Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peter Worell ou André Roy?

Aller en bas 
+15
Habsman
angel
luis271120
marcan79
Iza
wildrick
CBR929RR
marccanadiens
kef07
LedzFr@nK
christo
AwaKe
Theo
Critics
tuning
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui prendriez-vous entre Peter Worell et André Roy?
 Peter Worell
 André Roy
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 23:58

Vue qu'il y a plusieurs rumeurs que les Habs soit intéressé par un goon, les deux joueurs avec qui Gainey semblerait discuter, sont nul autres que Worell et Roy.

Ceci dit, qui prendriez-vous?

Moi je choisi Roy à cause qu'il a quand même un bon coup de patin et de tireur. Dès fois il ne pense pas trop avec son cerveau, mais tout les goons font sa. Rolling Eyes

Pour ce qui est de Worrel, il ne fait que se battre, tandis que Roy lui peut jouer offensivement comparativement à Worrel. Ivanans pourra faire la même chose que lui.


Dernière édition par le Mer 3 Aoû 2005 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 0:03

André Roy a un bon sens du jeu, contrairement a Worrell, qui a l'air perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 0:11

Worrel est peut-etre légérement meilleur pour les batailles mais je préfère avoir André Roy qui lui sait très bien jouer offensivement et défensivement. C'est plus ou moins le cas pour Worrel qui est juste la pour faire la police
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 0:20

André Roy est sysceptible de se ramasser soit a Pittsburgh, pour proteger Crosby et les siens, ou soit le Wild. Ca semble etre les équipes les plus sérieuses a son égard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 0:21

Critics a écrit:
André Roy est sysceptible de se ramasser soit a Pittsburgh, pour proteger Crosby et les siens, ou soit le Wild. Ca semble etre les équipes les plus sérieuses a son égard. Smile

Oui mais Pitsburg devront choisir entre Domi et Roy et puis le Wild a déja pris Nazarov. Alors j'ai aucune idéé ou il peut se ramasser
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 0:31

C'est clair que mon choix serait Andre Roy...

Pas juste pour c'est performances sur la glace mais aussi hors-glace. J'pense que tlm à Montréal l'aime bien, toute les joueurs semblent allese avec lui, stun comique pour détendre l'atmosphère bref messemble ça doit être moins tendu dans les lockers quand ta un Andre Roy qui fait des jokes, que quand ta un gros negre de 6'5'' 235 lbs assis juste à coté de toi Mr. Green

J'dis pas ça de facon rasiste, mais j'imagine que c'est pas tlm qui serait allese avec ça...

Mais Claude Julien a déjà coaché Worrell à Hull... J'imagine qui connais plus Peter que moi éé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 0:33

Critics a écrit:
André Roy est sysceptible de se ramasser soit a Pittsburgh, pour proteger Crosby et les siens, ou soit le Wild. Ca semble etre les équipes les plus sérieuses a son égard. Smile

Moi je dit que sa sera plutôt Domi, Domi peut jouer lui aussi à l'attaque être productif et suveiller Crosby en maintenant.

C'est sûr qu'il ramasse souvent des pénos inutiles, mais il peut être très utile.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 0:59

a choisir je prendrais worrel il fait reelement peur et pour proteger plekanec , higgins ou autres c est vraiment le mieux seulement il est sous contrat a colorado
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 11:38

Si c'est un ou l'autre, ça va être Worrel. On l'a bien dit, Gainey ne semble pas intéressé aux services de Roy mais à ceux de Worrel...

Voilà tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 11:44

LedzFr@nK a écrit:
Si c'est un ou l'autre, ça va être Worrel. On l'a bien dit, Gainey ne semble pas intéressé aux services de Roy mais à ceux de Worrel...

Voilà tout..

Ben je trouve ça bien dommage mon Frank.

Pas à cause de la couleur de peau mais juste que Roy il fait plus dynamique et motivant que l'autre grand lymphatique de Worrel. Moi je trouve que c'est vrai qu'il a l'air perdu sur la glace sometimes ...
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 11:59

kef07 a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
Si c'est un ou l'autre, ça va être Worrel. On l'a bien dit, Gainey ne semble pas intéressé aux services de Roy mais à ceux de Worrel...

Voilà tout..

Ben je trouve ça bien dommage mon Frank.

Pas à cause de la couleur de peau mais juste que Roy il fait plus dynamique et motivant que l'autre grand lymphatique de Worrel. Moi je trouve que c'est vrai qu'il a l'air perdu sur la glace sometimes ...

J'aime bien Roy aussi... mais malheureusement Gainey ne semble pas intéressé. Et Worrel s't'un beaf, très très fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
marccanadiens
Joue pour son club école
marccanadiens


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Italie/Venise
Date d'inscription : 06/05/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 12:04

Je vote André Roy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 12:12

je prendrais André Roy il peut jouer au hockey et de plus si le CH ne garde pas Kovalev on va se ramasser avec les deux premiers trio pas très très pesant donc il pourra faire une présence de temps en temps sur un de ses trios pour équilibrer les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
wildrick
Accès au repêchage de la LNH
wildrick


Nombre de messages : 52
Localisation : Rive sud
Date d'inscription : 28/07/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 12:14

J'ai voter Worrel sans hésiter , j'aimes bien aussi Roy , il est toff et ausi très sympatique , mais rapeller vous des belles années ou le Ch avait des vrai "police" , je pense a Nylan and Kordic , 2 gars qui savaient a peine patiner ( pas tant que ca , c'est juste une facon de parler ) , mais c'est l'époque que les autres équipes achalainet pas trop les scorers du CH . D'après moi , Worrel est celui qui faut pour la Job a Mtl .
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 12:48

tuning a écrit:
Critics a écrit:
André Roy est sysceptible de se ramasser soit a Pittsburgh, pour proteger Crosby et les siens, ou soit le Wild. Ca semble etre les équipes les plus sérieuses a son égard. Smile

Moi je dit que sa sera plutôt Domi, Domi peut jouer lui aussi à l'attaque être productif et suveiller Crosby en maintenant.

C'est sûr qu'il ramasse souvent des pénos inutiles, mais il peut être très utile.

André Roy itoo..
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 13:08

André Roy a plus de chance de faire des buts que Worrell
Revenir en haut Aller en bas
wildrick
Accès au repêchage de la LNH
wildrick


Nombre de messages : 52
Localisation : Rive sud
Date d'inscription : 28/07/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 14:07

marcan79 a écrit:
André Roy a plus de chance de faire des buts que Worrell

T'as bin raison , mais quand t'engage un Goon , cé tu pour qu'il soit capable d'en estampé un dans bande et proteger tes vedettes et petits joueurs , ou bin tu veut en faire un scoreur ???
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 15:02

Je sais mais les 2 font la job et Roy a un petit avantage en scorant des buts alors Roy serait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
wildrick
Accès au repêchage de la LNH
wildrick


Nombre de messages : 52
Localisation : Rive sud
Date d'inscription : 28/07/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 15:07

J'comprend ton point de vue Smile , je trouve juste que Worrel est plus imposant , il commande plus le respet Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 15:35

WORRELL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE #1

Roy normalement serait un meilleur choix à cause qu'au moins il est capable de jouer au hockey, faire sa part un peu sur le désavantage numérique mais tsé comme à tampa Roy y va jouer sur le 4e trio pis y jouera pas bin bin plus que Langdon ou worrell jouerait la. WORRELL !! 6'6'' 240lbs. Un boeuf. Ce gars là y fait peur à tout le monde, y rammasse 3fois comme roy, pis en plus cé un québécois et il a jouer junior avec Julien comme coach. Quand j'ai entendu que le CH lui avait déposé une offre j'ai capoté Very Happy Même s'il n'est pas vraiment un bon joueur de hockey il peut se débrouiller mais un joueur comme ca quand ca rammasse qqn on oublie toute le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wildrick
Accès au repêchage de la LNH
wildrick


Nombre de messages : 52
Localisation : Rive sud
Date d'inscription : 28/07/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 15:48

luis271120 a écrit:
WORRELL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE #1

Roy normalement serait un meilleur choix à cause qu'au moins il est capable de jouer au hockey, faire sa part un peu sur le désavantage numérique mais tsé comme à tampa Roy y va jouer sur le 4e trio pis y jouera pas bin bin plus que Langdon ou worrell jouerait la. WORRELL !! 6'6'' 240lbs. Un boeuf. Ce gars là y fait peur à tout le monde, y rammasse 3fois comme roy, pis en plus cé un québécois et il a jouer junior avec Julien comme coach. Quand j'ai entendu que le CH lui avait déposé une offre j'ai capoté Very Happy Même s'il n'est pas vraiment un bon joueur de hockey il peut se débrouiller mais un joueur comme ca quand ca rammasse qqn on oublie toute le reste Very Happy

que dire de plus , exactement ma pensée 8)
Revenir en haut Aller en bas
angel
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 15:49

luis271120 a écrit:
WORRELL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE #1

Roy normalement serait un meilleur choix à cause qu'au moins il est capable de jouer au hockey, faire sa part un peu sur le désavantage numérique mais tsé comme à tampa Roy y va jouer sur le 4e trio pis y jouera pas bin bin plus que Langdon ou worrell jouerait la. WORRELL !! 6'6'' 240lbs. Un boeuf. Ce gars là y fait peur à tout le monde, y rammasse 3fois comme roy, pis en plus cé un québécois et il a jouer junior avec Julien comme coach. Quand j'ai entendu que le CH lui avait déposé une offre j'ai capoté Very Happy Même s'il n'est pas vraiment un bon joueur de hockey il peut se débrouiller mais un joueur comme ca quand ca rammasse qqn on oublie toute le reste Very Happy

Reste qu'à sa dernière année junior, entouré de bon joueur offensif, il avait plus l'air d'un joueur de hockey qu'un goon... Sa fiche dit tout : 18 buts 45 passes poru 63 points en 62 matchs en plus d'amasser 495 minutes de pénalité...
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 15:58

Comme pour Bonneau. Il performe en attaque dans le junior mais en NHL il va surement pas faire grand points.

C'est souvent de même ak les goons! Faut ben qui s'fassent drafter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 16:28

luis271120 a écrit:
WORRELL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WORRELL !! 6'6'' 240lbs. Un boeuf. Ce gars là y fait peur à tout le monde, y rammasse 3fois comme roy, pis en plus cé un québécois

Roy aussi est Québécois
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 16:53

marcan79 a écrit:
luis271120 a écrit:
WORRELL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WORRELL !! 6'6'' 240lbs. Un boeuf. Ce gars là y fait peur à tout le monde, y rammasse 3fois comme roy, pis en plus cé un québécois

Roy aussi est Québécois

J'pense qu'on le sait...

Il dit ça parce que c'est un avantage avec Worrel!
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Contenu sponsorisé





Peter Worell ou André Roy? Empty
MessageSujet: Re: Peter Worell ou André Roy?   Peter Worell ou André Roy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Worell ou André Roy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Worrell !!
» peter forsberg
» peter forsberg
» fights de peter worrell
» Peter Budaj homosexuel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser