Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Celui qui a le plus de coeur

Aller en bas 
+11
Jim
Iza
Majesty
boutch
dave
tha.devil.girl
luis271120
Josée_théodore
Komo
Habsman
tuning
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 15:49

Qui est votre liste de joueurs chez les Habs que vous trouvez qui a le plus de coeur, qui se dévoue le plus à son équipe?

1. Bégin
2. Bouillon
3. Brisebois


Bégin tout le monde sait pourquoi et surtout après sa performance en série l'an passée.

Bouillon il est tout petit, mais il a beaucoup de coeur et défend toujours ses coéquipiers peut-être contre qui!

Brisebois, avec tout les hués qu'il a reçu de la foule, il a continué à jouer pour le CH et à faire son possible.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 18:03

Bouillon,Bégin et après Brisebois.
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 66
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/05/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 19:02

Bégin
Bouillon
Ribeiro
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 19:25

1. Bégin
2. Bouillon
3. Brisebois


Dernière édition par le Sam 9 Juil 2005 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 21:07

1-bégin (sans hésitation)
2-bouillon
3-koivu: tlm critique son ouvrage dans la chambre des joueurs mais sur la glace il joue avec tellement de coeur qu'il mérite son poste de capitaine.

mention pour jason ward qui est souvent oublié mais qui lache pas !!

**ribeiro** Laughing , qqn qui se roule parterre apres avoir mangé un assemblant de coup c'est pas une preuve de coeur a l'ouvrage et de courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 21:10

luis271120 a écrit:

**ribeiro** Laughing , qqn qui se roule parterre apres avoir mangé un assemblant de coup c'est pas une preuve de coeur a l'ouvrage et de courage Wink

tout a fait What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 21:22

Les miens:

Bégin no.1; depuis Bob Gainey; nous n'avions pas vu de joueurs du CH blessé aux épaules et jouer malgré cette blessure et continuer de plaquer.

Bouillon no.2; il joue à la limite de son talent et ne recule devant personne; rajouer 4 pouces et 40 lbs. à ce joueur et çà serait féroce en ta*****

Jason Ward en no.3; l'avez-vous déjà vu manquer de coeur quand on lui donne la chance de jouer???? Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 21:29

Bégin
Bouillon
et loin en arriere Brisebois
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 21:33

BRRRRRRRRRR Brisebois du coeur; j'en ai froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 21:35

Honnetement Brisebois n aurait pas du etre dans le top3 des joueurs qui ont le plus de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 21:37

Brisebois... y a le cordon du coeur qui traine dans la marde...

Begin, Koivu et Bouillon... voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 21:40

D accord avec toi Majesty mais Koivu 3eme place
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 22:10

Je préfère mettre Brisebois 3e que Koivu 3e... C'est facile à dire qu'il a du coeur sur la glace, mais quand il se cré deux clans et que tu n'est même pas capable de dire le moindre mot pour empêcher sa et jouer individuel par après, où est le coeur au juste? Avec le cash? Birsebois a peut-être faits des "coups" mais il est toujours revenu au jeu quand même et jouer avec du coeur sur la glace quand même.... Quintal lui, tout le monde dit qu'il avait le CH tatoué sur le coeur pis il est allé sacré son camps avec les Rangers pour le cash et ensuite revenir ici en pleurait à cause que New-York ne le voulait pu...
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 66
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/05/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 22:20

À date dans les déclarations que j'ai entendu, c'est Ribeiro qui a le plus hâte de revenir. Il veut pas jouer dans la LNH, il veut joueur avec les Canadiens. Il a fait un erreur mais il a du coeur pareil
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 22:26

Komo a écrit:
À date dans les déclarations que j'ai entendu, c'est Ribeiro qui a le plus hâte de revenir. Il veut pas jouer dans la LNH, il veut joueur avec les Canadiens. Il a fait un erreur mais il a du coeur pareil

Ok... il veut jouer avec les Habs, mais pas dans la LNH. Tiens, il est resté perdu notre Ribeiro! Laughing Il joue son comédien là???
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 23:32

tuning a écrit:
Komo a écrit:
À date dans les déclarations que j'ai entendu, c'est Ribeiro qui a le plus hâte de revenir. Il veut pas jouer dans la LNH, il veut joueur avec les Canadiens. Il a fait un erreur mais il a du coeur pareil

Ok... il veut jouer avec les Habs, mais pas dans la LNH. Tiens, il est resté perdu notre Ribeiro! Laughing Il joue son comédien là???
Who cares about ses talents de comédien et son fékage tant qu'il produit?????

Va falloir arrêter de revenir sur une gaffe qu'il a fait en séries alors que pendant la saison il a été un des leaders à l'attaque du CH et une des raisons à savoir pourquoi ils se sont rendu en séries. Qu'il se garoche par terre autant de fois qu'il veut moi je m'en c****; c'est sa production offensive qui m'intéresse et puis, à ce que je sache; il n'est pas le premier à agir comme çà; Claude Lemieux a passé sa carrière à le faire lui et on a jamais remis en doutes qu'il ait du coeur au ventre pour çà.

C'est mieux dire que Brisebois a du coeur depyuis que Gainey a fait sa sortie pour prendre sa défense....reste qu'il n'en a pas eu assez pour prendre la défense du meilleur marqueur en séries après que McLaren ait essayé de l'étêter; si c'est çà votre définition du coeur à Brisebois. ben j'achète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Komo
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 66
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/05/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 23:43

Je suis surpris de voir le nom de Brisebois parce que Ribeiro en a plus que lui (c'est un sujet qu'on pourrait s'obstinet longtemps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 23:48

dave a écrit:
tuning a écrit:
Komo a écrit:
À date dans les déclarations que j'ai entendu, c'est Ribeiro qui a le plus hâte de revenir. Il veut pas jouer dans la LNH, il veut joueur avec les Canadiens. Il a fait un erreur mais il a du coeur pareil

Ok... il veut jouer avec les Habs, mais pas dans la LNH. Tiens, il est resté perdu notre Ribeiro! Laughing Il joue son comédien là???
Who cares about ses talents de comédien et son fékage tant qu'il produit?????

Va falloir arrêter de revenir sur une gaffe qu'il a fait en séries alors que pendant la saison il a été un des leaders à l'attaque du CH et une des raisons à savoir pourquoi ils se sont rendu en séries. Qu'il se garoche par terre autant de fois qu'il veut moi je m'en c****; c'est sa production offensive qui m'intéresse et puis, à ce que je sache; il n'est pas le premier à agir comme çà; Claude Lemieux a passé sa carrière à le faire lui et on a jamais remis en doutes qu'il ait du coeur au ventre pour çà.

C'est mieux dire que Brisebois a du coeur depyuis que Gainey a fait sa sortie pour prendre sa défense....reste qu'il n'en a pas eu assez pour prendre la défense du meilleur marqueur en séries après que McLaren ait essayé de l'étêter; si c'est çà votre définition du coeur à Brisebois. ben j'achète pas.

Heu... j'ai jamais dit que Ribeiro n'était pas un bon joueur et qu'il n'avait pas de coeur. Neutral

Pour Brisebois, avec tout ce qu'il a enduré, les critiques des partisans qui n'arrête pas de chialer, mais dans le fond qui sont loin d'être mieux. Koivu ne sait même pas parler français et sa fait pas mal longtemps qui joue pour les Habs! Brisebois est toujours là pour répondre aux journalistes malgré leurs questions embarrasante! Koivu fait sa lui? NON! Koivu aussi tôt que tu lui fait jouer ailleurs qui pourrait lui demander de s'adapter(comme changer pour le 2e trio) bien il ne veut pas et il boude. Un C se doit de parler dans la chambre et encourager ses troupes!!! Pas jouer individuellement avec son 1er trio pour savoir qui va terminer avec le plus de point! Oui, Brisebois a fait des erreurs, Koivu aussi! Si Gainey n'aimerais pas Brisebois, peut-être qu'il ne serait plus ici! Brisebois a endurer pas mal plus de chose dans le sens critique! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 3:03

As-tu des arguments autre que Koivu parle pas français et l'affaire des deux clans ?!

Batard...

C'est pas ça qui fait que ya pas de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 10:51

Iza a écrit:
As-tu des arguments autre que Koivu parle pas français et l'affaire des deux clans ?!

Batard...

What a Face What a Face What a Face merci de le dire a ma place!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 11:01

Très peu d'Européens ont appris le francais parce qu'ils doivent déjà apprendre l'anglais, j'espère qu'on ne blâme pas Koivu de ne pas être trilingue.

Y a bien Pter Stastny qui l'a fait... vite fait comme ca, y en a pas d'autres qui me viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 12:14

bien sur que Ribeiro a été très fort durant la saison mais les séries demeurent même la partie de la saison qui est la plus importante et où les joueurs doivent tout donné. Ribeiro en série on l'a pas vue, ni son trio d'ailleur, on peut critiqué leur manque d'expérience mais je crois aussi que le coeur ni était pas a 150%. Il en a coeur Ribeiro mais jle classe pas parmi le top3 du CH
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 14:49

tha_devil_girl a écrit:
Iza a écrit:
As-tu des arguments autre que Koivu parle pas français et l'affaire des deux clans ?!

Batard...

What a Face What a Face What a Face merci de le dire a ma place!

plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 17:00

luis271120 a écrit:
bien sur que Ribeiro a été très fort durant la saison mais les séries demeurent même la partie de la saison qui est la plus importante et où les joueurs doivent tout donné. Ribeiro en série on l'a pas vue, ni son trio d'ailleur, on peut critiqué leur manque d'expérience mais je crois aussi que le coeur ni était pas a 150%. Il en a coeur Ribeiro mais jle classe pas parmi le top3 du CH

C'était assez pathétique de les voir aller en séries Ribeiro et son trio... ne pas s'inscrire à la feuille de pointage est une chose, mais quand tu ne passes même pas proche de compter, que tu n'obtiens pas de chance de marquer c'est que tu es complètement neutralisé, et c'était le cas.

Moi j'me dis, si Ribeiro a une grande valeur sur le marché... babye avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 20:27

Iza a écrit:
As-tu des arguments autre que Koivu parle pas français et l'affaire des deux clans ?!

Batard...

C'est pas ça qui fait que ya pas de coeur...

Batard...

Aussi bien dire que tout les joueurs ont du coeur de la façon que tu le dit...

Et toi? As tu des arguments pour me dire que Brisebois à moins de coeur que Koivu à cause que jusqu'à date je ne t'ai pas vue en dire. Laisse faire son affaire avec le cancer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui a le plus de coeur Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a le plus de coeur   Celui qui a le plus de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui a le plus de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celui qui est au-dessus de moi (nouveau jeu)
» Bisou ou coeur!
» Manny Legace se vide le coeur
» photo bonneau vs cormier, ca fait chaud au coeur :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser