 Mai 2005 - 20:50
tuning a écrit:
dave a écrit:
Salut amigo!!!!
En effet c'est sur la barre.
Bienvenue à toi!
ok désolé je savais pas!j'va faire attention à l'avenir...
Theo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005