Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal

Aller en bas 
+4
Theo
tuning
Habsman
christo
8 participants
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 23:06

selon un quotidien en Alberta Martin gélinas aura declaré vouloir finir sa carriere a MOntreal et evoluer ainsi au ch qui ferait parti des equipes en tete de ses choix actuellement agent libre gelinas peut se permettre de lorgner ailleur que chez les flames

du cotes du CH je doute que gélinas fasse parti des plans de l equipe mais son expérience pourrait etre precieuse
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 23:06

NON merci!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 23:24

Rolling Eyes Si sa continue de même, il n'y aura plus de place pour nos si précieux jeunes à Hamilton.

Oui il emmènerais de l'expérience, mais il n'y a pas de place pour lui non merci.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 23:28

de toute maniere au CH je vois aucune place de dispo meme s il peut se targuer d avoir evoluer avec un extra terrestre comme iginla sur le 1 zed est plus fort pas photo le deux ryder c est pareil et il est jeune le 3 bulis est jeunne et se trouve dans le meme registre de stat et sur un 4e il en entendra surement pas parler
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 23:34

christo a écrit:
de toute maniere au CH je vois aucune place de dispo meme s il peut se targuer d avoir evoluer avec un extra terrestre comme iginla sur le 1 zed est plus fort pas photo le deux ryder c est pareil et il est jeune le 3 bulis est jeunne et se trouve dans le meme registre de stat et sur un 4e il en entendra surement pas parler

avoir evoluer avec un extra terrestre:je pensais que tu voulais dire: Extraterrestre... Rolling Eyes

De toute façon, il n'a connu qu'une vraie bonne saison à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 23:37

tuning a écrit:
christo a écrit:
de toute maniere au CH je vois aucune place de dispo meme s il peut se targuer d avoir evoluer avec un extra terrestre comme iginla sur le 1 zed est plus fort pas photo le deux ryder c est pareil et il est jeune le 3 bulis est jeunne et se trouve dans le meme registre de stat et sur un 4e il en entendra surement pas parler

avoir evoluer avec un extra terrestre:je pensais que tu voulais dire: Extraterrestre... Rolling Eyes

De toute façon, il n'a connu qu'une vraie bonne saison à ce que je sache.

oui pas l an dernier celle d avant 50 points il meriterais au ch admettons bien sur que le 3e trio
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 7:16

Moi je pense que c'est une bonne idée d'aller le chercher car il sera une police d'assurance et il faudra quand meme combler les poste vacants de Juneau, dackell, Dowd, Perreault, Langdon et peut-etre Kovalev.

Je ne pense qu'il y a 5 attaquants des Dogs qui seront en mesure de faire le grand saut pour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 11:26

Gélinas, avec Bonk sur le 3ième trio, ça formerait de quoi d'assez formidable!

Au lieu des Juneau, Dackell, Kilger et compagnie qui faisaient plutôt rire les adversaires, nous aurons un trio compétitif, pour une fois, et pour pas cher dans le cas de Gélinas!
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 11:40

On a tellement de jeune quy peuvent faire la job je dis non a Gélinas. Désolé pour ceux qui aimerait l'Avoir mais il ne viendra pas. On ne peut faire 5 Trios :p
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 11:48

Comme a dit Melkor, Gélinas sur un 3ième trio avec Bonk ça serait génial. On aurait un très bon 3ième trio avec Higgins? Sundstrom?

Moi je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 13:57

LedzFr@nK a écrit:
Comme a dit Melkor, Gélinas sur un 3ième trio avec Bonk ça serait génial. On aurait un très bon 3ième trio avec Higgins? Sundstrom?

Moi je suis pour...

Avec Bulis ou Ward...

Higgins, je doute qu'il ait le calibre voulu chez le CH et Sundstrom... Vite un échange le concernant... Probablement que Muckler serait intéressé, après tout il a voulu d'Hasek et de Murray (coach)...
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 14:46

Pourquoi aller chercher des joueurs en fin de carriere quand on en a en debut du meme genre ???

On en a pas assez de vétéran ???

Koivu c'Est quoi si ce n'est pas une preuve de détermination et de courage ???
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 15:04

CBR929RR a écrit:
Pourquoi aller chercher des joueurs en fin de carriere quand on en a en debut du meme genre ???

On en a pas assez de vétéran ???

Koivu c'Est quoi si ce n'est pas une preuve de détermination et de courage ???

Moi je préfere un Gélinas à un Bulis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 15:54

C'est sûr que Theo a raison pour Gélinas.

Un super trio qui ferait peur aux autres!

Sauf qu'à ce moment sa fait moins de place pour nos jeunes. Bien beau dire qu'ils ne sont pas prêt à faire le saut, mais si nous leurs laissons jamais de chance dans la LNH ils ne seront jamais capable de jouer justement.

Il est là le problème à Montréal, nous disons toujours qu'ils ne sont pas prêt, et après on se lamente que le CH fait de mauvais choix au repêchage. Si nous les laissons jouer peut-être que ses jeunes pourraitent ENFIN démontrer leur vrai talent.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 17:45

Habsman a écrit:
NON merci!

Idem pour moi meme si c'est un ti-gars de Shawinigan a 15 min de chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 20:18

gelinas se fait vieux et pour la job bulis le fait bien

gelinas si bulis n est pas repris pourait bien faire l affaire

gelinas - plekanec - bonk s aurait de l allure
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 21:00

christo a écrit:
gelinas se fait vieux et pour la job bulis le fait bien

gelinas si bulis n est pas repris pourait bien faire l affaire

gelinas - plekanec - bonk s aurait de l allure

Je préfère un Lapointe qu'un vieux Gélinas.

Lapointe peut faire plusieurs choses et Gelinas lui jouait avec Iginla. C'est sûr qu'il a bien parru.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 21:44

moi aussi je prefere reelement lapointe car sa permettrait a plekanec de jouer a l aile gauche et de laisser bonk a son poste mais sa fait degager bulis mais bon a choisir entre lapointe et bulis je prends lapointe
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 21:47

christo a écrit:
moi aussi je prefere reelement lapointe car sa permettrait a plekanec de jouer a l aile gauche et de laisser bonk a son poste mais sa fait degager bulis mais bon a choisir entre lapointe et bulis je prends lapointe

Sauf que MR.CB(comme le dit Dave) viens de me faire rappeller que Lapointe a déjà dit qu'il voulait rien savoir des Habs. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 21:55

y a pas que lui Antropov est un autre exemple
nieminen encore un
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 21:56

christo a écrit:
y a pas que lui Antropov est un autre exemple
nieminen encore un

Aussi les médias sont trop après nos joueurs. Sa ne prend pas grand chose pis ils vont critiquer les joueurs.

Je suis sûr que si tu vivrais au Quebec Christo depuis que tu est jeunes, tu trouverais sa exagéré. Sa doit être moins pire qu'au Foot chez vous, mais c'est la même équivalence au Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 22:02

tuning a écrit:
christo a écrit:
y a pas que lui Antropov est un autre exemple
nieminen encore un

Aussi les médias sont trop après nos joueurs. Sa ne prend pas grand chose pis ils vont critiquer les joueurs.

Je suis sûr que si tu vivrais au Quebec Christo depuis que tu est jeunes, tu trouverais sa exagéré. Sa doit être moins pire qu'au Foot chez vous, mais c'est la même équivalence au Quebec.

tu sais comme je te l ai dit avec le club de soccer l olympique de marseille la pression c est 24/24 parfois certains super joueurs s adaptent pas et devienent mauvais car ils supportent pas
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 22:34

Si j ai le choix entre Gelinas et Bulis je prends ni un ni l'autre :p nan je prends Bulis je suis déjà habitué de chialer après hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal   Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Gélinas voudrais terminer sa carrière à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas Martin St-louis a Montreal ???
» Qui voudrais que le pool revienne encore cette saison???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser