| L'objectif de Pierre Boivin: gagner la Coupe Stanley | |
|
+7Ronaldo7 scorbec Ribeiro Hossa_15 Josée_théodore Majesty tuning 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tuning Administrateur
| Sujet: L'objectif de Pierre Boivin: gagner la Coupe Stanley Sam 23 Juil 2005 - 1:18 | |
| Samedi 23 Juillet 2005- Pierre Boivin le président du Canadien de Montréal voit les Habs avec la Coupe Stanley avant le centenaire en 2009. IL croit que la nouvelle convention collective permettra à Montréal de gagner une 25e Coupe Stanley. «C'est notre objectif principal.»Il dit aussi qu'avec la nouvelle annonce de l'entente entre les joueurs et la ligue nationale de hockey aidera beaucoup l'avenir futur de la LNH. «Je suis convaincu que l'accord va assurer la parité et la stabilité dans notre industrie. Cet accord va également nous permettre de travailler en harmonie avec les joueurs, ce qui n'avait jamais été le cas jusqu'ici. Ce nouveau système est porteur d'espoir et d'avenir.»Pour ce qui est du plafond salarial il va être très prudent dans ses démarches. «Il ne faudra pas évaluer notre travail sur les deux prochains mois. Il faut plutôt voir ça dans une perspective plus large. Nous allons devoir être prudents car il y aura d'autres joueurs autonomes dans un an. Les clubs qui auront atteint le plafond salarial trop tôt pourrait trouver le temps long en janvier»En plus une autre bonne nouvelle pour les partisans du Canadien: «Quelque 4500 billets seront réduits de plus de 10 pour cent. Nous aurons également quelque 4800 billets à moins de 30 $ ainsi que 500 billets, dans la zone famille, à moins de 10 $. Enfin, nous allons offrir gratuitement 500 billets lors de chacun des 17 matchs du mardi soir.» Source: Cyberpresse.ca | |
|
| |
Majesty Co-Directeur Général
Nombre de messages : 5861 Localisation : St Clin Clin du NoWhere Date d'inscription : 28/04/2005
| |
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: L'objectif de Pierre Boivin: gagner la Coupe Stanley Sam 23 Juil 2005 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Josée_théodore Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2324 Age : 38 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: L'objectif de Pierre Boivin: gagner la Coupe Stanley Sam 23 Juil 2005 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Hossa_15 Joueur de 1er trio
| Sujet: Re: L'objectif de Pierre Boivin: gagner la Coupe Stanley Sam 23 Juil 2005 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2324 Age : 38 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: L'objectif de Pierre Boivin: gagner la Coupe Stanley Sam 23 Juil 2005 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Ribeiro Joueur de 2e trio
Nombre de messages : 592 Age : 40 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: L'objectif de Pierre Boivin: gagner la Coupe Stanley Sam 23 Juil 2005 - 11:34 | |
| | |
|
| |
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: L'objectif de Pierre Boivin: gagner la Coupe Stanley Sam 23 Juil 2005 - 11:48 | |
| Bon le CH et surtout ses gros bonnets, ressortent leur rangaine...une coupe Stanley dans 5 ans...ou approx. Il le disent souvent cette phrase là vous trouvez pas ? J'espère que vous avez une bonne mémoire parce que moi oui et quand Pierre Boivin est entré en poste il avait tenu à peu près le même discours...Quand Gainey est entré en poste il a tenu encore une fois sensiblement le même langage...Mais taboire qu'il arrête de le dire et qu'il fasse les moves pour y arriver!!!!!!!!!! Boivin est bon en marketing et en affaires et ce langage tenu ne sers qu'à vendre les billets pour remplir le centre Bell, un point c'est tout. Le produit qu'il offre n'est pas suppérieur à un autre club moyen de la ligue nationale alors il se doit de faire un bon marketing. La réduction de 10% des prix des billets en ait une belle preuve. C'est une décision d'affaire qu'il a prit là avec Monsieur Gillette probablement. Lui aussi ç'en est un autre qui connait bien son affaire dans ce domaine. Comme de toute façon le centre Bell aurait été rempli presque à capacité à chaque soir ce qu'il fait là est un superflu ou un surplus pour attirer les spectateurs vers le club. S'ils ne peuvent pas aller à l'arena au moins ils vont suivre le club à la télé, acheter les produits dérivés du club etc etc etc...Remarquez le CH a lancé cette idée mais qui sera sûrement reprise par d'autres clubs dans la ligue nationale. A-t-il annoncé également des réductions des prix des billets de Saison ? Je n'ai pas entendu parlé de ça mais je pense que non, mais corrigez-moi si j'erre en disant cela...Il ne faut pas exagéré je pense et il faut continuer à mettre du beurre sur les toasts et les billets de saison servent à garantir un certain revenu justement au club quand il débutera la saison pour signer les contrats et effectuer certaines tâches...S'ils réduisent les billets de saison, ils prennent un risque à mon avis...même s'il y a un plafond salarial... Enfin vous pouvez toujours espérer et croire Monsieur Boivin dans ce qu'il dit mais comme ce n'est pas la première fois qu'il le dit moi j'ai des gros doutes....il va falloir que Gainey signe des UFA et des bons pour réussir à se rendre là en dedans de 5 ans... Salut ! ..... | |
|
| |
Ronaldo7 Joueur de 4e trio
Nombre de messages : 361 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: L'objectif de Pierre Boivin: gagner la Coupe Stanley Sam 23 Juil 2005 - 13:55 | |
| Comment il vont faire pour donner les billet gratuits ? | |
|
| |
CBR929RR Joueur de 2e trio
Nombre de messages : 655 Localisation : Acton-Vale Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: L'objectif de Pierre Boivin: gagner la Coupe Stanley Sam 23 Juil 2005 - 15:52 | |
| - scorbec a écrit:
- Bon le CH et surtout ses gros bonnets, ressortent leur rangaine...une coupe Stanley dans 5 ans...ou approx. Il le disent souvent cette phrase là vous trouvez pas ? J'espère que vous avez une bonne mémoire parce que moi oui et quand Pierre Boivin est entré en poste il avait tenu à peu près le même discours...Quand Gainey est entré en poste il a tenu encore une fois sensiblement le même langage...Mais taboire qu'il arrête de le dire et qu'il fasse les moves pour y arriver!!!!!!!!!!
Boivin est bon en marketing et en affaires et ce langage tenu ne sers qu'à vendre les billets pour remplir le centre Bell, un point c'est tout. Le produit qu'il offre n'est pas suppérieur à un autre club moyen de la ligue nationale alors il se doit de faire un bon marketing. La réduction de 10% des prix des billets en ait une belle preuve. C'est une décision d'affaire qu'il a prit là avec Monsieur Gillette probablement. Lui aussi ç'en est un autre qui connait bien son affaire dans ce domaine. Comme de toute façon le centre Bell aurait été rempli presque à capacité à chaque soir ce qu'il fait là est un superflu ou un surplus pour attirer les spectateurs vers le club. S'ils ne peuvent pas aller à l'arena au moins ils vont suivre le club à la télé, acheter les produits dérivés du club etc etc etc...Remarquez le CH a lancé cette idée mais qui sera sûrement reprise par d'autres clubs dans la ligue nationale.
A-t-il annoncé également des réductions des prix des billets de Saison ? Je n'ai pas entendu parlé de ça mais je pense que non, mais corrigez-moi si j'erre en disant cela...Il ne faut pas exagéré je pense et il faut continuer à mettre du beurre sur les toasts et les billets de saison servent à garantir un certain revenu justement au club quand il débutera la saison pour signer les contrats et effectuer certaines tâches...S'ils réduisent les billets de saison, ils prennent un risque à mon avis...même s'il y a un plafond salarial...
Enfin vous pouvez toujours espérer et croire Monsieur Boivin dans ce qu'il dit mais comme ce n'est pas la première fois qu'il le dit moi j'ai des gros doutes....il va falloir que Gainey signe des UFA et des bons pour réussir à se rendre là en dedans de 5 ans...
Salut ! ..... je suis d'accord pour ce qui a trait de Boivin mais Gainey n'est pas la depuis 5 ans et je te ferai remaquer que les choix au repêchage de Savard n'était pas exeptionnel et que Pinotte à fait du ravage coté Club. Ensuite André Savard à donné des gros contrats stupide à des joueurs comme Rivet. Réparer ses gaffes la ne prends pas 2 mois. Je dis que si le CH fait attention et peut garder de bons éléments qu'on pourrait être compétitif dès cette saison. Nous avons deux premiers Trio qui peuvent être très bon. Donc laissons donc un peu de temps à Gainey avant de dire qu'on répète toujours la même chanson | |
|
| |
tuning Administrateur
| |
| |
LedzFr@nK Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1489 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: L'objectif de Pierre Boivin: gagner la Coupe Stanley Dim 24 Juil 2005 - 11:48 | |
| Il a un pas mal gros objectif et j'espère vraiment qu'on va l'atteindre! Sinon, moi la coupe, ça m'importe peut pour l'instant, moi c'est les séries et passer le 2ième ronde! Après ça on pourra parler d'la coupe!! | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: L'objectif de Pierre Boivin: gagner la Coupe Stanley Dim 24 Juil 2005 - 20:02 | |
| - LedzFr@nK a écrit:
- Il a un pas mal gros objectif et j'espère vraiment qu'on va l'atteindre!
Sinon, moi la coupe, ça m'importe peut pour l'instant, moi c'est les séries et passer le 2ième ronde! Après ça on pourra parler d'la coupe!! C'est sûr que nous allons pas gagner la Coupe cette année, mais avec les changements sa va aider et si le CH dépasse enfin la 2e rondes, nous allons pouvoir commencer à rêver à la Coupe Stanley. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'objectif de Pierre Boivin: gagner la Coupe Stanley Dim 24 Juil 2005 - 21:14 | |
| | |
|
| |
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: L'objectif de Pierre Boivin: gagner la Coupe Stanley Lun 25 Juil 2005 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1489 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: L'objectif de Pierre Boivin: gagner la Coupe Stanley Lun 25 Juil 2005 - 22:43 | |
| | |
|
| |
marccanadiens Joue pour son club école
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Italie/Venise Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: L'objectif de Pierre Boivin: gagner la Coupe Stanley Mar 26 Juil 2005 - 17:03 | |
| | |
|
| |
marcan79 Joueur de 4e trio
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Pointe-Aux-Trembles Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: L'objectif de Pierre Boivin: gagner la Coupe Stanley Mar 26 Juil 2005 - 19:06 | |
| Bob Gainey ca c`est un vrai DG | |
|
| |
| Sujet: Re: L'objectif de Pierre Boivin: gagner la Coupe Stanley Mar 26 Juil 2005 - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'objectif de Pierre Boivin: gagner la Coupe Stanley Mar 26 Juil 2005 - 21:09 | |
| Il a pas vraiment commencé mais m'enfin | |
|
| |
Ribeiro Joueur de 2e trio
Nombre de messages : 592 Age : 40 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 11/05/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'objectif de Pierre Boivin: gagner la Coupe Stanley | |
| |
|
| |
| L'objectif de Pierre Boivin: gagner la Coupe Stanley | |
|