Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont

Aller en bas 
+6
CBR929RR
Cruella
*MissJessou*
tuning
Critics
Majesty
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 19:25

Brisebois expliquait à la presse de Denver que lorsqu'il a apprit que l'option à son contrat ne serait pas exercé, ca été un soulagement et qu'il souhaitait partir le plus loin possible de Montréal.

"... mon temps était fait à Montréal, le temps était venu pour un nouveau défi et de nouveaux coéquipiers."

hahahaha y en avait tu son voyage le pauvre Patrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 19:51

Majesty a écrit:
Brisebois expliquait à la presse de Denver que lorsqu'il a apprit que l'option à son contrat ne serait pas exercé, ca été un soulagement et qu'il souhaitait partir le plus loin possible de Montréal.

"... mon temps était fait à Montréal, le temps était venu pour un nouveau défi et de nouveaux coéquipiers."

hahahaha y en avait tu son voyage le pauvre Patrice!

Laughing Sacré Patrice. Je comprends, a la derniere année, les fans avaient durs avec. Une chance que mononc' Bob était la pour le sortir de la. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 20:42

Aussi il a dit qu'il voulait jouer le plus loin possible de Montréal.

Mais regarder comment vous riez de lui en ce moment et pendant son séjour?

Il vient de quitter l'équipe pis vous riez encore de lui?

Mettez vous dans sa peau et je ne suis pas sûr que vous aimeriez cela.

Personne était meilleur que lui ici alors c'est lui qui devrait rire de vous

Revenez en, il a quitté point final.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 20:47

...On rit de lui? ... c'est lui qui devrait rire de nous? kossé ca?

T'as pas rapport Tuning, j'fais allusion aux discours de Brisebois qui a toujours juré vouloir finir sa carrière à Montréal, et qui maintenant ne trouve plus les mots tellement il est content d'être ailleurs.

... le public et certains médias ont été très dur avec lui et après les partisans viennent brailler quand les québécois vont signer ailleurs, hehehe.


Dernière édition par le Ven 5 Aoû 2005 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 20:47

tuning a écrit:
Aussi il a dit qu'il voulait jouer le plus loin possible de Montréal.

Mais regarder comment vous riez de lui en ce moment et pendant son séjour?

Il vient de quitter l'équipe pis vous riez encore de lui?

Mettez vous dans sa peau et je ne suis pas sûr que vous aimeriez cela.

Personne était meilleur que lui ici alors c'est lui qui devrait rire de vous

Revenez en, il a quitté point final.

Je le nie pas. Je suis tout a fait d'accord avec tout ce qu'il a fait pour le Canadiens. Je disais pas ca d'une maniere méchante, mais compatisante avec lui, que justement, les partisans avaient été durs avec lui et que Bob Gainey avait allégé la pression et ensuite il avait connu de tres bons moments. Ce sont les propos qu'il a tenu qui m'ont surpris et qui m'ont fait rire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 20:47

C'est triste pareil hein.. On aime tellement nos athlètes à Montréal (et au Québec) qu'ils sont content de partir.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 20:51

Majesty a écrit:
T'as pas rapport Tuning, j'fais allusion aux discours de Brisebois qui a toujours juré vouloir finir sa carrière à Montréal, et qui maintenant ne trouve plus les mots tellement il est content d'être ailleurs.

Est-ce que dans mon texte j'ai mentionné ton nom? Non!

Je parlais de la majorité des partisans qui se foutent carrément de lui pis qu'ils pensent voir des Peter Forsberg à Montréal!

Avant il voulait terminer sa carrière ici, mais quand il a vue le bel accueil des partisans vers les dernières saisons il a du changer d'idée.

J'suis sûr que si Kovalev connais quelques matchs il y a des caves au centre bell qui vont trouver le moyen de le caler pis il va sacrer son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 20:59

tuning a écrit:
Majesty a écrit:
T'as pas rapport Tuning, j'fais allusion aux discours de Brisebois qui a toujours juré vouloir finir sa carrière à Montréal, et qui maintenant ne trouve plus les mots tellement il est content d'être ailleurs.

Est-ce que dans mon texte j'ai mentionné ton nom? Non!

Je parlais de la majorité des partisans qui se foutent carrément de lui pis qu'ils pensent voir des Peter Forsberg à Montréal!

Avant il voulait terminer sa carrière ici, mais quand il a vue le bel accueil des partisans vers les dernières saisons il a du changer d'idée.

J'suis sûr que si Kovalev connais quelques matchs il y a des caves au centre bell qui vont trouver le moyen de le caler pis il va sacrer son camp.

Ca c'est trop vrai. La sévérité des partisans montréalais et québécois. C'est pathétique. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:03

tuning a écrit:
Aussi il a dit qu'il voulait jouer le plus loin possible de Montréal.

Mais regarder comment vous riez de lui en ce moment et pendant son séjour?

Il vient de quitter l'équipe pis vous riez encore de lui?

Mettez vous dans sa peau et je ne suis pas sûr que vous aimeriez cela.

Personne était meilleur que lui ici alors c'est lui qui devrait rire de vous

Revenez en, il a quitté point final.

Ben faut dire que ca porte à confusion, surtout quand y a juste 2 personnes qui ont écrit et que tu réponds juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:06

tuning a écrit:
Majesty a écrit:
T'as pas rapport Tuning, j'fais allusion aux discours de Brisebois qui a toujours juré vouloir finir sa carrière à Montréal, et qui maintenant ne trouve plus les mots tellement il est content d'être ailleurs.

Est-ce que dans mon texte j'ai mentionné ton nom? Non!

Je parlais de la majorité des partisans qui se foutent carrément de lui pis qu'ils pensent voir des Peter Forsberg à Montréal!

Avant il voulait terminer sa carrière ici, mais quand il a vue le bel accueil des partisans vers les dernières saisons il a du changer d'idée.

J'suis sûr que si Kovalev connais quelques matchs il y a des caves au centre bell qui vont trouver le moyen de le caler pis il va sacrer son camp.

ca c'est sur que ca va arriver, kOVALEV prend des soirées de congé de temps en temps, il l'a toujours fait, ca n'arrêtera par magie juste parce qu'il joue pour le Canadien... et les mêmes clowns qui voulaient absolument l'avoir à Montréal, même en sachant ce détail sur lui, seront les premiers à lui crier des bêtises par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:07

Sérieux, y'a tellement raison Evil or Very Mad Peu importe quel joueur à Montréal, y'aura toujours un pseudo-fan pour le critiquer, le pas aimer etc.

Moi des comportement de même là, sérieux ça me dégoute. Vous croyez que c'est facile jouer au hockey et avoir en plus la pression des fans qui disent toutes sorte de connerie sur vous. Vous vous levez un matin, vous ouvrez votre ordi sur un n'importe quel forum parlant de CH, et vous voyez combien vous êtes appréciez par les fans de votre équipe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:27

hockeyfan#1 a écrit:
Sérieux, y'a tellement raison Evil or Very Mad Peu importe quel joueur à Montréal, y'aura toujours un pseudo-fan pour le critiquer, le pas aimer etc.

Moi des comportement de même là, sérieux ça me dégoute. Vous croyez que c'est facile jouer au hockey et avoir en plus la pression des fans qui disent toutes sorte de connerie sur vous. Vous vous levez un matin, vous ouvrez votre ordi sur un n'importe quel forum parlant de CH, et vous voyez combien vous êtes appréciez par les fans de votre équipe Evil or Very Mad

C'est que Montréal est une ville qui aime les équipes gagnantes seulement.

Si l'Impact est aussi populaire, c'est à cause que l'équipe gagne seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:30

tuning a écrit:
hockeyfan#1 a écrit:
Sérieux, y'a tellement raison Evil or Very Mad Peu importe quel joueur à Montréal, y'aura toujours un pseudo-fan pour le critiquer, le pas aimer etc.

Moi des comportement de même là, sérieux ça me dégoute. Vous croyez que c'est facile jouer au hockey et avoir en plus la pression des fans qui disent toutes sorte de connerie sur vous. Vous vous levez un matin, vous ouvrez votre ordi sur un n'importe quel forum parlant de CH, et vous voyez combien vous êtes appréciez par les fans de votre équipe Evil or Very Mad

C'est que Montréal est une ville qui aime les équipes gagnantes seulement.

Si l'Impact est aussi populaire, c'est à cause que l'équipe gagne seulement.

J'pense que les 24 coupes Stanley, les ont trop gatée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 22:54

*MissJessou* a écrit:
C'est triste pareil hein.. On aime tellement nos athlètes à Montréal (et au Québec) qu'ils sont content de partir.. Neutral

Ils sont content de partir car les partisans lui font vivre un calvaire..... vous ne savez même pas le quart de ce que Patrice a pu endurer. Vous ne savez meme pas ce qu il était prêt a accepter pour rester à Montréal. Vous ne savez rien et je lis des commentaires ici et sur RDS.CA des gens content de le voir quitter.

Le seul défenseur stable des dernières années. Pathétiques sont les partisans...... je vous prédis le prochain souffre douleur : notre ami THÉO attache ta tuque avec de la broche tu vas enfin goûter aux plaisirs de l'Argent mon ami.

Pour revenir à Patrice il n'A jamais mériter le traitement qu'il a eu. Il n'A qu'Apposer sa signature à un contrat que notre ami Réjean Houle lui à offert sans AUCUNE NEGOCIATION.

Je t offre 1M par année pour écrire sur ce forum 30 fois par jours le fais tu ???? même chose pour Patrice..... Il a seulement dit OUI. Vous disiez qu'il ne valait pas ses 4M par année. Donc Holik à 9M par année pour même pas le double de sa production les valait ???? ET bien c'était le marché malheureusement.

Bref Patrice va nous manquer la saison prochaine et plus que vous le pensez. QUand il franchira le cap des 40 pts la saison prochaine et qu'il serait le 4 ou 5 ieme meilleur marqueur chez le canadien vous direz. Ouin on aurait du le resigner

Bonne chance PAtrice je serai toujours un de tes partisans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 0:20

Yaurait pu le dire icitte au lieu d'aller le dire au Denver Post.. y pensais-tu qu'on le saurait pas Rolling Eyes

Quoique c'était un peu clair quand le CH l'a libéré... ya été jusqu'à remercier les soigneurs pis toute sans parler de la ville, des partisans...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 0:22

Iza a écrit:
Yaurait pu le dire icitte au lieu d'aller le dire au Denver Post.. y pensais-tu qu'on le saurait pas Rolling Eyes

Pour que les gens du Colorado comprennent bien qu'il est heureux ici.(Colorado)

Si il aurait dit sa aux journalistes de RDS, à Denver personne aurait su sa. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 0:25

Iza a écrit:
Yaurait pu le dire icitte au lieu d'aller le dire au Denver Post.. y pensais-tu qu'on le saurait pas Rolling Eyes

Quoique c'était un peu clair quand le CH l'a libéré... ya été jusqu'à remercier les soigneurs pis toute sans parler de la ville, des partisans...

Il l'a dit au journaliste du Denverpost quand il a été présenté à la presse par l'Avalanche là bas, mais lorsqu'il n'a pas été protégé par le canadien la semaine dernière, le lendemain il avait dit sensiblement la même chose sur les ondes de CKAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 9:40

Menteur!!!! Je suis sur qu'il a pleuré comme un bébé quand Gainey lui a dit qu'il ne voulait pas le resigner!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 14:30

Habsman a écrit:
Menteur!!!! Je suis sur qu'il a pleuré comme un bébé quand Gainey lui a dit qu'il ne voulait pas le resigner!

:lol!:

Pas sûr... Qui ne voudrait pas jouer pour le Colorado? salut
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 19:39

il a raison si c etait intenable qu il s en aille c est pas evident d etre pris a partis des le debut jusqu a la fin je trouve qu il aura ete quand meme bon l an passé et regulier en ses stat qu il fasse une belle carriere au colorado
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 20:42

christo a écrit:
il a raison si c etait intenable qu il s en aille c est pas evident d etre pris a partis des le debut jusqu a la fin je trouve qu il aura ete quand meme bon l an passé et regulier en ses stat qu il fasse une belle carriere au colorado

Le problème c'est qu'il coûtait trop cher pour l'organisation alors nous avions pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 20:51

tuning a écrit:
Habsman a écrit:
Menteur!!!! Je suis sur qu'il a pleuré comme un bébé quand Gainey lui a dit qu'il ne voulait pas le resigner!

:lol!:

Pas sûr... Qui ne voudrait pas jouer pour le Colorado? salut

Oui mais je suis sur et il l'a déjà dit, il voulait terminé sa carrière avec le CH.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 20:59

Habsman a écrit:
tuning a écrit:
Habsman a écrit:
Menteur!!!! Je suis sur qu'il a pleuré comme un bébé quand Gainey lui a dit qu'il ne voulait pas le resigner!

:lol!:

Pas sûr... Qui ne voudrait pas jouer pour le Colorado? salut

Oui mais je suis sur et il l'a déjà dit, il voulait terminé sa carrière avec le CH.

C'est vrai, mais quel joueur n'a jamais mentionné cette belle phrase?
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 21:19

Et si...

au Colorado, les partisans ne le trouvent pas à leurs goûts et se mettent à le huer à leur tour, voudra-t'il aller jouer à Columbus Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 21:52

dave a écrit:
Et si...

au Colorado, les partisans ne le trouvent pas à leurs goûts et se mettent à le huer à leur tour, voudra-t'il aller jouer à Columbus Razz Razz Razz

surement ils auront une bonne team au colorado ses perfs seront moin examinee a la loupe s il joue avec un gros def s il joue avec un jeunne sa risque d etre assez chaud pour brisebois connaissant sa peur du contact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Empty
MessageSujet: Re: Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont   Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisebois ".. c'est un soulagement d'être parti de Mont
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ribs a pris des cours de "Power Skating"
» Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser