Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Martin Lapointe joue encore pour le cash!

Aller en bas 
+3
Habsman
Jim
tuning
7 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin Lapointe joue encore pour le cash! Empty
MessageSujet: Martin Lapointe joue encore pour le cash!   Martin Lapointe joue encore pour le cash! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 15:59

Voici une information de notre ami MR.CB:

J'ai une info pour vous concernant Lapointe. La direction du Canadien n aurait pas oublié que Lapointe est choisit les Bruins au lieu du CH il y a 4 ans pour une question de payer moins d'impôts à Boston...... Donc Oui le CH aurait fait une offre à Lapointe car ce dernier disait vouloir terminer sa carrière à Montréal. Son agent aurait contacter Gainey pour lui faire par de la nouvelle donc Gainey lui aurait soumis une offre et dans cette offre il disait que Si Lapointe était désireux de finir sa carrière à Montréal qu'il était pour le prouver en acceptant un contrat de 3 ans d'une valeur de 5M avec une année d'option. Mais dans cette entente il y aurait eu des bonus de performance qu'il lui aurait permit d'atteindre 3M par année.

Mad

Il aime tellement Montréal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Martin Lapointe joue encore pour le cash! Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe joue encore pour le cash!   Martin Lapointe joue encore pour le cash! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 16:36

Justement moi aussi je l'ai encore sur le coeur qu'il ait préféré Boston a Mtl donc bon débarras a Chicago Lapointe!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin Lapointe joue encore pour le cash! Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe joue encore pour le cash!   Martin Lapointe joue encore pour le cash! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 17:13

Boulet J'ai jamais vraiment aimé Lapointe, je l'aime encore moins!
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Martin Lapointe joue encore pour le cash! Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe joue encore pour le cash!   Martin Lapointe joue encore pour le cash! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 17:29

Habsman a écrit:
Boulet J'ai jamais vraiment aimé Lapointe, je l'aime encore moins!

Moi aussi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin Lapointe joue encore pour le cash! Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe joue encore pour le cash!   Martin Lapointe joue encore pour le cash! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 17:30

Revenez-en.. c'est pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Martin Lapointe joue encore pour le cash! Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe joue encore pour le cash!   Martin Lapointe joue encore pour le cash! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 18:31

Lachez le cas de Lapointe, on a eu la preuve depuis quelques années qu'ils sont tous semblables...

cette année parmi tous les joueurs signés, seuls Niedermayer et Dandenault ont accepté moins pour jouer ou ils le voulaient vraiment... et ds le cas de Dandenault, la différence est vraiment minime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Martin Lapointe joue encore pour le cash! Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe joue encore pour le cash!   Martin Lapointe joue encore pour le cash! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 19:29

Majesty a écrit:
Lachez le cas de Lapointe, on a eu la preuve depuis quelques années qu'ils sont tous semblables...

cette année parmi tous les joueurs signés, seuls Niedermayer et Dandenault ont accepté moins pour jouer ou ils le voulaient vraiment... et ds le cas de Dandenault, la différence est vraiment minime.

Voila. Si vous saviez le nombre de joueurs qui ont snobé des offres des Canadiens et des autres équipes canadiennes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin Lapointe joue encore pour le cash! Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe joue encore pour le cash!   Martin Lapointe joue encore pour le cash! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 20:40

Majesty a écrit:
Lachez le cas de Lapointe, on a eu la preuve depuis quelques années qu'ils sont tous semblables...

cette année parmi tous les joueurs signés, seuls Niedermayer et Dandenault ont accepté moins pour jouer ou ils le voulaient vraiment... et ds le cas de Dandenault, la différence est vraiment minime.

Dans le cas de Dandenault c'était surtout à cause que sa famille restait ici alors il était prêt à accepter une baisse de salaire pour passer plus de temps avec la family.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Martin Lapointe joue encore pour le cash! Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe joue encore pour le cash!   Martin Lapointe joue encore pour le cash! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:16

tha_devil_girl a écrit:
Revenez-en.. c'est pas le seul...

Anyway moi j'aime mieux voir un jeune espoir joué avec les Canadiens que voir Lapointe dans notre équipe.­
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Contenu sponsorisé





Martin Lapointe joue encore pour le cash! Empty
MessageSujet: Re: Martin Lapointe joue encore pour le cash!   Martin Lapointe joue encore pour le cash! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Lapointe joue encore pour le cash!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Lapointe absent du debut de saison
» Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!
» eric lapointe de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser