Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 800 Membres !

Aller en bas 
+36
HS25
kef07
JetSniper
Georgie
Bigjo
Sakic19
Predateurs
TDG
Ovechkin Fans
Mr.Stats
krapull
HabsFan25
Marco19
max11
centsfan
melkor008
nicwild2501
Jim
m4ril4in3
blake
Cruella
Critics
Majesty
habs21
Habsman
marccanadiens
Theo
tuning
Josée_théodore
JF0930
tha.devil.girl
LedzFr@nK
Zazou
*MissJessou*
marcan79
Ronaldo7
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 17:33

tuning a écrit:
Majesty a écrit:
tuning a écrit:
Majesty a écrit:
tuning a écrit:
C'est forumactif!!!! Ils ont décidés de supprimer les membres inactifs depuis quelques mois!!!!

Tous ceux qui ont sont inscrit et été inactif, vous êtes censé avoir reçu un m.p comme j'ai reçu pour d'autre forumactif.

Il aurait au moins pu demander notre avis!

Tk pas si pire c'est juste 3 membres comparativement à d'autres. Rolling Eyes

J'crois que c'est une bonne chose, ca donne quoi d'accumuler des membres non actifs? et même là, si on regarde ca, 67 des 197 membres n'ont aucun message, c'est plus du tier ca... alors le nombre des membres peut être trompeur, c'est le nombre de membres actifs qui compte et dans ce sens là, je crois que forumactif fait bien d'éliminer les non participants... dans le fond c'est forumactif, pas forum-nonactif, hehehe Wink

Pas sa le problème, c'est si admettons un membre admettons a son ordi brisé et qu'il ne pourra pas venir pendant un mois ou un truc de même? C'est dommage pour lui je trouve.

Nous devrions cocher soit l'option pour accepter ce règlement, ou bien après un certain temps le membre est supprimé.

J'ai reçu un e-mail, pour me dire d'activer mon compte vue que sa faisait longtemps que je n'y avais pas été, sa faisait 4 semaines que je n'y avait pas été et pouf ils veulent me supprimer si je ne réactive pas mon compte?

C'est sûr qu'une fois que tu cliques sur le lien qu'il te donne sa doit le réactiver, mais pour quelqu'un qui est en vacance c'est vraiment chiant je trouve!

Dérange pas moi pour les inactifs, mais c'est pour les autres.

Sa doit sûrement pour libérer de l'espace.

ouais, étrange cependant qu'on a des membres toujours inscrits au forum qui date du mois de mai et malgré aucune visite depuis ce temps, leur compte est toujoursd actif. scratch

Le pire c'est que j'ai reçu un e-mail d'un membre qui c'était inscrit il y a quatres jours et était venu sur le forum et a reçu un mail pour lui dire d'activer son compte. scratch

ouin, y a quelque chose qui tourne pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 19:32

Ronaldo7 a écrit:
Voila le forum ProHockey a atteint les 200 Membre aujourdhui et ce n'est pas finit!

Faut fetez ca !!!

800 Membres ! - Page 2 Champagne%20POP

Bravo a tout l'equipe de PH !

Longue vie a ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 22:15

tuning a écrit:
C'est forumactif!!!! Ils ont décidés de supprimer les membres inactifs depuis quelques mois!!!!

Tous ceux qui ont sont inscrit et été inactif, vous êtes censé avoir reçu un m.p comme j'ai reçu pour d'autre forumactif.

Il aurait au moins pu demander notre avis!

Tk pas si pire c'est juste 3 membres comparativement à d'autres. Rolling Eyes

loll moi j'ai perdu 132 membres de mon ancian forum
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 18:35

pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 18:40

tuning a écrit:
Majesty a écrit:
tuning a écrit:
C'est forumactif!!!! Ils ont décidés de supprimer les membres inactifs depuis quelques mois!!!!

Tous ceux qui ont sont inscrit et été inactif, vous êtes censé avoir reçu un m.p comme j'ai reçu pour d'autre forumactif.

Il aurait au moins pu demander notre avis!

