Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nostalgie musicale

Aller en bas 
+9
Zazou
Iza
habs21
diamond_57
FSA
*MissJessou*
nicwild2501
tuning
tha.devil.girl
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 22:49

Il y a-t-il des groupes de musiques ou des chanteurs que, lorsque vous reécoutez le musique, vous devenez nostalgique?

Moi oui et c'est le groupe No Doubt. Sérieux, je regardais un de leurs spectacle hier su DVD et leurs videos, et crime que je m'ennuie du bon vieux temps; l'époque Tragic Kingdom, avec les succès tels que Just a Girl, Sunday Morning, Excuse me Mr et bien sur, Don't Speak, me font rappeler le temps que je passais dans le salon avec mon frere en chantant certaines paroles. En visionnant le spectacle, je me demandais pourquoi Gwen Stefani a quitté le band pour faire du cash meme s'il y a 2 chansons de bonnes sur le CD? Grave... Sérieux, s'ils pouvaient refaire un album avec le meme genre de Ska qu'ils avaient sur Tragic Kingdom, crime que je serait contente!

et vous?


Dernière édition par le Lun 11 Juil 2005 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 22:51

tha_devil_girl a écrit:
Il y a-t-il des groupes de musiques ou des chanteurs que, lorsque vous reécoutez le musique, vous devenez nostalgique?

Moi oui et c'est le groupe No Doubt. Sérieux, je regardais un de leurs spectacle hier su DVD et leurs videos, et crime que je m'ennuie du bon vieux temps; l'époque Tragic Kingdom, avec les succès tels que Just a Girl, Sunday Morning, Excuse me Mr et bien sur, Don't Speak, me font rappeler le temps que je passais dans le salon avec mon frere en chantant certaines paroles. En visionnant le spectacle, je me demandais pourquoi Gwen Stefani a quitté le band pour faire du cash meme s'il y a 2 chansons de bonnes sur le CD? Grave... Sérieux, s'ils pouvaient refaire un album avec le meme genre de Ska qu'ils avaient sur Tragic Kingdom, crime que je serait contente!

et vous?

Sum 41.

Sum 41 existe encore, sauf que mais semble que j'amais mieux leur bonne vieille tune et je trippais vraiment!!! Un peut comme avec Blink-182.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 22:55

Bof.. Sum 41 j'aime mieux chuck comparé a des tounes comme Fat Lip.. j'ai jamais trippé sur les punkers..

Mais si on peut dire un band qui existe encore, alors j'y vais avec Linkin Park. Hybrid Theory était tellement bon! Avec beaucoup de rock mélangé avec du rap.. Meteora c'est plus des arrangements musicaux qui priment.

JE VEUX DU HYBRID THEORY!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 22:58

tha_devil_girl a écrit:
Bof.. Sum 41 j'aime mieux chuck comparé a des tounes comme Fat Lip.. j'ai jamais trippé sur les punkers..

Mais si on peut dire un band qui existe encore, alors j'y vais avec Linkin Park. Hybrid Theory était tellement bon! Avec beaucoup de rock mélangé avec du rap.. Meteora c'est plus des arrangements musicaux qui priment.

JE VEUX DU HYBRID THEORY!! Sad Sad

Moi aussi le bon vieux Linkin Park me manque. Maintenant, c'est fait avec "l'ordi". Plusieurs style musicaux mélangés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 23:00

J'me sens nostalgique du coup... un peu comme si je revenais en arrière Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 10:46

Je réécoute des chanteurs comme Bob Dylan, Bruce Springsteen, Simon and Garfunkel, ... des chanteurs extraordinaire.

Lynird Skynird j' aime encore bien ce groupe.

La musique ne change pas au fil du temps.

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 13:52

tha_devil_girl a écrit:
Il y a-t-il des groupes de musiques ou des chanteurs que, lorsque vous reécoutez le musique, vous devenez nostalgique?

Moi oui et c'est le groupe No Doubt. Sérieux, je regardais un de leurs spectacle hier su DVD et leurs videos, et crime que je m'ennuie du bon vieux temps; l'époque Tragic Kingdom, avec les succès tels que Just a Girl, Sunday Morning, Excuse me Mr et bien sur, Don't Speak, me font rappeler le temps que je passais dans le salon avec mon frere en chantant certaines paroles. En visionnant le spectacle, je me demandais pourquoi Gwen Stefani a quitté le band pour faire du cash meme s'il y a 2 chansons de bonnes sur le CD? Grave... Sérieux, s'ils pouvaient refaire un album avec le meme genre de Ska qu'ils avaient sur Tragic Kingdom, crime que je serait contente!

et vous?
Je suis parfaitement d'accord avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
FSA
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 17
Localisation : Un ville quelconque du Québec!
Date d'inscription : 09/07/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 14:02

moi j'aimais la chanson de passe partout, mais ca existe pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 14:05

Est-ce que l'impertinence ça tue? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 15:38

*MissJessou* a écrit:
Est-ce que l'impertinence ça tue? Rolling Eyes

Sa l'air que non !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 21:21

je sais pas si ca tue, mais que de bon souvenir avec passe-partout et ses amis... alors voici pour les nostalgiques de passe-partout

http://ppartout.multimania.com/chanson_theme.mp3


p.s. ne riez pas de moi, j'ai aimé beaucoup ca moi passe-partout


et pour la chanson pour adulte c'est patience de gnr

http://www.team-reinc.com/public/music/Guns%20N%20Roses%20-%20Patience.mp3
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 21:55

habs21 a écrit:
je sais pas si ca tue, mais que de bon souvenir avec passe-partout et ses amis... alors voici pour les nostalgiques de passe-partout

http://ppartout.multimania.com/chanson_theme.mp3


p.s. ne riez pas de moi, j'ai aimé beaucoup ca moi passe-partout


et pour la chanson pour adulte c'est patience de gnr

http://www.team-reinc.com/public/music/Guns%20N%20Roses%20-%20Patience.mp3

Qui n'a jamais écouté Passe Partout?
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 22:00

tuning a écrit:
habs21 a écrit:
je sais pas si ca tue, mais que de bon souvenir avec passe-partout et ses amis... alors voici pour les nostalgiques de passe-partout

http://ppartout.multimania.com/chanson_theme.mp3


p.s. ne riez pas de moi, j'ai aimé beaucoup ca moi passe-partout


et pour la chanson pour adulte c'est patience de gnr

http://www.team-reinc.com/public/music/Guns%20N%20Roses%20-%20Patience.mp3

Qui n'a jamais écouté Passe Partout?
Heum.. moi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 22:23

Sérieux ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 22:24

Iza a écrit:
Sérieux ?! Surprised
Mouin.. j'écoutais seulement Canal Famille..

Je sais, je sais, je suis anormale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 22:42

Wow!

Je regardais Passe-Partout a 6 ans en cachette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 22:45

J'écoutais passe-partout de temps en temps, mais j'étais tellement jeune que je ne m'en souviens plus vraiment... Rolling Eyes

J'ai juste un souvenir vague de la chanson... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 22:51

Ce qui me manque c'est le vieux Metallica. salut
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 23:05

Zazou a écrit:
J'écoutais passe-partout de temps en temps, mais j'étais tellement jeune que je ne m'en souviens plus vraiment... Rolling Eyes

J'ai juste un souvenir vague de la chanson... Razz

Moi je me rappelle de la fin ake les deux singes genre.. pis quand y font un genre de casse-tête ake des formes.. pis ca fini ake la chanson ake les enfants qui jouent ake un parachute.. mais me souviens pas vraiment de l'émission en tant que tel ake les personnages Surprised c'est fucké hein lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 23:06

Iza a écrit:
Zazou a écrit:
J'écoutais passe-partout de temps en temps, mais j'étais tellement jeune que je ne m'en souviens plus vraiment... Rolling Eyes

J'ai juste un souvenir vague de la chanson... Razz

Moi je me rappelle de la fin ake les deux singes genre.. pis quand y font un genre de casse-tête ake des formes.. pis ca fini ake la chanson ake les enfants qui jouent ake un parachute.. mais me souviens pas vraiment de l'émission en tant que tel ake les personnages Surprised c'est fucké hein lol Rolling Eyes

tabouere.. je me relis pis ya juste des "ake" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 23:21

Bin sincèrement je sais pas si je dois répondre ????? lolllll Si passe-partout ça vous rends nostalgique bien .....bof après tout ça se peut...hahahahahahahahaha...

Mais comme je suis probablement l'aîné sur ce site(et sur un paquet d'autres probablement Rolling Eyes ) je me demande si le genre de musique qui me rend nostalgique vous allez connaître ça. Mais comme ce qui rend nostalgique vient de notre passé lointain et surtout qu'il nous rapelle de bon moment, bien je dirais toute musique provenant des années 60 à 80. Genre groupe québécois yéyé, en passant par Jimmy Hendrix et Eric Clapton tout en oubliant pas Grand Funk Railrod, les Beatles, Les stones, Fernand Gignac(si vous avez eu la patience de vous rendre jusqu'ici en lisant mon texte alors vous devez bien vous bidonner), Certaines chansons de Ginette Reno ou de nos grands compositeurs comme Ferland, Leclerc, Vigneault, Charlebois, Harmonium et Beau Dommage.

Je pourrais en nommé bien d'autres mais bon je pense que ça suffit...

Salut @ +

Wink Razz Razz

Ps: je pense que je suis un grand nostalgique quand il s'agit de musique et toute les musiques de Noël me rend nostalgique. Tellement que quand arrive le 25 juillet je mets mon système de son dans le piton et je fais jouer de la musique de Noël...un peu maso le mec hein !!!!!


:bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 23:56

Voici les groupes de musique ou chanteur que je connais dans ton texte(sauf que je suis loin d'aimer) Laughing

Les Beatles, Les stones, Fernand Gignac, Ginette Reno,Ferland, Vigneault, Charlebois, Harmonium et Beau Dommage.

Pas si pire sauf que tout le monde les connais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 13:37

Je connais pas grand chose non plus si ce n' est les Stone, Beatles, Clapton et Hendrix. Le reste c' est des chanteurs\chanteuses québecquois(es) alors évidemment ces chanteurs je ne sais pas si ils sont arrivés dans la vieille Europe ?

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 21:59

nicwild2501 a écrit:
Je connais pas grand chose non plus si ce n' est les Stone, Beatles, Clapton et Hendrix. Le reste c' est des chanteurs\chanteuses québecquois(es) alors évidemment ces chanteurs je ne sais pas si ils sont arrivés dans la vieille Europe ?

Nico Very Happy

La plupart des chanteurs Québécois vont aller en Europe et par la suite revenir au Québec 5 ans après... Mad
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 11:11

Ah ok faudra que j' essaye d' écouter pour voi à quoi leur musiques ressemnble.

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie musicale Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie musicale   Nostalgie musicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser