| Rathje interresant ou pas avec le CH? | |
|
+9christo AwaKe luis271120 neo tuning marcan79 LedzFr@nK Critics boutch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boutch Joueur de 1er trio
| Sujet: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 10:43 | |
| Tout le monde parle d Aucoin, Hatcher, Hamrlik mais on semble en oublier un interresant qui est Mike Rathje. Rathje est un defenseur format geant age de 32 ans mesurant 6 '5, 240 livres je crois qu il pourrait rendre de gros services a l equipe. De plus son salaire n est pas aussi elevé que les Aucoin, Hatcher et compagnie. Il a en moyenne une vingtaine de points par annee mais il fait la job safe et robuste. A mon avis avec les Markov et Souray capable de produire offensivement Rathje serait le candidat ideal pour le CH. | |
|
| |
Critics Entraîneur-Adjoint
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 10:57 | |
| J'y ai aussi réfléchi beaucoup sur celui-la. En effet, il serait un tres bon choix pour les raisons que tu as donné. Il ajouterait du poids a la défensive. Il ferait un bon duo avec, par exemple, Rivet ou Komisarek. | |
|
| |
LedzFr@nK Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1489 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 11:42 | |
| Moi aussi il m'intéresse. Ça pourrait être bon pour le Canadien --> Même style que Brisebois en moins frilleux et en... mieux Mais la priorité est Aucoin. C'est le déf qui nous faut et ça ferait une paire électrisante avec Souray, voilà mon top3 que j'ai depuis le début: 1. Brian Raflaski [Même si ça serait peu probable qu'il signe ici...] 2. Adrian Aucoin [Très probable, il va surement venir avec le CH] 3. Mike Rathje [Si Aucoin vient pas, c'est lui qu'il nous faut!] | |
|
| |
marcan79 Joueur de 4e trio
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Pointe-Aux-Trembles Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 13:24 | |
| Pourquoi pas Aucoin et Rathje??Ce serait une des meilleurs brigades défensive de la NHL avec les Markov,Souray,etc. | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 14:45 | |
| - marcan79 a écrit:
- Pourquoi pas Aucoin et Rathje??Ce serait une des meilleurs brigades défensive de la NHL avec les Markov,Souray,etc.
Pas deux défenseurs autonomes... À cause qu'il n'y aura plus de place pour le jeune Hainsey. Il ne faut pas oublier que Rivet va rester. C'est sûr qu'il serait un bon candidat, mais veut-il vraiment jouer ici? Aucoin lui il semblerait que oui. C'est déjà un bon point et Gainey dit que Aucoin est le 1er sur sa liste. | |
|
| |
marcan79 Joueur de 4e trio
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Pointe-Aux-Trembles Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 15:56 | |
| - tuning a écrit:
- marcan79 a écrit:
- Pourquoi pas Aucoin et Rathje??Ce serait une des meilleurs brigades défensive de la NHL avec les Markov,Souray,etc.
Pas deux défenseurs autonomes... À cause qu'il n'y aura plus de place pour le jeune Hainsey.
Il ne faut pas oublier que Rivet va rester.
C'est sûr qu'il serait un bon candidat, mais veut-il vraiment jouer ici? Aucoin lui il semblerait que oui. C'est déjà un bon point et Gainey dit que Aucoin est le 1er sur sa liste. Hainsey aurait de la place quand même et de toute facon yen a surement qui se blesserait pis Gainey va probablement trader Rivet cette année.Du moins je l`espère. | |
|
| |
neo Joueur de la LHJMQ
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 17:13 | |
| tant qu'a moi hainsey il peuvent bien l'échanger si on est pour avoir Rathje, et Aucoin, mais encore là on est loin de crier victoire, car je peux vosu dire que ces 2joueurs seront très solicité. Selon-moi il aura pas de gros signé a mtl tant et aussi longtemps que le cas de théo, et koivu ne sera pas régler | |
|
| |
luis271120 Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1229 Localisation : St-Prosper !!! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 17:24 | |
| je connais pas beaucoup Rathje mais avec la grosseur qu'il a il ferait surment une excellente job en défensive. Mais souvent des gros defenseurs sont moins mobile et moins rapide, est-ce le cas pour Rathje?? Pour Hainsey 6'3''on doit l'essayer, c'est un patineur très rapide pis en plus il est capable de la mettre dedans!! | |
|
| |
AwaKe Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1884 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 18:07 | |
| Ron Hainsey yé fini... Faut que le CH le trade avant qui perde toute sa valeur! Ya eu un bon camp vla 2-3 ans, mais depuis ce temps là ya absolument rien fait! Même dans la AHL ya d'l'a misère... | |
|
| |
luis271120 Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1229 Localisation : St-Prosper !!! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 20:05 | |
| Hainsey n'Est pas fini au contraire. C'est un jeune joueur avec beaucoup de potentiel mais mal entouré ce gars là a vraiment pas de tête. Comment de fois on n,a entendu parlé de sa vie personnelle un peu "bump"... Mais avec un bon entourage il deviendra toute un défenseur. Dans la ahl il a connu quelques difficulté en début de saison mais en fin de saison et en série il était notre meilleur def avec komi.
Moi je lui fais confiance et j'ai hate de le revoir | |
|
| |
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 20:14 | |
| rathje serait pas mal effectivement c est l un des bon def des sharks sur un premier voire second duo il ferait bien l affaire je l associerait avec un plus petit | |
|
| |
Iza Directeur Général
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 20:16 | |
| - luis271120 a écrit:
- Hainsey n'Est pas fini au contraire. C'est un jeune joueur avec beaucoup de potentiel mais mal entouré ce gars là a vraiment pas de tête. Comment de fois on n,a entendu parlé de sa vie personnelle un peu "bump"... Mais avec un bon entourage il deviendra toute un défenseur. Dans la ahl il a connu quelques difficulté en début de saison mais en fin de saison et en série il était notre meilleur def avec komi.
Moi je lui fais confiance et j'ai hate de le revoir Ouin mais le problème c'est qu'Hainsey s'est bougé le derrière pcq Komi est arrivé.. ya rien faite sinon.. tant qu'à moi, on peut ben le laisser partir.. | |
|
| |
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 20:19 | |
| - Iza a écrit:
- luis271120 a écrit:
- Hainsey n'Est pas fini au contraire. C'est un jeune joueur avec beaucoup de potentiel mais mal entouré ce gars là a vraiment pas de tête. Comment de fois on n,a entendu parlé de sa vie personnelle un peu "bump"... Mais avec un bon entourage il deviendra toute un défenseur. Dans la ahl il a connu quelques difficulté en début de saison mais en fin de saison et en série il était notre meilleur def avec komi.
Moi je lui fais confiance et j'ai hate de le revoir Ouin mais le problème c'est qu'Hainsey s'est bougé le derrière pcq Komi est arrivé.. ya rien faite sinon.. tant qu'à moi, on peut ben le laisser partir.. je tenterais de le mettre avec komisarek l an prochain | |
|
| |
Iza Directeur Général
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 20:24 | |
| - christo a écrit:
- Iza a écrit:
- luis271120 a écrit:
Moi je lui fais confiance et j'ai hate de le revoir Ouin mais le problème c'est qu'Hainsey s'est bougé le derrière pcq Komi est arrivé.. ya rien faite sinon.. tant qu'à moi, on peut ben le laisser partir.. je tenterais de le mettre avec komisarek l an prochain Hmm.. c'est pas bête ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 20:35 | |
| c est pas dur a trouver c est jarvis qui disait qu avec komi hainsey est devenu meilleur | |
|
| |
Habsman Intronisé au temple de la renommée
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 20:36 | |
| Oui il serait intéressant, mais la priorité du CH est Aucoin apparement que Aucoin aurait refuser une offre de 13 millions pour 4 ans soit 3,25 millions/saison. Je dis 3,5 millions à lui, peu-être 4 mais maximum! | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 20:38 | |
| - Habsman a écrit:
- Oui il serait intéressant, mais la priorité du CH est Aucoin apparement que Aucoin aurait refuser une offre de 13 millions pour 4 ans soit 3,25 millions/saison. Je dis 3,5 millions à lui, peu-être 4 mais maximum!
vous etres prets a donner 4M$ pour Aucoin mais pas plus pour Kovalev et encore moins pour Theo? je la catch vraiment pas. Vous avez vraiment contracté la fievre du hockey mes amis! | |
|
| |
Iza Directeur Général
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 20:38 | |
| - christo a écrit:
- c est pas dur a trouver c est jarvis qui disait qu avec komi hainsey est devenu meilleur
lol ouais j'y avais juste pas pensé sur le coup.. mais si jamais y fait rien ake Komi, ben dsl, mais dehors..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 20:41 | |
| - tha_devil_girl a écrit:
- Habsman a écrit:
- Oui il serait intéressant, mais la priorité du CH est Aucoin apparement que Aucoin aurait refuser une offre de 13 millions pour 4 ans soit 3,25 millions/saison. Je dis 3,5 millions à lui, peu-être 4 mais maximum!
vous etres prets a donner 4M$ pour Aucoin mais pas plus pour Kovalev et encore moins pour Theo? je la catch vraiment pas. Vous avez vraiment contracté la fievre du hockey mes amis! Moi ca me dérange pas en haut de 4 millions pour les joueurs que tu as nommés. | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 20:44 | |
| - Habsman a écrit:
- tha_devil_girl a écrit:
- Habsman a écrit:
vous etres prets a donner 4M$ pour Aucoin mais pas plus pour Kovalev et encore moins pour Theo? je la catch vraiment pas. Vous avez vraiment contracté la fievre du hockey mes amis! Moi ca me dérange pas en haut de 4 millions pour les joueurs que tu as nommés. ca fait deja 12 millions plus Koivu pis va pas etre trop loin.. l'argent part vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 20:46 | |
- Habsman a écrit:
- Habsman a écrit:
vous etres prets a donner 4M$ pour Aucoin mais pas plus pour Kovalev et encore moins pour Theo? je la catch vraiment pas. Vous avez vraiment contracté la fievre du hockey mes amis! Moi ca me dérange pas en haut de 4 millions pour les joueurs que tu as nommés. ca fait deja 12 millions plus Koivu pis va pas etre trop loin.. l'argent part vite! Koivu ca me dérange pas de le laisser partir quand on peut trouver mieux sur le marché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 20:46 | |
| ben donner 4 milion a aucoin c est toujours mieux que 3.5 a brisebois vis a vis du rendement a la fin de la saison
kovalev a 4.5 il veut rien entendre je doute qu il revienent au ch gainey poura pas se permettre d en mettre 5 et aussi ils ne veulent pas aller au bout des 39 | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 20:47 | |
- Habsman a écrit:
- Habsman a écrit:
vous etres prets a donner 4M$ pour Aucoin mais pas plus pour Kovalev et encore moins pour Theo? je la catch vraiment pas. Vous avez vraiment contracté la fievre du hockey mes amis! Moi ca me dérange pas en haut de 4 millions pour les joueurs que tu as nommés. ca fait deja 12 millions plus Koivu pis va pas etre trop loin.. l'argent part vite! Gainey dit avoir 10-11 millions de libre à part des imprévues sa fait environ 8 millions. Alors il nous reste pas grand cash. | |
|
| |
Iza Directeur Général
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 20:49 | |
| - Habsman a écrit:
- Habsman a écrit:
- Habsman a écrit:
vous etres prets a donner 4M$ pour Aucoin mais pas plus pour Kovalev et encore moins pour Theo? je la catch vraiment pas. Vous avez vraiment contracté la fievre du hockey mes amis! Moi ca me dérange pas en haut de 4 millions pour les joueurs que tu as nommés. ca fait deja 12 millions plus Koivu pis va pas etre trop loin.. l'argent part vite!
Koivu ca me dérange pas de le laisser partir quand on peut trouver mieux sur le marché. Tu pourrais trouver mieux.. mais y va te couter cher en ta' ! Je garderais Koivu.. on trouvera pas mieux au niveau qualité/prix je pense.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? Lun 1 Aoû 2005 - 20:49 | |
| - Iza a écrit:
- Habsman a écrit:
- Habsman a écrit:
- Habsman a écrit:
vous etres prets a donner 4M$ pour Aucoin mais pas plus pour Kovalev et encore moins pour Theo? je la catch vraiment pas. Vous avez vraiment contracté la fievre du hockey mes amis! Moi ca me dérange pas en haut de 4 millions pour les joueurs que tu as nommés. ca fait deja 12 millions plus Koivu pis va pas etre trop loin.. l'argent part vite!
Koivu ca me dérange pas de le laisser partir quand on peut trouver mieux sur le marché. Tu pourrais trouver mieux.. mais y va te couter cher en ta' ! Je garderais Koivu.. on trouvera pas mieux au niveau qualité/prix je pense.. Koivu coute trop cher, il est pas un centre numéro 1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rathje interresant ou pas avec le CH? | |
| |
|
| |
| Rathje interresant ou pas avec le CH? | |
|