Tk pas si pire c'est juste 3 membres comparativement à d'autres. Rolling Eyes

J'crois que c'est une bonne chose, ca donne quoi d'accumuler des membres non actifs? et même là, si on regarde ca, 67 des 197 membres n'ont aucun message, c'est plus du tier ca... alors le nombre des membres peut être trompeur, c'est le nombre de membres actifs qui compte et dans ce sens là, je crois que forumactif fait bien d'éliminer les non participants... dans le fond c'est forumactif, pas forum-nonactif, hehehe Wink

Pas sa le problème, c'est si admettons un membre admettons a son ordi brisé et qu'il ne pourra pas venir pendant un mois ou un truc de même? C'est dommage pour lui je trouve.

Nous devrions cocher soit l'option pour accepter ce règlement, ou bien après un certain temps le membre est supprimé.

J'ai reçu un e-mail, pour me dire d'activer mon compte vue que sa faisait longtemps que je n'y avais pas été, sa faisait 4 semaines que je n'y avait pas été et pouf ils veulent me supprimer si je ne réactive pas mon compte?

C'est sûr qu'une fois que tu cliques sur le lien qu'il te donne sa doit le réactiver, mais pour quelqu'un qui est en vacance c'est vraiment chiant je trouve!

Dérange pas moi pour les inactifs, mais c'est pour les autres.

Sa doit sûrement pour libérer de l'espace.

Oui mais les vieux compte de Carpe-Diem et de Hockeyfan qui sont problement des surnoms mal écrit sont encore la et pourtant ca fait plus de 3 mois qu'il ne sont pas activé

Bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
m4ril4in3
Remplaçant
m4ril4in3


Nombre de messages : 276
Localisation : Victo!!
Date d'inscription : 10/05/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 1:33

HAHAHA..moi la meilleure c'est je me suis inscrite sur un forum il étais genre 2heure du matin...vu que j'avais pas encore reçu mon e-mail d'activation je me suis couché...je me suis levé le lendemain vers midi...vers 1 heure de l'après-midi, je suis aller voir mes messages j'avait reçu 2 message,un d'activation et 1 qui disait que puisque que j'avais pas été active sur le forum qu'on avait supprimé le compte....

WTF.... J'ai été inactive quoi?? 9heure ....Heille j'était vraiment fru, je me suis meme pas réinscrite lo0l!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 13:54

Bravo a tous et toutes ceux qui rendent ce forum le meilleur après le mien!!! :lol!:

BRAVO TUTU!!!

BRAVO GEORGIE ET DAVE!!!

BRAVO A TOUS ET TOUTES!!!
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 18:04

merci jim lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 13:54

Tout bon encore un peu de temps et tous les journaux en parleront :lol!:

Nico Smile

PS : Vive Prohockey
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 10:46

Voila le forum ProHockey a presque atteint les 600 Membres, est-ce aujoud'hui que nous allons atteindre un merveilleux moment de l'histoire de PH

va falloir fetez ca !!!

800 Membres ! - Page 2 Champagne%20POP

Bravo a tout l'equipe de PH !

Longue vie a ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 12:18

À 600 membres, on commence à être un site pas mal du tout!

Et ces 600 auront l'honneur de voir mes Sénateurs gagner la coupe Stanley cette année!

Après tout, je dois bien me venger de ma défaite en 7 matchs de mes Stars contre les Islanders, l'an passé en première ronde Razz
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:08

melkor008 a écrit:
À 600 membres, on commence à être un site pas mal du tout!

Et ces 600 auront l'honneur de voir mes Sénateurs gagner la coupe Stanley cette année!

Après tout, je dois bien me venger de ma défaite en 7 matchs de mes Stars contre les Islanders, l'an passé en première ronde Razz
Les Sens avec la Coupe? Bonne chance! Ils vont faire des Wotherspoon d'eux! (à moins que l'on considère que Wotherspoon a fait un sénateur de lui, c'est selon...)
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 13:58

Bravo

Ph a atteint 600 membres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 14:07

max11 a écrit:
Bravo

Ph a atteint 600 membres!!!!
bravo allon y pour les 700 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 15:51

Bravo à tous et longue vie à PH. Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 16:29

Bravo, Olivier9044!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 16:40

Vive PH et ses 600 membres. Il faut continuer comme ça et bientôt qui sait on deviendra peut-ête le forum numéro de hockey pour l' univers.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 16:47

nicwild2501 a écrit:
Vive PH et ses 600 membres. Il faut continuer comme ça et bientôt qui sait on deviendra peut-ête le forum numéro de hockey pour l' univers.

Nico Smile
c beau rever mais chfans est encore tres loin
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 16:49

Marco19 a écrit:
nicwild2501 a écrit:
Vive PH et ses 600 membres. Il faut continuer comme ça et bientôt qui sait on deviendra peut-ête le forum numéro de hockey pour l' univers.

Nico Smile
c beau rever mais chfans est encore tres loin

...et rds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:19

Theo a écrit:
Marco19 a écrit:
nicwild2501 a écrit:
Vive PH et ses 600 membres. Il faut continuer comme ça et bientôt qui sait on deviendra peut-ête le forum numéro de hockey pour l' univers.

Nico Smile
c beau rever mais chfans est encore tres loin

...et rds Rolling Eyes

Bah RDS c'est pas un très bon objectif parce que le 3/4 du monde connaissent rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 3:58

HabsFan25 a écrit:
Theo a écrit:
Marco19 a écrit:
nicwild2501 a écrit:
Vive PH et ses 600 membres. Il faut continuer comme ça et bientôt qui sait on deviendra peut-ête le forum numéro de hockey pour l' univers.

Nico Smile
c beau rever mais chfans est encore tres loin

...et rds Rolling Eyes

Bah RDS c'est pas un très bon objectif parce que le 3/4 du monde connaissent rien lol
En effet sur rds yen a pas mal qui conaissent rien mais je pense que c'est plutot le laissé allé qui fait de ce forum la pire loque des forums du québec.

Ici au moin ca a commencer petit et avec le bouche a oreille(ou plutot le clavier a écran) on a fait de ce site un lieu agréable a lire et ou l'on peu converser avec des gens qui ont les mêmes passions que nous.

C'est certain qu'il y a des pommes pourrites (j'en suis surement pour plusieurs l'exemple vivant) mais au moin on a une belle brochette d'intervenants qui a chaque jours font tout en leur pouvoir pour que ce site soit de mieu en mieu.

Vive Tuning et sa super idée d'ouvrir un site avec modération pour les gens de rds (au début) tannés de voir le site dériver de plus en plus a chaque jours.

Alors voila longue vie a Pro hockey;)
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 19:28

krapull a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Theo a écrit:
Marco19 a écrit:
nicwild2501 a écrit:
Vive PH et ses 600 membres. Il faut continuer comme ça et bientôt qui sait on deviendra peut-ête le forum numéro de hockey pour l' univers.

Nico Smile
c beau rever mais chfans est encore tres loin

...et rds Rolling Eyes

Bah RDS c'est pas un très bon objectif parce que le 3/4 du monde connaissent rien lol
En effet sur rds yen a pas mal qui conaissent rien mais je pense que c'est plutot le laissé allé qui fait de ce forum la pire loque des forums du québec.

Ici au moin ca a commencer petit et avec le bouche a oreille(ou plutot le clavier a écran) on a fait de ce site un lieu agréable a lire et ou l'on peu converser avec des gens qui ont les mêmes passions que nous.

C'est certain qu'il y a des pommes pourrites (j'en suis surement pour plusieurs l'exemple vivant) mais au moin on a une belle brochette d'intervenants qui a chaque jours font tout en leur pouvoir pour que ce site soit de mieu en mieu.

Vive Tuning et sa super idée d'ouvrir un site avec modération pour les gens de rds (au début) tannés de voir le site dériver de plus en plus a chaque jours.

Alors voila longue vie a Pro hockey;)

On est une belle petite communauté qui est restée simple. Et c' est ça que j' aime sur ce forum. Contrairement aux gros forums où les gens sont plus distants si vous voyez ce que je veux dire.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 17:16

en voilà maintenant 700... objectif 1000, avant longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 22:53

Majesty a écrit:
en voilà maintenant 700... objectif 1000, avant longtemps Wink

Moi j'dis qu'on va l'atteindre le 11 Septembre 2006 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:06

Majesty a écrit:
en voilà maintenant 700... objectif 1000, avant longtemps Wink

Pas certain, je pense que ça va aller plus vite que prévu.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





800 Membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 Membres !   800 Membres ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
800 Membres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 900 Membres
» Nouveau Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les nouvelles de ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser