Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Markov reste en russie ???

Aller en bas 
+11
christo
Jim
Hossa_15
melkor008
tha.devil.girl
Habsman
tuning
Josée_théodore
luis271120
Iza
Ronaldo7
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 22:26

tuning a écrit:
Habsman a écrit:
tuning a écrit:
Habsman a écrit:
tuning a écrit:
Habsman a écrit:
tuning a écrit:
Habsman a écrit:
Si Markov reste en Russi il faut aller chercher genre Aucoin, Gonchar ou Niedermayer et Kovalev...

Pourquoi pas une jeun joueur? Si nous allons chercher Kovalev, il nous reste presque pu de cash pour prendre un nouveau défenseur... En plus les trois défs que tu viens de nommer son vieux malgré leurs talents. Il y aura un cap salarial, mais il ne voudront pas être payé 500 000$ Rolling Eyes

Faut pas être extrémiste. Nous avons de l'argent lol il nous reste 22 millions à dépenser pour Théo,Kovalev,Ribeiro,Ryder et d'autre joueur qui vont demander moins cher. On va pas manquer de cash. Il nous faut un QB. Volchenkov n'en n'est pas un.

22 millions sa se dépenses assez vite merci. Juste Kovalev il nous coûtera cher. Ribeiro et Ryder ont été formidable la saison passée, leurs salaire risque d'augmentés. Théo reviendra probablement pour 3-4 millions.

Regarde là Kovalev va recevoir une offre du CH d'environ 3.5-4 millions p-e un peu plus. Gainey est pas fou. Il ne signera pas un joueur à 7 million. Koivu va surement revevoir le même salaire et Théo aussi. Ribeiro gagnera pas au dessu de 2 millions et Ryder surement 2 millions. Après tu as des recrues et des joueurs de soutiens qui vont se faire payer moins cher.

Theo ne reçevera pas le même salaire... Il avait un contrat de 4 millions par année et avec le 24% en mois sa fait 3.5 ou de quoi de même... Riberoi c'est sûr qu'il gagnera au dessus de 2 millions sa été le meilleur pointeur la saison passé et Ryder suivait en arrière en 2e!

Ribeiro ne revevra pas en haut de 2 millions, il a beau avoir été le meilleur marquer du CH, ca fait 5 ans qu'il est avec nous et il a jamais été constant. Théo on va lui faire une bonne offre p-e 4.5 millions mais pas trop non plus. Je suis sur qu'il veut rester à MTL. Ryder va gagner genre 2.5 millions, écoute c'est déjà une bonne augmentation pour lui là l'an passé il gagnait même pas un million! Il était une recrue!

C'est que le CH ne voulais pas vraiment lui laisser de chance. Tout les joueurs qui sont à Hamilton vont passer 5 ans là bas. Peut importe tu est qui, tu vas passer ton début de carrière sans savoir quand tu vas t'en sortir! Tu fait une erreure avec le grand club, et hop tu retournes à Hamilton! C'est sûr qu'avec Julien sa va être moins pire, mais je suis sûr que plusieurs jeunes joueurs des Dogs que nous pensons voir jouer avec les Habs n'y seront même pas.


Je penses que ca fait 4 ans que Ribeiro est avec le CH. Il n'a pas joué au yo-yo entre la NHL et la AHL. Savard avait été sévert avec lui, Ribeiro sait que la direction du CH a été impatient avec lui. Il n'a plus droit l'erreur. C'est pourquoi il ne gagnera pas très cher selon, il y a 2 ans il avait eu une importante baisse de salaire car Savard voulait l'échanger ou il ne le voulait plus, Ribeiro voulait absolument joue à MTL.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 22:30

Il est justement là le problème avec le CH, il ne laisse pas assez de chance. Les jeunes n'ont quasiment pas le droit à l'erreur. Si il aurait échanger Ribeiro, peut-être que le visage des Habs serait pas mal différent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 10:49

tuning a écrit:
Il est justement là le problème avec le CH, il ne laisse pas assez de chance. Les jeunes n'ont quasiment pas le droit à l'erreur. Si il aurait échanger Ribeiro, peut-être que le visage des Habs serait pas mal différent aujourd'hui.

Ca dépend. Dans le cas de Ribeiro, ca faisait 4 ans qu'il faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 14:16

Mais c'est vrai que Ribeiro a pas eu beaucoup de temps de glace avant l'an passé.. yétait souvent sur un 4e trio ake des gros bonhommes qui savent pas marquer.. ça l'aide pas le cher Mike dans ce temps-là.. Saku s'est blessé au camp fack ya eu sa chance..

Quand on pense à ça.. une chance que Hackett et Saku se sont blessés.. pas de Théo et Ribeiro Neutral en tk l'équipe avait pas l'air à vouloir les faire jouer bcp..
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 14:37

Hossa_15 a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
melkor008 a écrit:
Markov, il doit revenir, il est un des meilleurs qu'on a, avec Hainsey... Razz

Mais sinon, on pourra facilement aller se chercher Curtis Leschyshin...

Il se fait vieux Leschyshin...

Ya quand même une bague de la coupe stanley avec coloradon est 1996

Mais je le trouve aussi mauvais que les Rivet et Kilger de ce monde!

Markov, il souhaite revenir, il reviendra, du moins j'espère!

Surtout qu'on pourrait bien gagner la coupe Stanley, avec un nouveau système!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 20:14

Iza a écrit:
Mais c'est vrai que Ribeiro a pas eu beaucoup de temps de glace avant l'an passé.. yétait souvent sur un 4e trio ake des gros bonhommes qui savent pas marquer.. ça l'aide pas le cher Mike dans ce temps-là.. Saku s'est blessé au camp fack ya eu sa chance..

Quand on pense à ça.. une chance que Hackett et Saku se sont blessés.. pas de Théo et Ribeiro Neutral en tk l'équipe avait pas l'air à vouloir les faire jouer bcp..

Pourquoi pas Ribeiro? Si Koivu aurait été là Ribs ne faisait pas le camp? IL aurait ou quand même faire le camp et jouer sur un 4e trio. Sa aurait peut-être empêcher son dévellopement comme nous le connaisons aujourd'hui, mais il aurait peut-être eu une PETITE chance à cause qu'avec les Habs il n'y a jamais grand marge de manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 20:20

Iza a écrit:
Jim a écrit:
Markov reviendra aik le CH arreter de vous inquieter!!!

C'est certain qu'il sera de retour!!! thumright

qu'est-ce qui te dit ça toi là ?!

Spas sûr pantoute..

Personne mais je suis certain qu'il sera de retour c'est tout!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 20:24

Jim a écrit:
Iza a écrit:
Jim a écrit:
Markov reviendra aik le CH arreter de vous inquieter!!!

C'est certain qu'il sera de retour!!! thumright

qu'est-ce qui te dit ça toi là ?!

Spas sûr pantoute..

Personne mais je suis certain qu'il sera de retour c'est tout!!! geek

C'est que Jim a un cerveau très dévellopper et il peut tout prédire! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 20:24

tuning a écrit:
Iza a écrit:
Mais c'est vrai que Ribeiro a pas eu beaucoup de temps de glace avant l'an passé.. yétait souvent sur un 4e trio ake des gros bonhommes qui savent pas marquer.. ça l'aide pas le cher Mike dans ce temps-là.. Saku s'est blessé au camp fack ya eu sa chance..

Quand on pense à ça.. une chance que Hackett et Saku se sont blessés.. pas de Théo et Ribeiro Neutral en tk l'équipe avait pas l'air à vouloir les faire jouer bcp..

Pourquoi pas Ribeiro? Si Koivu aurait été là Ribs ne faisait pas le camp? IL aurait ou quand même faire le camp et jouer sur un 4e trio. Sa aurait peut-être empêcher son dévellopement comme nous le connaisons aujourd'hui, mais il aurait peut-être eu une PETITE chance à cause qu'avec les Habs il n'y a jamais grand marge de manoeuvre.

Ouais ben c'est ça.. messemble qui jouait sur le 4e trio au camp avant que Saku se blesse.. les autres centres ctait genre Perreault, Kilger et je sais pu trop qui.. p-e yaurait monté sur le 2e pareil pendant la saison.. mais p-e pas non plus pcq yaurait pas joué ake de bons ailiers..
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 20:25

tuning a écrit:
Jim a écrit:
Iza a écrit:
Jim a écrit:
Markov reviendra aik le CH arreter de vous inquieter!!!

C'est certain qu'il sera de retour!!! thumright

qu'est-ce qui te dit ça toi là ?!

Spas sûr pantoute..

Personne mais je suis certain qu'il sera de retour c'est tout!!! geek

C'est que Jim a un cerveau très dévellopper et il peut tout prédire! :lol!:

Ouin ben j'espère que ton cerveau fonctionne bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 20:27

Iza a écrit:
tuning a écrit:
Iza a écrit:
Mais c'est vrai que Ribeiro a pas eu beaucoup de temps de glace avant l'an passé.. yétait souvent sur un 4e trio ake des gros bonhommes qui savent pas marquer.. ça l'aide pas le cher Mike dans ce temps-là.. Saku s'est blessé au camp fack ya eu sa chance..

Quand on pense à ça.. une chance que Hackett et Saku se sont blessés.. pas de Théo et Ribeiro Neutral en tk l'équipe avait pas l'air à vouloir les faire jouer bcp..

Pourquoi pas Ribeiro? Si Koivu aurait été là Ribs ne faisait pas le camp? IL aurait ou quand même faire le camp et jouer sur un 4e trio. Sa aurait peut-être empêcher son dévellopement comme nous le connaisons aujourd'hui, mais il aurait peut-être eu une PETITE chance à cause qu'avec les Habs il n'y a jamais grand marge de manoeuvre.

Ouais ben c'est ça.. messemble qui jouait sur le 4e trio au camp avant que Saku se blesse.. les autres centres ctait genre Perreault, Kilger et je sais pu trop qui.. p-e yaurait monté sur le 2e pareil pendant la saison.. mais p-e pas non plus pcq yaurait pas joué ake de bons ailiers..

Oui je suis d'acord avec toi! Pis dire que Kilger aurait pu jouer! Shocked

Oui mon cerveau va bien. Wink Faut juste lui laisser le temps! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 20:28

Iza a écrit:
tuning a écrit:
Jim a écrit:
Iza a écrit:
Jim a écrit:
Markov reviendra aik le CH arreter de vous inquieter!!!

C'est certain qu'il sera de retour!!! thumright

qu'est-ce qui te dit ça toi là ?!

Spas sûr pantoute..

Personne mais je suis certain qu'il sera de retour c'est tout!!! geek

C'est que Jim a un cerveau très dévellopper et il peut tout prédire! :lol!:

Ouin ben j'espère que ton cerveau fonctionne bien Razz

Très bien ne vous inquièter pas!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 3:16

Fiou moi j`aime pu le hockey si Markov revient pas.Eille c`est mon joueur préféré d`où le 79 dans mon nom.Quand Brian Savage(qui était mon ancien joueur préféré)a été échangé je pleurais quasiment.Je m`imagine pas avec Markov alors que maintenant j`aime plus le hockey qu`avant d`au moins 3000000%.Et Markov je l`aime encore plus et le CH aussi.Alors s`il quitte moi aussi.S`il reste en Russie je vais vivre en Russie.Mais s`il est échangé par le CH là j`aime pu le CH et se serait difficile.Alors je crois que je viens de démontrer que j`adore Markov loll
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 10:58

Wow

Si Markov veut rester en russie libre à lui, SI les joueurs veulent jouer avec des joueurs de haut niveau la NHL est la ligue pour cela. Je ne crios pas que MArkov restera en Russie pour cette raison et il gagnera autant d argent en amérique selon moi qu'en Russie.

JE ne vois vraiment pas pourquoi il ne reviendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 11:03

marcan79 a écrit:
Fiou moi j`aime pu le hockey si Markov revient pas.Eille c`est mon joueur préféré d`où le 79 dans mon nom.Quand Brian Savage(qui était mon ancien joueur préféré)a été échangé je pleurais quasiment.Je m`imagine pas avec Markov alors que maintenant j`aime plus le hockey qu`avant d`au moins 3000000%.Et Markov je l`aime encore plus et le CH aussi.Alors s`il quitte moi aussi.S`il reste en Russie je vais vivre en Russie.Mais s`il est échangé par le CH là j`aime pu le CH et se serait difficile.Alors je crois que je viens de démontrer que j`adore Markov loll

[sarcasme]Ayoye, je vois un vrai de vrai fan du Canadien, hey, t'as le Canadien tatoué sul coeur s't'effrayant![/sarcasme]

Un peu de sérieux, à cause qu'un joueur du Canadien partirais, tu aimerais pu le Canadien? C'est RIDICULE.. T'es vraiment pas un vrai fan du CH, désolé mais c'est ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 14:12

Non je le suis absolument c`est juste que Markov c`est un exemple pour moi de courage, de détermination et comme joueur c`est mon préféré.J`ai dit ca c`est sur que j`aimerai toujours le CH à moins qu`il déménage mais bon ca arriveras pas.Tsé j`ai dit ca pcq pour montrer que j`aime Markov.Si il est trader ca dépend toujours de l`offre mais c`est sur que j`aurais une dent contre le DG.Mets pas ma passion pour le CH en doute pcq sérieux je pense que j`aime les Habs autant sinon plus que n`importe qui ici sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 20:38

marcan79 a écrit:
Non je le suis absolument c`est juste que Markov c`est un exemple pour moi de courage, de détermination et comme joueur c`est mon préféré.J`ai dit ca c`est sur que j`aimerai toujours le CH à moins qu`il déménage mais bon ca arriveras pas.Tsé j`ai dit ca pcq pour montrer que j`aime Markov.Si il est trader ca dépend toujours de l`offre mais c`est sur que j`aurais une dent contre le DG.Mets pas ma passion pour le CH en doute pcq sérieux je pense que j`aime les Habs autant sinon plus que n`importe qui ici sur le forum.

:lol!:

Markov un exemple de détermination? Rolling Eyes

Je trouve qu'il abandonne pas mal vite moi... À moins que je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 20:59

Boff.. mais je dit ca parce que il connaissait pas un mot en Anglais quand il est venue en Amérique et il a voulu laché mais il a dit «Non je suis capable» et il est devenu excellent.Il sait parler en Anglais aujourd`hui.Au début y fallait Oleg Petrov ou un interprète.Tk moi je connais toute sa vie loll ou presque
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 22:19

marcan79 a écrit:
Boff.. mais je dit ca parce que il connaissait pas un mot en Anglais quand il est venue en Amérique et il a voulu laché mais il a dit «Non je suis capable» et il est devenu excellent.Il sait parler en Anglais aujourd`hui.Au début y fallait Oleg Petrov ou un interprète.Tk moi je connais toute sa vie loll ou presque

Félicitation Rolling Eyes

Un excellent défenseur qui j'espère va signer avec le CH et oubliera ses problèmes personnels et reprendre goût au hockey. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 9:58

marcan79 a écrit:
Boff.. mais je dit ca parce que il connaissait pas un mot en Anglais quand il est venue en Amérique et il a voulu laché mais il a dit «Non je suis capable» et il est devenu excellent.Il sait parler en Anglais aujourd`hui.Au début y fallait Oleg Petrov ou un interprète.Tk moi je connais toute sa vie loll ou presque

Oué faut pas oublier non plus Gino Odjick qui parlait en russe avec lui. C'est quand même Gino "le beau sans dents" qui à convaincu Markov de rester à Montréal quand il voulait abandonner. C'est devenu son co-chambreur à partir du moment où il a voulu quitter le CH. Faut dire que Markov s'attendait pas à pouvoir parler dans sa langue natale avec un Québecois !!! Et que ce dernier lui a vraiment facilité son intégration à la vie Montréalaise.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 20:20

kef07 a écrit:
marcan79 a écrit:
Boff.. mais je dit ca parce que il connaissait pas un mot en Anglais quand il est venue en Amérique et il a voulu laché mais il a dit «Non je suis capable» et il est devenu excellent.Il sait parler en Anglais aujourd`hui.Au début y fallait Oleg Petrov ou un interprète.Tk moi je connais toute sa vie loll ou presque

Oué faut pas oublier non plus Gino Odjick qui parlait en russe avec lui. C'est quand même Gino "le beau sans dents" qui à convaincu Markov de rester à Montréal quand il voulait abandonner. C'est devenu son co-chambreur à partir du moment où il a voulu quitter le CH. Faut dire que Markov s'attendait pas à pouvoir parler dans sa langue natale avec un Québecois !!! Et que ce dernier lui a vraiment facilité son intégration à la vie Montréalaise.

Shocked Pour de vrai???

Je m'y attendais vraiment pas à celle là...

Notre gino national! Neutral

J'ai toujours eu l'impression aussi que c'était un grand joueur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 6:55

tuning a écrit:
kef07 a écrit:
marcan79 a écrit:
Boff.. mais je dit ca parce que il connaissait pas un mot en Anglais quand il est venue en Amérique et il a voulu laché mais il a dit «Non je suis capable» et il est devenu excellent.Il sait parler en Anglais aujourd`hui.Au début y fallait Oleg Petrov ou un interprète.Tk moi je connais toute sa vie loll ou presque

Oué faut pas oublier non plus Gino Odjick qui parlait en russe avec lui. C'est quand même Gino "le beau sans dents" qui à convaincu Markov de rester à Montréal quand il voulait abandonner. C'est devenu son co-chambreur à partir du moment où il a voulu quitter le CH. Faut dire que Markov s'attendait pas à pouvoir parler dans sa langue natale avec un Québecois !!! Et que ce dernier lui a vraiment facilité son intégration à la vie Montréalaise.

Shocked Pour de vrai???

Je m'y attendais vraiment pas à celle là...

Notre gino national! Neutral

J'ai toujours eu l'impression aussi que c'était un grand joueur. Laughing


Pour de vrai Tutu, pour de vrai !!!

En fait, en plus d'être son policier, c'était le meilleur chum de Pavel Bure à Vancouver. Pendant de nombreuses années ils ont partagés leur chambre sur la route. Et c'est le "Russian Rocket" qui lui a enseigné le russe.

Et pis t'as raison c'était un grand joueur votre Gino Razz
Enfin pour ce que je l'ai vu parlé à TV, il avait l'air d'être un gars sympa avec les gens !
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 15:34

kef07 a écrit:
tuning a écrit:
kef07 a écrit:
marcan79 a écrit:
Boff.. mais je dit ca parce que il connaissait pas un mot en Anglais quand il est venue en Amérique et il a voulu laché mais il a dit «Non je suis capable» et il est devenu excellent.Il sait parler en Anglais aujourd`hui.Au début y fallait Oleg Petrov ou un interprète.Tk moi je connais toute sa vie loll ou presque

Oué faut pas oublier non plus Gino Odjick qui parlait en russe avec lui. C'est quand même Gino "le beau sans dents" qui à convaincu Markov de rester à Montréal quand il voulait abandonner. C'est devenu son co-chambreur à partir du moment où il a voulu quitter le CH. Faut dire que Markov s'attendait pas à pouvoir parler dans sa langue natale avec un Québecois !!! Et que ce dernier lui a vraiment facilité son intégration à la vie Montréalaise.

Shocked Pour de vrai???

Je m'y attendais vraiment pas à celle là...

Notre gino national! Neutral

J'ai toujours eu l'impression aussi que c'était un grand joueur. Laughing


Pour de vrai Tutu, pour de vrai !!!

En fait, en plus d'être son policier, c'était le meilleur chum de Pavel Bure à Vancouver. Pendant de nombreuses années ils ont partagés leur chambre sur la route. Et c'est le "Russian Rocket" qui lui a enseigné le russe.

Et pis t'as raison c'était un grand joueur votre Gino Razz
Enfin pour ce que je l'ai vu parlé à TV, il avait l'air d'être un gars sympa avec les gens !

Il me faisait beaucoup rire sur la glace Gino! Surtout quand il avait mit sa main dans la face d'un joueur de Boston et le chatouiller en dessous du nez je pense! Celle là était bonne en maudit! Je vais toujours m'en
rappeller! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Markov reste en russie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markov reste en russie ???   Markov reste en russie ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Markov reste en russie ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top 10 Russie
» Il reste maintenant...
» Canada - Russie
» Doan reste en Arizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser