Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mike Modano avec le CH?

Aller en bas 
+13
luis271120
Hossa_15
Jim
CBR929RR
melkor008
Mr.Stats
LedzFr@nK
Majesty
Habsman
*MissJessou*
Komo
tha.devil.girl
tuning
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que Mike Modano pourrait jouer avec les Habs?
 C'est ridicule!!! IMPOSSIBLE!
 Peut-être
 Yes!!! C'est confirmé Modano vient jouer à MTL!
Voir les résultats
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Mike Modano avec le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Modano avec le CH?   Mike Modano avec le CH? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 0:05

deja qu elle a commencé sa mutation en ne gardant que zubov
hatcher pas remplacé par un gros, matvitchuk tradé aux devils
robidas parti y a deux ans , sydor aussi bref ca fait du monde
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Mike Modano avec le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Modano avec le CH?   Mike Modano avec le CH? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 9:59

C'est sur que je ne dirais pas non à Modano. Modano dans l'uniforme du Canadiens je connais quelqu'un qui serait content d'entendre sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Mike Modano avec le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Modano avec le CH?   Mike Modano avec le CH? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 13:11

tuning a écrit:
luis271120 a écrit:
modano est p-e été un bien bon joueur mais l'âge le ratrappe, jpense qu'il a fini dans les 40pts la derniere saison ??? moi je choisirais beaucoup d'autre joueur avant lui...

Naslund-nidermayer-zubov-palffy-kovalev-fosberg-aucoin.....
des joueurs qui peuvent offrir d'apres moi beaucoup plus et pour plus longtemps encore que modano...

:lol!:

Il ne faut pas juste aller chercher de vieux joueurs! Tu nommes des nidermayer-zubov-palffy-aucoin etc... Le meilleur serait un jeune attaquant qui peut jouer pour plusieurs annnés et lui faire signer un contrat à long terme.


moi si je peux avoir un gars comme naslund ou nidermayer ou plusieurs autres comme eux dans l'équipe je me contre-fou de l'age qu'il peut bien avoir Wink, pour modano c'Est différent car il n'Est plus dans la tranche des meilleurs joueurs de la ligue en ce moment. Tu as raison de dire qu'un jeune attaquant ne serais pas de trop mais faut pas oublier que le canadien avec les ribeiro, ryder, koivu et zednik qui ne sont pas si vieux non plus, des gars solide comme souray à 29ans et markov encore plus jeune, un guardien dans l'age moyen.. aussi plusieurs jeunes joueur qui s'en vienne comme kotsytsin, perezoghin, hossa, hainsey p-e, un 5e choix en 1ere ronde cette année qui pourrait bien etre un alex bourret ou un marek zagrapan ou autre je sais pas, le canadien n'est pas vraiment à plaindre pour la releve, je crois que même si gainey signe un agent libre d'environ 30ans on pourra très s'En tirer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Mike Modano avec le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Modano avec le CH?   Mike Modano avec le CH? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 15:11

C'est sur que si Modano vient a montreal sa sera tout un a ajout!!! On a peut-etre pas vraiment besoin de centre, mais ils peuvent toujours éssayé d'arrengé les lignes comme il faut pour que Modano jouent surle premier avec Koivu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Mike Modano avec le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Modano avec le CH?   Mike Modano avec le CH? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 16:25

Dites vous que les joueur d'hockey savent que c'est à Montréal la pire ville ou venir. Médiatisé ils seront à 150%. J'ai mit la main sur un vieux journal de 1976 il y a quelques années chez mon cousin qui disait en Front Page. Guy Lafleur est en léthargie, cela fait exactement 128 minutes qu'il n'a pas marqué de but. 2 match mautadine ce n'est pas la fin du monde basouelle. Le CH est cela. L'histoire et tout. Je dis de signer ceux qu'on a présentement. Si Kovalev signe et bien tant mieux, sinon faisont confiance à ce qu'on a dans le club école et on verra.

Rappelez vous bien en 1986 pour ceux qui ont regardé le hockey la. Il y avait 13 recrues dans le CLub et si vous voulez que je vous les nommes faites le moi savoir.

Il a également une mauvaise réputation avec le CH au travers de la ligue depuis quelques années sur le développement des joueurs. Cela peut paraître nono un peu mais cela peut jouer beaucoup pour embaucher un joueur.

Bref je tiens cela de source très très sûr.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Mike Modano avec le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Modano avec le CH?   Mike Modano avec le CH? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 20:11

CBR929RR a écrit:
Dites vous que les joueur d'hockey savent que c'est à Montréal la pire ville ou venir. Médiatisé ils seront à 150%. J'ai mit la main sur un vieux journal de 1976 il y a quelques années chez mon cousin qui disait en Front Page. Guy Lafleur est en léthargie, cela fait exactement 128 minutes qu'il n'a pas marqué de but. 2 match mautadine ce n'est pas la fin du monde basouelle. Le CH est cela. L'histoire et tout. Je dis de signer ceux qu'on a présentement. Si Kovalev signe et bien tant mieux, sinon faisont confiance à ce qu'on a dans le club école et on verra.

Rappelez vous bien en 1986 pour ceux qui ont regardé le hockey la. Il y avait 13 recrues dans le CLub et si vous voulez que je vous les nommes faites le moi savoir.

Il a également une mauvaise réputation avec le CH au travers de la ligue depuis quelques années sur le développement des joueurs. Cela peut paraître nono un peu mais cela peut jouer beaucoup pour embaucher un joueur.

Bref je tiens cela de source très très sûr.

Oui tu as très raison a ce sujet! Trop de médias qui panique pour rien et sa sera certainement une raison si Kovalev ne reviens pas j'en suis sûr!

Ensuite pour les jeunes et bien ils passent comme 5 ans de leurs carrière à Hamilton et par la suite ils ont une mince chance de faire l'alignement et il ne faut pas la rater la chance sinon tu ne joueras jamais pour le club.

Le gros problème c'est les médias.
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Mike Modano avec le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Modano avec le CH?   Mike Modano avec le CH? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 3:10

Moi je dirais pas non.Il est encore bon malgré sa très décevante saison passé.Mais il est encore un excellent play-maker et compte beaucoup de but.Ce serait bien pour le CH mais il faudrait probablement oublier Kovalev.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Mike Modano avec le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Modano avec le CH?   Mike Modano avec le CH? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 20:33

marcan79 a écrit:
Moi je dirais pas non.Il est encore bon malgré sa très décevante saison passé.Mais il est encore un excellent play-maker et compte beaucoup de but.Ce serait bien pour le CH mais il faudrait probablement oublier Kovalev.

Pour sa que je dit non.

Il y a plein de bon attaquant plus jeune et en plus il nous faut un jeune défenseur avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Modano avec le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Modano avec le CH?   Mike Modano avec le CH? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Modano avec le CH?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mike Modano 20$!Morceaux du chandail!
» Modano signe finalement avec les Stars!
» mike keane signe avec le moose
» Antoine Vermette jouera avec Mike Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser