Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel sera notre joueur repêché le 30 Juillet?

Aller en bas 
+7
dave
LedzFr@nK
Komo
heater
Jim
tha.devil.girl
tuning
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera notre joueur repêché le 30 Juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera notre joueur repêché le 30 Juillet?   Quel sera notre joueur repêché le 30 Juillet? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 13:58

ribeiro1489 a écrit:
Mon préféré dans la liste du draft a l'exception de Crosby c'est Kopitar, mais je pense le Canadiens a plus besoin de Johnson. Avec Kopitar on aurait toute un joueur explosif c'est sur!!!

Est-ce que quelqu'un a des info sur Kopiitar(ex: Taille, poids, ses derniere saison en suede)?? J'ai cherché dernierement, mais j'ai rien trouvé...

Kopitar est intéressant... On n'a des centres dans notre relève mais aucun ont un potentiel de centre numéro 1. Tu as Brulé qui est apparement écouerant aussi. Ryan est le powerfoward qu'on aurait révé avoir... J'ai lu sur des forums que plusieurs ne veulent pas voir Benoit Pouliot avec le CH, étant apparement un gars qui se force pas tout le temps. Il aurait en plus dit qu'il ne voulait pas jouer à Montréal,Toronto ou Ottawa pour ne pas supporter la pression des médias et être condidéré le héros du coin (Hometown hero lol) Quel culot pareilel!

L'équipe de dépistage aura toute une décision à prendre ca va être dur comme choix. Ryan commence à m'intéressé de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel sera notre joueur repêché le 30 Juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera notre joueur repêché le 30 Juillet?   Quel sera notre joueur repêché le 30 Juillet? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 14:30

Habsman a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Mon préféré dans la liste du draft a l'exception de Crosby c'est Kopitar, mais je pense le Canadiens a plus besoin de Johnson. Avec Kopitar on aurait toute un joueur explosif c'est sur!!!

Est-ce que quelqu'un a des info sur Kopiitar(ex: Taille, poids, ses derniere saison en suede)?? J'ai cherché dernierement, mais j'ai rien trouvé...

Kopitar est intéressant... On n'a des centres dans notre relève mais aucun ont un potentiel de centre numéro 1. Tu as Brulé qui est apparement écouerant aussi. Ryan est le powerfoward qu'on aurait révé avoir... J'ai lu sur des forums que plusieurs ne veulent pas voir Benoit Pouliot avec le CH, étant apparement un gars qui se force pas tout le temps. Il aurait en plus dit qu'il ne voulait pas jouer à Montréal,Toronto ou Ottawa pour ne pas supporter la pression des médias et être condidéré le héros du coin (Hometown hero lol) Quel culot pareilel!

L'équipe de dépistage aura toute une décision à prendre ca va être dur comme choix. Ryan commence à m'intéressé de plus en plus.

Tiens tiens tien... Monsieur Pouliot se prend déjà pour un héros. Razz

Il aurait en plus dit qu'il ne voulait pas jouer à Montréal,Toronto ou Ottawa pour ne pas supporter la pression des médias et être condidéré le héros du coin.


Il est comique lui là. Peut importe qui viens jouer à MTL il se fera poser une tonne de question et pour que MR.Pouliot soit un héros à Montréal peut-être qu'il faudrait qu'il commence à se forcer à tout les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera notre joueur repêché le 30 Juillet?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel joueur vous impressionne le plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser