Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit sondage simple

Aller en bas 
+20
Joejoe34
Jim
Plexter_and_the_HABS
AwaKe
eric
Critics
[Avs_freak]
Hossa_15
christo
Majesty
mangeux d'puck
rockybertrant
Josée_théodore
Habsman
Iza
dave
habs21
Cruella
Mr.Stats
tuning
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 20:15

Je voudrais tout simplement savoir combien de matchs allez-vous écoutez du CH?

Je veut dire que sa soit à la télévision, à la radio ou même au Centre Bell.

Pour moi je vais essayer de voir les 82 matchs peut importe le spectacle à cause que je suis tellement en manque de hockey que j'aimerais bien que la saison commence tout de suite. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 20:21

La plupart du temps j'écoute les 82 matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 20:25

Mr.Stats a écrit:
La plupart du temps j'écoute les 82 matchs Wink

Pareil, au moins d'une grosse affaire qui va m'en empêcher!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 20:27

Cruella a écrit:
Mr.Stats a écrit:
La plupart du temps j'écoute les 82 matchs Wink

Pareil, au moins d'une grosse affaire qui va m'en empêcher!

on s'pognera un ti-souper a cage au sports une ang de Mtl un m'ment donné Mr. Green une bonne game Tor-Mtl What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 20:29

La plupart du temps j'écoute les 82 matchs, mais a moitié... je pars vers 21:20 le soir pour aller travailler et le samedi je joue au hockey cosom...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 20:38

Le plus de matchs possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 20:48

Tous les matchs aussi ! À part si qqch m'en empêche.. mais c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 20:51

82. Comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 21:10

Cruella a écrit:
Mr.Stats a écrit:
La plupart du temps j'écoute les 82 matchs Wink

Pareil, au moins d'une grosse affaire qui va m'en empêcher!
Même chose pour moi.J'écoute les 82 matchs.
Soit à la télé ou à la radio.Je marque aucun match.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 21:13

Le best c'est d'écouter les 82 matchs tout en visitant ProHockey. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 21:14

jecoute TOUS les match que je peut ( apart kan jtravail ou autres chose comme ca )
Revenir en haut Aller en bas
mangeux d'puck
Joueur de 2e trio
mangeux d'puck


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 26/07/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 21:16

moi ça dépend juste de l'heure... bah pis j'devrais à peu près voir les 82 matchs, j'fais de l'insomnie Laughing Rolling Eyes
pour une fois que ça sert à kekchose lol
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 21:18

Une quarantaine de matchs environ, si le spectacle est un peu mieux de ce qu'on a eu depuis quelques années, peu être plus...

50 à 60 autres matchs des autres équipes, principalement Detroit Colorado, Dallas, Edmonton, Vancouver, Tampa, Ottawa, Toronto, Philly et probablement Pittsburgh, Boston, Atlanta et Chicago cette année... on verra bien!


Dernière édition par le Mar 9 Aoû 2005 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 21:18

on verra ou je serais sinon je v pogner radio media et martin et danny
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 21:22

Moi le plus possible mais si les Sens jousent en même temps que les habs je vais regarder la game des sens
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 22:13

Généralement ils passent tous sur RDS ceux du CH alors je rgarde tous ! Smile Ceux des avs passe sur FSN ( FOX SPORTS NET ) mais je l'ai pas ,je vais esseyer davoir NHL network cette année pour les voir tous ! De toute façon quand ya 2 game en meme temps je change au 2 minutes ! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 22:44

Une des raisons pourquoi je n'écoute plus tout les matchs du Canadien est bien sûr le jeu terne qu'ils nous ont offert, mais aussi pour l'exclusivité des matchs à RDS et l'obligation de se taper Houde et Pedneault...

Bah!!!!!!!! comme dirait Yvon!

Mais maintenant avec NHL center ICE, y a des matchs en même temps que ceux du CH disponibles et pas mal plus interessants... j'aime mieux regarder un Detroit-Colorado qu'un Montréa-Buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 22:50

Mr.Stats a écrit:
Cruella a écrit:
Mr.Stats a écrit:
La plupart du temps j'écoute les 82 matchs Wink

Pareil, au moins d'une grosse affaire qui va m'en empêcher!

on s'pognera un ti-souper a cage au sports une ang de Mtl un m'ment donné Mr. Green une bonne game Tor-Mtl What a Face

Mr.Red Mr.Red Ce jour là, les Habs sont mieux de gagner Mr.Red Mr.Red Sinon, m'a leur envoyé ma tite gagn de shtroumf :bigsmurf: :brilsmurf: :smurf: :smurfin:
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 22:55

82 matchs, je devrais aller voir ca live au Centre Bell une couple de fois et aller au Centre Corel au moins une fois ou deux avec mes cousins hihi et aussi me tapper des games sur NHL Network et NHL Center Ice, les games des Sens sur Sportsnet, Leafs sur TSN, de la LHJMQ en masse, bref que le hockey recommence au PC. Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 0:08

tous cé sur !!!
la je suis demenager en campagne et le cable ne se rend pas alors je vais etre obliger de m'acheter un entenne lol
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 0:09

J'ai dla misère a croire que ya du monde ici qui écoute les 82 games au complet...

Moi j'n'écoute à peu près une quarantaine, p-e un peu plus... J'ai toujours qqc... comme cette année mes pratiques de hockey c'était tout les mardis de 8h à 10h, fack les méchants mardis ben j'né pas vu beaucoup Mr. Green

Aussi le Samedi, soit je travaille, soit j'ai du hockey... Quand j'ai la chance je l'écoute quand même.

Au total près de 40 games... Je regarde aussi pas mal les matchs des Leafs ou des Oilers sur CTV. Souvent le CH joue de 19h à 22h pis les Oilers commencent à 22h30 le Samedi quand je revien du hockey ou dla job donc j'écoute les Oilers et c'est une autre raison pour laquelle c'est mon équipe préféré!

Les match des Sens à Sportsnet j'suis pas capable! On dirait que le chandail des Sens ou l'aréna ou les joueurs entk ya qqc qui fait que j'pas capable d'écouter ça... c'est vraiment mauvais! En plus l'image est pas toujours belle à Sportsnet je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 0:10

et quand je ne peux l'ecouter je l'enregistre et n'ecoute ni la tele ni la radio par crainte de savoir le score d'avance!!!!
un vrai maniaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 0:13

AwaKe a écrit:
J'ai dla misère a croire que ya du monde ici qui écoute les 82 games au complet...

Moi j'n'écoute à peu près une quarantaine, p-e un peu plus... J'ai toujours qqc... comme cette année mes pratiques de hockey c'était tout les mardis de 8h à 10h, fack les méchants mardis ben j'né pas vu beaucoup Mr. Green

Aussi le Samedi, soit je travaille, soit j'ai du hockey... Quand j'ai la chance je l'écoute quand même.

Au total près de 40 games... Je regarde aussi pas mal les matchs des Leafs ou des Oilers sur CTV. Souvent le CH joue de 19h à 22h pis les Oilers commencent à 22h30 le Samedi quand je revien du hockey ou dla job donc j'écoute les Oilers et c'est une autre raison pour laquelle c'est mon équipe préféré!

Les match des Sens à Sportsnet j'suis pas capable! On dirait que le chandail des Sens ou l'aréna ou les joueurs entk ya qqc qui fait que j'pas capable d'écouter ça... c'est vraiment mauvais! En plus l'image est pas toujours belle à Sportsnet je trouve.

Moi aussi j'écoute les matchs qu'ils présente à CTV.

Mais surtout j'écoute le plus de match possible grâce à la technologie du satellite. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Plexter_and_the_HABS
Accès au repêchage de la LNH
Plexter_and_the_HABS


Nombre de messages : 87
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 01/05/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 0:44

Toujours 82 matchs à chaque saison. Si j'en manque un c pcq c kelke chose de très important ki est venu couper mon heure de hockey!!! Sinon, j'en manque aucun meme en séries!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 1:26

Mr.Stats a écrit:
La plupart du temps j'écoute les 82 matchs Wink

Idem pour moi sauf pour imprévue très importante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sondage simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage simple   Un petit sondage simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sondage simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Sondage
» Canadien Ylanders question simple qui gagne et par combien ?
» sondage
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser