Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Débat : Bob Gainey

Aller en bas 
+12
tha.devil.girl
Iza
Critics
tuning
Jim
Theo
drizzt2maitre
Douvac
melkor008
Cruella
Tony the Tiger
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat : Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bob Gainey   Débat : Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 3:21

Majesty a écrit:
Majesty a écrit:
Critics a écrit:
Ma mémoire est revenue, Clint Malarchuk. Il a gardé les buts pour les Nordiques aussi. Voila! Smile

En effet, c'est la pire chose que j'ai vue...

C'était à Buffalo par contre, Uwe Krupp défenseur des Sabres accrochait Steve Tuttle des Blues de St Louis alors qu'ils se dirigaient vers le filet et ce dernier est tombé patins premiers sur la gorge de Malarchuk.

La jugulaire fut sectionnée en partie et n'eut été de l'intervention du soigneur qui lui pinca la veine pour arrêter l'hémorragie, il serait mort... c'était une question de quelques secondes de plus.

Lorsque c'est arrivé et que le commentateur du match a réalisé l'ampleur de la blessure, il a demandé au caméraman de filmer ailleurs, ce qu'il a fait et ils ont passé immédiatement à un commercial.

J'ai le lien pour ceux qui veulent le voir, mais je vous averti, ce n'est pas pour les coeurs sensibles, même si on ne voit que les premières secondes de l'incident.

quelques détails supplémentaires... c'était en 89 en passant.

Malarchuk est resté conscient tout le long, il croyait qu'il allait mourir et a demandé au soigneur si il vivrait. Ensuite conscient que ca mère regardait le match à la TV, il a demandé à un préposé à l'équipement d'appeller sa mère pour lui dire qu'il l'aimait et il a ensuite demandé un prêtre.

"... je croyais que j'allais mourir, je voulais quitter pour le vestiaire parce que je ne voulais pas mourir sur la glace, je priais, j'étais effrayé..."

2 spectateurs présents au match ont subit une crise cardiaque et 3 coéquipiers de Malarchuk ont vomit alors qu'ils étaient encore sur la glace.

D'après les médecins, si le patin avait frappé à 1/8 de pouce plus haut, il n'aurait pas survécu... l'opération a duré 90 minutes et plus de 300 points de suture ont été nécessaires.

OMG Neutral

La photo Shocked YA TROP DE SANG !

Ark.. yétait conscient en plus+ Surprised ! Ouach, ouach, ouach, j'ose pas imaginer.. 300 points de suture !!! My god.. incroyable pareil..

Dire que je capotais quand je me suis coupé le doigt pis que ça pissait le sang Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Débat : Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bob Gainey   Débat : Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 10:14

Le hockey est un sport dangereux...
surtout à cause des lames de patins... y'a tu quelque chose au football ou au soccer qui coupe comme une lame bien aiguisée ?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Débat : Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bob Gainey   Débat : Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 14:16

HabsFan25 a écrit:
Le hockey est un sport dangereux...
surtout à cause des lames de patins... y'a tu quelque chose au football ou au soccer qui coupe comme une lame bien aiguisée ?

Bien reçevoir un coup de leurs chaussure(je ne sais pas trop comment sa se nomme) sa fait mal en maudit quand même.

Regarde en dessous d'une paire de chaussure spécialement fait pour le Soccer et tu vas voir que sa peut faire mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Débat : Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bob Gainey   Débat : Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 15:21

ah ouais les crampons Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Débat : Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bob Gainey   Débat : Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 20:33

HabsFan25 a écrit:
ah ouais les crampons Wink

Fallait y penser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Débat : Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bob Gainey   Débat : Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 20:39

Peut-on revenir au sujet qui parle de Bob Gainey? Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Débat : Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bob Gainey   Débat : Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 21:02

Sakic a écrit:
Peut-on revenir au sujet qui parle de Bob Gainey? Wink

Bonne idée Wink .
Alors hier y'avait un article dans la Presse qui critiquait (en mal) Gainey.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Débat : Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bob Gainey   Débat : Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 21:25

HabsFan25 a écrit:
Sakic a écrit:
Peut-on revenir au sujet qui parle de Bob Gainey? Wink

Bonne idée Wink .
Alors hier y'avait un article dans la Presse qui critiquait (en mal) Gainey.

Un seul commentaire à dire: Evil or Very Mad

Il parlait de quoi au juste sur le mauvais côté de Bob?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Débat : Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bob Gainey   Débat : Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 10:30

C'est vrai j'ai pas été d'accord avec lui.

L'article s'appelait Lettre à Sir Robert.

Il disait qu'il se foutait des fans, qu'il ne voulait pas faire d'efforts pour donner à Théo et Ryder ce qu'ils voulaient , alors qu'il avait donné le jackpot à Kovalev...

Non mais sérieusement, vous trouvez que Gainey se fout des fans ? Une chose qu'on avait oublié de metionner dans l'article : le respect du plafond salarial. Je crois que c'est ce que Gainey veut depuis le début.

Il dit aussi que signer Koivu un an, c'est un peu lui montrer la porte dans un an. Non je n'étais pas d'accord avec cet édito.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Débat : Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bob Gainey   Débat : Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 15:03

C'est vraiment un "tata"... Un écrivain fustré...

Il faut le respecter le plafond et lui il ne semble pas comprend sa d'après moi!

Si Gainey signe pour une saison c'est au cas dès fois que le plafond diminue!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Débat : Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bob Gainey   Débat : Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 16:06

Ce qui rique d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bob Gainey   Débat : Bob Gainey - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Bob Gainey
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» debat : 10 ans patrick roy
» Sheldon Souray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser