Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...

Aller en bas 
+10
Cruella
dave
Iza
drizzt2maitre
tha.devil.girl
Habsman
Azalichio
Critics
Jim
tuning
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tomas Plekanec fera t'il le grand club la saison prochaine?
 Non pas cette saison
 Dans deux ans
 Jamais de la vie
 Oui cette saison
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 16:29

Fera t'il le grand club la saison prochaine?

Gainey a signé Tomas pour deux ans, alors j'espère qu'il aura sa chance pendant les matchs pré-saisons et si il performe bien faisons le jouer.

Oui il est petit et sa va le désavantager à cause que nous chercher des joueurs "costaud" pour combattre contre les grosses teams.

Au pire une autre année avec les Dogs et par la suite avec le CH sur un 3e trios à cause que le deuxième sera probablement plein.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 16:53

D'après moi oui!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 17:09

Moi aussi, je crois qu'il devrait se faire une place, et meme qu'il pourrait tres bien remplacer Sundstrom. Plusieurs seront d'accord avec moi, je crois. Il ne recoit pas les votes de popularité. De plus, Plekanec a montré une belle évolution au cours de la derniere saison a Hamilton, dans un role similaire qu,il pourrait avoir avec le CH, soit, jouer bien défensivement, neutraliser les gros trios adverses, et de temps a autre, peut apporter une contribution offensive plus intéressante que Sundstrom, qui, visiblement, n'a jamais vraiment montré rien de tres impressionnant. Il a de la vitesse a revendre comme je l'ai déja dit, ce qui est un plus, ce qui devrait l'aider a etre plus a l'aise. Et enfin, le Candiens a entrepris une construction axée sur de rapides patineurs, plusieurs d'entre eux, meme Gainey l'avait déclaré au dernier point de presse des signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 17:41

Plekanec est notre future centre #2. Il est et de loin supérieur a Sundstrom. Ribeiro va probablement monter sur le premier trio d'ici la fin de la saison, et koivu sera échanger. Du moins.. si tout ce passe bien ( à moins que ce sois bonk qui sois échanger et koivu s'en va sur la troisième ligne, mais ca, sa m'étonerais )
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 18:43

Je le ferais joué immédiatement avec le CH. Il n'a plus rien à prouvé dans la AHL. Je le mettrai n'importe quand à la place de Sundstrom.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:23

:lol!:

Sundstrom est un joueur vraiment facile à remplacer à mon avis mais il est déjà sous contrat alors il va rester dans l'alignement. Gainey semble l'aimer...

Moi aussi je metterais sans aucune hésitation Plekanec à la place mais le CH laisse moins de chance aux jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:24

C'est dommage pour Sundstrom.. il aurait pu connaitre une belle carriere si on le mettrait dans son element, soit l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 21:43

comme tu la dit sundstrom est un bon joeur si on le mets dans son élément c pour ca que je dit qu'on devrais comme quelque pour premierement laisser la place a un autre joueur et deuxiement lui laisser une chance avec une autre equipe qui aurat peut etre besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 21:46

drizzt2maitre a écrit:
comme tu la dit sundstrom est un bon joeur si on le mets dans son élément c pour ca que je dit qu'on devrais comme quelque pour premierement laisser la place a un autre joueur et deuxiement lui laisser une chance avec une autre equipe qui aurat peut etre besoin de lui.

malheureument c'est ce qui serait de mieux dans son cas.. p'tete retourner a San Jose.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 21:46

Mouin mais quand y produisait ben en attaque ctait genre en Suède ake Forsberg et Naslund.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 22:09

Iza a écrit:
Mouin mais quand y produisait ben en attaque ctait genre en Suède ake Forsberg et Naslund.. Rolling Eyes

:lol!:

En plus je ne penserais pas qu'il joue ni sur le 1er et 2e alors good bye! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 22:13

Plekanec est un joueur de centre....peut-être la carte cachée du CH cette année si Koivu ou Ribeiro se blesse.

Pour ce qui est de Sundstrom....je le préfère encore à Bullis.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 22:16

tuning a écrit:
Iza a écrit:
Mouin mais quand y produisait ben en attaque ctait genre en Suède ake Forsberg et Naslund.. Rolling Eyes

:lol!:

En plus je ne penserais pas qu'il joue ni sur le 1er et 2e alors good bye! :afro:

Bah oui il a deja joué sur le 1er trio.. sinon sur le 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 22:17

Habsman a écrit:
Je le ferais joué immédiatement avec le CH. Il n'a plus rien à prouvé dans la AHL. Je le mettrai n'importe quand à la place de Sundstrom.

Pareil pour moi. Plekanec a du talent ... suffit de le montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 22:19

tha_devil_girl a écrit:
drizzt2maitre a écrit:
comme tu la dit sundstrom est un bon joeur si on le mets dans son élément c pour ca que je dit qu'on devrais comme quelque pour premierement laisser la place a un autre joueur et deuxiement lui laisser une chance avec une autre equipe qui aurat peut etre besoin de lui.

malheureument c'est ce qui serait de mieux dans son cas.. p'tete retourner a San Jose.. Rolling Eyes

Bof a New York il jouait avec un certain Gretzky je prense que maintenant il doit regretter de ne plus avoir des chances comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 22:20

Theo a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
drizzt2maitre a écrit:
comme tu la dit sundstrom est un bon joeur si on le mets dans son élément c pour ca que je dit qu'on devrais comme quelque pour premierement laisser la place a un autre joueur et deuxiement lui laisser une chance avec une autre equipe qui aurat peut etre besoin de lui.

malheureument c'est ce qui serait de mieux dans son cas.. p'tete retourner a San Jose.. Rolling Eyes

Bof a New York il jouait avec un certain Gretzky je prense que maintenant il doit regretter de ne plus avoir des chances comme ca

Il y avait Gretzky mais jouaient-ils sur le meme trio? ca serait etonnant..
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 22:53

Cruella a écrit:
Habsman a écrit:
Je le ferais joué immédiatement avec le CH. Il n'a plus rien à prouvé dans la AHL. Je le mettrai n'importe quand à la place de Sundstrom.

Pareil pour moi. Plekanec a du talent ... suffit de le montrer!

Exactement. Ca m'étonnerais pas que Plekanek devienne un allier plutôt qu'un centre.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 22:55

Habsman a écrit:
Cruella a écrit:
Habsman a écrit:
Je le ferais joué immédiatement avec le CH. Il n'a plus rien à prouvé dans la AHL. Je le mettrai n'importe quand à la place de Sundstrom.

Pareil pour moi. Plekanec a du talent ... suffit de le montrer!

Exactement. Ca m'étonnerais pas que Plekanek devienne un allier plutôt qu'un centre.

Je pense qu'il n'aura pas trop le choix avec le nombre de centre que nous avons déjà dans la formation...
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 22:57

tuning a écrit:
Habsman a écrit:
Cruella a écrit:
Habsman a écrit:
Je le ferais joué immédiatement avec le CH. Il n'a plus rien à prouvé dans la AHL. Je le mettrai n'importe quand à la place de Sundstrom.

Pareil pour moi. Plekanec a du talent ... suffit de le montrer!

Exactement. Ca m'étonnerais pas que Plekanek devienne un allier plutôt qu'un centre.

Je pense qu'il n'aura pas trop le choix avec le nombre de centre que nous avons déjà dans la formation...

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 23:30

Je ne vois pas comment Plekanec pourrait se tailler un poste dans les trois premiers trios de l'équipe cette saison. C'est bouché ben dur. Je ne pense pas que ce serait bon de le laisser poireauter dans le quatrième trio avec Vandermeer... Il sera probablement rappeler au courrant de la saison suite à des blessures et autres transactions sinon il ne jouera pas cette saison avec le grand club.
Revenir en haut Aller en bas
Zednik
Joueur de la LHJMQ
Zednik


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 2:53

Citation :
Je ne pense pas que ce serait bon de le laisser poireauter dans le quatrième trio avec Vandermeer...

C'est la qu'il doit commencer sur le 4 eme trio...Et gradué tranquillement s'il le mérite, sur le 2eme trio si un des joueurs des 2 premiers trio venaient qu'a se blessé ou etre malade ou frappé par le pied d'un nain uni-jambiste qui pourrait etre jaloux de lui... scratch

Mais plus sérieusement, Higgins se battera autant que Plekanec!
Revenir en haut Aller en bas
http://free.hostultra.com/~LPHS/





Date d'inscription : 31/12/1969

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 12:46

je crois comme sakic que si il joue cette saison, ce sera après les blessures des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zednik
Joueur de la LHJMQ
Zednik


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 12:52

HabsFan25 a écrit:
je crois comme sakic que si il joue cette saison, ce sera après les blessures des autres joueurs.

confused confused ....je comprend pas....
C'est sarkastik???
Ou tu veux dire que Joe Sakic a dit a kk1 que Plekanek jouerait si ya des blessures???.... Razz Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://free.hostultra.com/~LPHS/





Date d'inscription : 31/12/1969

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 12:55

Je parle de la personne qui a Sakic comme nickname dans le forum Neutral scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 13:54

Zednik a écrit:
HabsFan25 a écrit:
je crois comme sakic que si il joue cette saison, ce sera après les blessures des autres joueurs.

confused confused ....je comprend pas....
C'est sarkastik???
Ou tu veux dire que Joe Sakic a dit a kk1 que Plekanek jouerait si ya des blessures???.... Razz Very Happy Laughing

Allo, il y a un Sakic sur le forum et c'est moi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...   Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas Plekanec a signé pour deux saisons mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrevue: Tomas Plekanec
» Tomas Plekanec en entrevue
» Rumeur Tomas Plekanec contre Jeff Friesen
» Ribeiro signe pour 1.5 million pour un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser