Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vandermeer ne tient plus en place...

Aller en bas 
+20
Tony the Tiger
boutch
christo
Komo
kef07
*MissJessou*
habs21
pierreg
Habsman
Jim
CBR929RR
Iza
tha.devil.girl
eric
tuning
Cruella
LedzFr@nK
nicwild2501
Critics
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 14:09

tha_devil_girl a écrit:
Habsman a écrit:
Critics a écrit:
C'était stratégique voyons!.... Rolling Eyes

Stratégique? Don Cherry avait niaiser les Québécois après ca! Il nous traitait de feluette genre de moumoune! Mais je suis pas sur... scratch

On s'en sacre tu ben de Don Cherry?? What the fuck ?!?

ouin on s'en sacre de ce qu'il dit parce que de toute facon ribs est meme pas un vrai quebecois c'est un portugais affraid affraid affraid

pis tout le monde sait que les portugais son des fakeurs affraid affraid affraid


ben non georgie c'est juste des farces, c'est juste pour te faire pogner les nerfs... ca tu marché Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 15:51

habs21 a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Habsman a écrit:
Critics a écrit:
C'était stratégique voyons!.... Rolling Eyes

Stratégique? Don Cherry avait niaiser les Québécois après ca! Il nous traitait de feluette genre de moumoune! Mais je suis pas sur... scratch

On s'en sacre tu ben de Don Cherry?? What the fuck ?!?

ouin on s'en sacre de ce qu'il dit parce que de toute facon ribs est meme pas un vrai quebecois c'est un portugais affraid affraid affraid

pis tout le monde sait que les portugais son des fakeurs affraid affraid affraid


ben non georgie c'est juste des farces, c'est juste pour te faire pogner les nerfs... ca tu marché Laughing Laughing Laughing

Non pas vraiment.. tout le monde sait que les portugais sont comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 16:41

LedzFr@nK a écrit:
Come on c'est arrivé une fois, revenez en bordel! Shocked
Je seconde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 6:29

Vandermeer ne tient plus en place...

Juste pour dire qu'au passage il est pas le seul. Moi c'est la même !!!
Vivement les parties de pré-saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 10:36

kef07 a écrit:
Vandermeer ne tient plus en place...

Juste pour dire qu'au passage il est pas le seul. Moi c'est la même !!!
Vivement les parties de pré-saison !!!


YEAH! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 17:19

c'est sûr que Vandermeer sera un bon policier mais contre des équipes du genre des Maple Leafs, si il va seul contre les McCabe, Domi* et Lindros il va avoir quelques bleus...

*je sais plus si Domi est encore avec les Leafs...
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 66
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/05/2005

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 17:24

Oui, Domi est encore à Toronto. Il a signé vla 2 semaines environ


Dernière édition par le Dim 14 Aoû 2005 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 17:25

alors la les Leafs ont toute une équipe robuste ! manque simplement quelques buteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 66
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/05/2005

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 17:26

Vandermeer va avoir de la job contre eux !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 17:28

mais à part ça qu'est-ce que les Canadiens ont comme joueur robuste ? Souray, Rivet ?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 17:50

Toronto? Nous avoir peur d'eux autres?

Pas comme avant. Il nous manque peut-être des joueurs robustes, mais les Leafs ont restés vieux alors sa nous avantages beaucoup.

Je ne dit pas que les leafs sont poches tout le contraire, mais cette année les Habs ne devraient pas avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 18:37

tuning a écrit:
Toronto? Nous avoir peur d'eux autres?

Pas comme avant. Il nous manque peut-être des joueurs robustes, mais les Leafs ont restés vieux alors sa nous avantages beaucoup.

Je ne dit pas que les leafs sont poches tout le contraire, mais cette année les Habs ne devraient pas avoir peur...

pas sure moi.. il sont encore capable de faire mal, tres mal.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 18:50

j'ai aps parlé d'avoir "peur". je dis simplement que c'est une équipe plus robuste, mais si les Canadiens utilisent bien leur rapidité les Leafs ne valent plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 20:38

tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
Toronto? Nous avoir peur d'eux autres?

Pas comme avant. Il nous manque peut-être des joueurs robustes, mais les Leafs ont restés vieux alors sa nous avantages beaucoup.

Je ne dit pas que les leafs sont poches tout le contraire, mais cette année les Habs ne devraient pas avoir peur...

pas sure moi.. il sont encore capable de faire mal, tres mal.

Toronto a perdus plusieurs joueurs. Peut-être pas les meilleurs, quoi que Roberts, Leetch et les autres joueurs dont je ne suis pas capable d'écrire le nom comme du monde étaient des joueurs peut-être vieux, mais toujours assez costaud.

Une chance qu'ils ont encore Domi. Il faut l'avouer les Leafs sont beaucoup moins forts je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 22:22

les leafs je les trouves aussi fort que l an passé vous inquietez pas il vont faire tres peur et avec une ligne Lindros a l aile et sundin au centre ca va faire des degats
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 17:34

Le CH ne sera pas de taille physiquement contre les Leafs pensez vous que Vandermeer va se battre contre Belak et Perrott? oui mais y va en manger des volees ste gars la
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:43

Non sérieusement, je crois pas que Belak et Perott font si peur que cela. D'ailleurs, Vandermeer n'a rien à leur envier. Sérieusement là, Belak je le trouve assez lent, très loin des meilleurs bagarreurs de la LNH. Perott ne s'est pas battu très souvent dans la LNH pour être reconnu dans les meilleurs aussi. Non, je ne crois pas que Vandermeer va manger des volées comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 19:09

leetch est agent libre ou il a signé ?
( désolé de changer si brusquement de sujet )
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 19:11

HabsFan25 a écrit:
leetch est agent libre ou il a signé ?
( désolé de changer si brusquement de sujet )

Il est maintenant avec les méchants Bruins!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 19:22

Belak pese pres de 240 livres et Vandermeer me fait penser exactement a Gordie Dwyer sauf qu il est un peu supérieur a Dwyer au bout du poing il n est pas de calibre contre Belak Brashear Laraque Worrell Peters Johnson Shelley Oliwa Simon et j en passe parce que chaque equipe en a un, sa c est des poids lourds et Vandermeer n est pas un poid lourd mais c la realité il faut pas rever.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:27

Pour Vandermeer je me fous pas mal contre qui il va se battre et perdre etc etc...

Il reste à savoir si il va se tailler une place à cause que beaucoup disent qu'il a été signé pour jouer avec les Dogs et non le Canadien. Sa reste à voir mais il devra faire ses preuves comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 21:01

Je le répète encore mais je sais pas comment un joueur agé de 29 ans et qui n'a jamias joué un seul match dans la LNH et qui joue a plein temps dans AHl depuis seulement 3 ans peut se tailler une place dès le camp d'entrainement avec le Canadiens.


Vandermeer jouera seulement si plusieurs attaquants se blesse
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 22:05

Un commentaire de Vandermeer:

«J'aime toutes les équipes qui vainquent les Maple Leafs»


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 22:15

Theo a écrit:
Je le répète encore mais je sais pas comment un joueur agé de 29 ans et qui n'a jamias joué un seul match dans la LNH et qui joue a plein temps dans AHl depuis seulement 3 ans peut se tailler une place dès le camp d'entrainement avec le Canadiens.


Vandermeer jouera seulement si plusieurs attaquants se blesse

Nomme moi un joueur dans l'alignement de départ du Canadien pour l'an prochain qui serait apte à jeter les gants si tu enlèves Vandermeer? Personne! En 2003-2004, Langdon faisait très bien ce boulot sur le quatrième trio. Toute les équipes ont beosin de ce type de joueur. Un joueur qui gagne un combat peut revirer le momentum d'une partie de hockey seulement avec un coup de poings.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 23:35

Sakic a écrit:
Theo a écrit:
Je le répète encore mais je sais pas comment un joueur agé de 29 ans et qui n'a jamias joué un seul match dans la LNH et qui joue a plein temps dans AHl depuis seulement 3 ans peut se tailler une place dès le camp d'entrainement avec le Canadiens.


Vandermeer jouera seulement si plusieurs attaquants se blesse

Nomme moi un joueur dans l'alignement de départ du Canadien pour l'an prochain qui serait apte à jeter les gants si tu enlèves Vandermeer? Personne! En 2003-2004, Langdon faisait très bien ce boulot sur le quatrième trio. Toute les équipes ont beosin de ce type de joueur. Un joueur qui gagne un combat peut revirer le momentum d'une partie de hockey seulement avec un coup de poings.

Exact Sakic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandermeer ne tient plus en place...   Vandermeer ne tient plus en place... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandermeer ne tient plus en place...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Vandermeer vs Gavin Morgan
» Place de reve
» Place aux rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser